Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Rions un peu... ça fait du bien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par grace-de-guyane (97) Posté le 04-12-2007 à 13:43
Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire!
Retour au forum
natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 02-06-2008 à 08:54
Que devenez-vous ? Où en êtes-vous ?

Je ne suis pas tous les repas à la lettre mais me sers beaucoup des équivalences et jongle entre les différents jours proposés ! Sinon je trouve que mes journées tournent trop autour de ce que je mange / mes kg à perdre ! Et aussi je ne veux pas de gaspillage de légumes, fruits etc. . . et suis aussi obligée de tenir compte de mon mari, qui lui "fais attention" mais pas à ce point ! Je pense qu'il faut que ce soit viable dans la durée pour pouvoir devenir une autre façon de vivre et de manger. . . sinon c'est les kg repris à la fin !

Un gars gagne un bouc à la fête du village. . . "Mais qu'en feras-tu au 8e étage dans ton HLM ?". . . "Je le mettrais dans notre chambre à coucher!". . . "Oui, mais l'odeur ?". . . "il faudra bien qu'il s'habitue" ! ! ! !

Allez bonne journée, bon début de semaine, faites fondre vos kilos !

REGINE (01) répond Posté le 01-06-2008 à 22:20
Bonsoir les filles ,je venais lire une histoire drôle mais je vois qu'il y a d'autre préocupations , donc moi aussi je vais faire dans le serieux ,je voudrais demandé et aussi félicité Cloécékilos ,est ce que tu suis tous les repas à la lettre ou tu fais à ta façon ,c'estgentil si tu m'explique moi je perds tout doucement 6kg depuis le 28/4 mais j'aimerai des conseils Merci et bonne nuit à toutes .Ah non j'oubliais pourquoi j'étais venue.
Un petit garçon rentre chez lui et dit à sa maman "je suis plus intelligent que la maitresse"
"Ah oui et pourquoi"
"Eh bien moi je passe en 6ème et elle elle reste en CM2"

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 25-05-2008 à 07:07
Bonjour grace-de-guyane, là je comprends mieux ! Quel dommage que tu n'as pas pu gérer ce repas de Noël ! et surtout ne pas t'aimer assez pour te dire "que ma foi c'est pas dramatique un excès d'un soir, même énorme, que cela ses rattrape dans les jours qui viennent!". . . Tu sais pour avoir fait les mêmes erreurs je sais maintenant ce qu'il faut dire ! Moi j'en suis, ce matin, à 67,9 càd -2,3 kg (je me suis repesée ce matin car hier c'était trop proche de vendredi où nous avions des invités et j'avais 68,4 car j'avais beaucoup bu de l'eau pour "me remplir l'estomac" et donc ne pas sentir d'envie d'encore de manger!). . . mais -9cm de tour de taille (c'est là qu'ils s'accrochent chez moi!). . . pouraller, lentement mais sûrement vers 56 et ne plus les quitter (enfin osciller entre 56 et 58, soyons raisonnable !). . . Moi aussi j'ai besoin de me booster et c'est certain d'avoir quuelqu'un avec qui parler. . . et qui nous comprend. . . dans les moments de faiblesse, cela nous aide à ne pas nous enferrer !

Bon, re-bonne fête des mères à toi grace-de-guyane et à toutes les mamans. . . et à soir peut-être si je ne rentre pas trop tard, sinon à demain !

grace-de-guyane (97) répond Posté le 24-05-2008 à 22:10
En fait Natanaelle, il faut que je t'explique que j'ai commencé le 3 décembre et tout se passait très bien (je perdais du poids tranquillement) quand est survenu "le réveillon de Noël" et là, j'ai tout lâché pour recommencer à me goinfrer dans un premier temps, puis à me ressaisir. . . bien plus tard et donc, pendant 2 ou 3 mois, j'étais stable, sans prendre, ni perdre de poids bien qu'ayant 10 kilos à perdre pour être dans la norme. Donc tu vois, j'ai suspendu le régime sur 5 mois et j'ai repris les 3kg que j'avais réussi à perdre en décembre. Tout est entièrement de ma faute car ce régime marche. Et toi, où en es-tu ?

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 22-05-2008 à 20:19
Grace-de-guyane as-tu demandé à la diététicienne de regarder ton carnet minceur, pour qu'elle te confirme qu'il n'y a une erreur dans ta façon de concevoir les repas ?
Bonne soirée à toutes et à bientôt !

grace-de-guyane (97) répond Posté le 22-05-2008 à 13:21
Il y a quelques temps, je vous écrivais que je ne perdais pas de poids, mais que je n'en prenais pas non plus ; eh bien je vais vous dire que ça n'a pas duré. Avec jmc, j'avais réussi à descendre à 66,2 kg et j'en suis à 68.8 actuellement.
Il faut donc tout recommencer à zéro tout comme toi Mimine ; ne nous décourageons pas . . . Cloécékilo est la preuve du forum euh je voulais dire vivante que l'on peut y arriver.
On se rebooste et on fonce maintenant !
Boncourage à toutes et bonne journée.

REGINE (01) répond Posté le 20-05-2008 à 20:38
COUCOU LES FILLES ME REVOILA.
4 nonnes se tuent dans un accident de voiture ,elles pensent monter au Paradis direstement mais à l'entrée St Pierre les attends et leur demande de se confesser.
La 1ère ."J'ai tenu un sexe d'homme dans la main"
St Pierre "ce n'est pas grave allez vous lavez la main dans l'eau bénite"
La 2ème."J'ai tenu un sexe d'homme avec les deux mains"
St Pierre "ce n'est pas grave ,allez vous lavez les deux mains"
Et là la 4ème passe à toute vitesse devant la 3ème et dit à St Pierre ,est ce que je peux me laver la bouche avant qu'elle (la 3ème) se lave le cul.
Bonne nuit à toutes et à bientôt.

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 20-05-2008 à 20:07
bonsoir à tous et toutes,

Histoire de rire un peu:
un couple, la soixantaine bien sonnée fête ses 40ans de mariage, entre nostalgie du bon vieux temps et petit repas gourmand (il avaient perdus tous leurs kilos excédentaires avec JMC bien sûr!). . . quand une fée apparait, se tourne vers le mari et lui dit "Je peux réaliser ton voeu le plus cher". . . Réflexion, réflexion, réflexion en silence, puis le mari lâche la main de sa femme et dit "j'aimerai que ma femme ait 20 ans de moins que moi. . .!". . . et sur le champ il eut 80 ans !
Donc avis à tous et toutes méfiez-vous des fées et des djinns ils sont facétieux!

Bonne soirée à vous tous,

cloécékilo répond Posté le 19-05-2008 à 21:11
Natanaelle : le programme du doc nous laisse un certain confort : les menus de rattrapage sont très importants : je crois que c'est ce qui m'a manqué le plus dans mes régimes précédents : avant, un écart et la semaine était foutue pour le régime. . . là on peut anticiper un écart !

une petite histoire
"Chez le coiffeur, un homme se fait couper les cheveux puis, le coiffeur ayant terminé, il désigne du doigt un enfant et dit: "vous coupez les cheveux du gamin, je fais quelques courses et je reviens".
Le coiffeur coupe les cheveux de l'enfant qui, une fois la coupe terminée, s'assied et lit une bande dessinée.
Au bout d'une heure, l'enfant étant toujours assis à attendre, le coiffeur lui demande : "Hé bien mon petit, quand est-ce que ton père revient te chercher?".
L'enfant répond alors :"Ce n'est pas mon père, c'est un monsieur qui s'est adressé à moi dans la rue et il m'a dit : "Viens avec moi, on va se faire couper les cheveux à l’œil"."
A +

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 19-05-2008 à 20:26
Bonsoir toutes et tous,
Bravo cloé, tes résultats nous boustent, merci à toi!
Je trouve super que nous apprenions, dès le début, à jongler avec les incontournables écarts qui font partie de la vie !

Vous savez que les parisiens ont une renommée de dragueurs. . . Les petites belges (j'aime les Belges et la Belgique!)les attendent après la frontière. . . Arrive Le Parisien, voiture de sport rouge décapotable décapotée. . . coiffure et tenue dernier cri, sifflottant et sûr de lui. . . et s'arrête devant la jolie petite belge qui rougit de plaisir. . . Au bout d'une demi-heure il pose la main sur son genou. . . Au bout d'une heure et 100km plus loin la main est toujours sur le genou. . . "tu peux aller plus loin" lui dit en rougissant la petite belge. . . Eh bien il l'a emmenée jusqu'à Paris ! ! ! ! (allez rions, non je ne suis pas féministe éxagérée)

Bonne soirée à tous,

261 - 270 de 824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen