Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
cloécékilo répond | Posté le 19-05-2008 à 20:01 | ||
|
merci Mimine
je suis contente de voir que mes résultats te poussent à la réflexion. . . j'espère que tu vas vite trouver une super motivation pour affronter ton régime et vaincre tes kg en trop ! bonne soirée à toutes |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 19-05-2008 à 16:11 | ||
|
coucou les filles !!! je vous lis tjrs ,je suis contente pour toi GRACE et je vois que tu n'as ps oublié le forum.Quant à toi CLOE je te félicite pour ta rigueur.malgré tt ce que l'on peut ns dire ,ce sont des exemples comme toi qui ns restimule. je suis stupéfaite de voir que tu as perdu 20 kg depuis décembre (date à laquelle je commençais)alors que moi j'en ai 4 de +.C'est bien une question de motivation et de volonté.et je t'avoue que cela me pousse à réfléchir!!!!merci, bcp a +
|
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 19-05-2008 à 08:28 | ||
|
hello
Natanaelle : bienvenue à toi sur ce forum et merci pour ton histoire qui je l'espère est la première d'une longue liste. . . Grace-de-guyane : je suis contente d'avoir de tes nouvelles et ravie d'apprendre que tu as retrouvé ta motivation ! il est vrai que si la motivation n'est pas là il est impossible de suivre le programme. . . pour ma part, ma motivation est tjs aussi importante : j'ai perdu 20 kg 300 depuis le 3/12/07 et je voudrais encore en perdre 9kg700 ! l'année 2008 sera la bonne pour moi et j'espère qu'elle le sera aussi pour vous ! bonne semaines à toutes bizzzz |
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 19-05-2008 à 02:33 | ||
|
Clo, je ne t'oublie pas. . . bisou.
|
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 19-05-2008 à 02:25 | ||
|
Bonsoir Mimine et à toutes les autres.
Je viens de temps en temps sur le forum vous lire et prendre de vos nouvelles. J'en ai d'ailleurs une bonne, et ce n'est pas une blague : je recommence enfin demain car je crois que la motivation est revenue ; ça a pris le temps qu'il faut mais là, je suis prête. A demain donc |
||||
|
|
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 13-05-2008 à 20:37 | ||
|
un jeune homme marchait sur la plagge, triste, triste, triste. . . il venait de perdre son boulot et sa copine. . . furieux il donne un coup de pied dans un galet. . . et hop un djinn apparaît et lui dit"Je peux réaliser ton voeux le plus cher". . .
le jeune homme réfléchit et dit" dans le fond ma compine c'est bête de s'être séparé, mais voilà elle est partie en Australie, peux-tu me construire une autoroute jusque là-bas?" . . . le djin réfléchit et au bout de 10mn lui dit" Ok je suis un djinn, je t'ai promis de réaliser un voeu, mais l'Australie est-ce que tu sais où c'est ? es-tu conscient de ce que tu me demandes? n'as-tu pas un autre souhait plus réalisable?" . . . Le jeune homme : "Pourrais-tu m'expliquer comment fonctionnent les femmes?" . . . Le djinn au bout de 30mn "Bon alors ton autoroute tu la veux à 2 voies ou à 4 voies? " Bonne soirées à tous. . . |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 13-05-2008 à 20:04 | ||
|
hello
ben faut croire que vous n'avez plus envie de rire. . . mais où êtes vous passées ? je m'ennuie. . . une petite histoire Un programmeur raconte a ses copains programmeurs : - Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boite de nuit. . . Les copains programmeurs: - Aaaah ! - Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence a l'embrasser. Les copains programmeurs: - Aaaaaaah ! - elle repond "deshabille moi !!" Les copains programmeurs: - Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Alors j'enleve sa culotte, je la souleve et je l'assoie sur le clavier de mon PC. . . Les copains programmeurs: - Ouaaahhhh, t'as un PC a la maison ? C'est quoi comme processeur ? . . . . . . . . . Une blonde raconte a ses copines blondes : - Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe programmeur dans une boite de nuit. . . Les copines blondes: - Aaaah ! - Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence a l'embrasser. Les copines blondes: - Aaaaaaah ! - la je lui dit : "deshabille moi !!" Les copines blondes: - Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Alors il m'enleve ma culotte Les copines blondes: - Aaaaaaaaaaaaaaaah ! T'as une culotte ? ? ? bonne soirée à toutes |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 09-05-2008 à 21:30 | ||
|
hello
c mon histoire qui vous a fait fuir ? rassurez moi un peu. . . merci J'espère que vous allez toutes bien et que vous faites toutes le pont. . . à très bientôt Bon WE à toutes biz |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 05-05-2008 à 13:06 | ||
|
une petite histoire
Un gars passe sa tête à la porte d'entrée du coiffeur et demande : "Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux?" Le coiffeur jette un oeil à toutes les personnes qui attendent déjà leur tour et répond : " Faut compter deux heures . " Et le gars s'en va. Quelques jours plus tard, le même gars passe sa tête à la porte et demande :"Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux?" La encore, le coiffeur parcourt son salon qui est encore rempli de clients et répond : " Pas avant deux heures." Et le gars s'en va. Une semaine plus tard le même gars passe encore la tête a l'entrée du salon de coiffure avant de poser la sempiternelle question : " Vous pouvez me prendre dans combien de temps? " Le coiffeur répond : " Dans deux heures et demi " et le gars s'en va. Là, le coiffeur s'adresse à l'un de ses amis présent dans le salon et il lui dit : " Dis donc Bernard, tu veux bien suivre le gars qui vient de passer son nez à la porte, et tu regarde bien ou il va." Un peu plus tard , Bernard est de retour dans le salon de coiffure et il a du mal à réprimer un fou rire. " Alors ? " lui demande le coiffeur, " tu l'a suivi ? Où est-il allé en sortant d'ici ?? " et Bernard lui répond : "Chez toi. . .. . .. . .. . ." Café du Sud : je vais essayer de reprendre le rythme la semaine prochaine car cette semaine nous préparons le tournoi de judo du jeudi 8 mai. . . A + |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 05-05-2008 à 13:03 | ||
|
hello
Café du sud : non je n'ai pas changé de pseudo : il me reste encore 11 kg à perdre (depuis le 3/12, j'ai perdu 19 kg : je n'ai plus rien à me mettre, j'ai donné toutes mes fringues trop grandes : aussi ce matin j'ai du faire un minimum d'achat : je ne veux pas trop acheter pour le moment car j'espère bien atteindre mon objectif d'ici la fin de l'année 2008). Je délaisse un peu l'ordi, en ce moment je suis très prise par mes activités de bénévolat (secrétariat des parents d'élèves et du judo)et aussi je me sens très fatiguée (je pense que le régime n'est pas étranger à cette fatigue et sur les conseils de ma gynéco, j'ai augmenté un peu le nombre de calories : je dois être à 1200 cal par jour). Pour les blagues, je n'ai pas de sites particuliers : je tape : blague du jour, ou histoire drôle et ensuite j'essaie de sélectionner les meilleures blagues. . . je pense en avoir encore quelques une en réserve. . . et vous vous en êtes où dans le programme ? objectif atteint ? Merci Renata de nous donner de tes nouvelles c super sympa bonne journée à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.