Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
yasnimes (30) répond | Posté le 09-06-2008 à 20:31 | ||
|
salut à toutes
une petite histoire,> > Nicolas Sarkozy dîne avec la reine d'Angleterre. Soudain, il lui demande: > > 'Votre Majesté, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entourée de > Gens intelligents, comment faites-vous ?' > > La reine lui répond: 'C'est très simple. Je les tiens constamment en > Alerte. Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être bien sûre > Que leur intelligence reste vive.' > > Nicolas est stupéfait: 'Ah oui ? Comment faites-vous ça ?' > > La reine s'empare du téléphone: 'C'est très simple. Je vais vous montrer. > > Elle appelle Tony Blair: > > - Bonjour Tony ! > > - Bonjour Votre Majesté ! > > « Tony, j'ai un petit test d'intelligence pour vous. > > - C'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est ni votre > frère ni votre soeur. Qui est-ce? > > -C'est moi ! > > - Bravo, c'est juste ! Merci Tony. A la prochaine. > > La reine raccroche. Nicolas est impressionné: 'Wow !' > > De retour à Paris, Nico décide de mettre en pratique la technique de la > Reine d'Angleterre.Il téléphone à Carla Bruni: > > « Bonjour Carla, c'est Nicolas ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi ! > > - O.K. Vas-y. > > - C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère,ni ta soeur. Qui est-ce ? > > - Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparée à ça.Je note . > Laisse-moi quelques minutes pour réféchir . Je te rappe |
||||
|
|
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 09-06-2008 à 20:17 | ||
|
merci Elfe pour ton histoire, merci de nous faire rire !
Un homme, heureux gagant d'un bouc lors de la fête du village, se fait interpeller paar ses amis : "mais que vas-tu en faire de ce bouc, dans ton 8e étage dans ton petit HLM ?" . . . "C'est simple, je le mettrais dans notre chambre à coucher, elle est spacieuse !". . . "Oui, mais l'odeur ?". . . Ben il faudra bien qu'il s'habitue !". . . Bonne soirée à tous ! |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 08-06-2008 à 21:57 | ||
|
merci Elfe pour ton histoire. . . ah ces hommes ! de sacrés pécheurs. . .
bonne soirée |
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 08-06-2008 à 20:27 | ||
|
Coucou tout le monde
j'ai une petite histoire que je viens de recevoir Un homme appelle sa femme et lui demande,«Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps alors peux-tu s'il te plaît me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu» ? L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé. La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais somme toutes, content de son voyage. Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris? Il lui répond: «Oh oui, beaucoup de saumons, des crapets soleil et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé?» Vous allez adorer la réponse mesdames. . .. Et sa femme de lui répondre, «Je l'ai mis. . .. il est dans ton coffre de pêche. . ..!>> Bonne soirée !!! |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 08-06-2008 à 20:18 | ||
|
hello
je suis trop surbookée en ce moment et je viens très peu sur l'ordi. . . je viens tout de meme vous lire dès que j'ai un peu de temps devant moi Mamiedetiti : je ne suis plus le programme du doc à la lettre : je me sers des équivalences, ou je termine les légumes (je n'aime pas le gaspi). . . en principe : 150 g crudité avec un peu de vinaigrette allégée, 120 g viande ou 150 g poisson ou 75 g fromage ou 2 oeufs, 200 g légumes, 1 taillefine et quelquefois un fruit. depuis 3 semaines, je fais une pause dans mon régime (ni perdu, ni repris) car je me sentais trop fatiguée. . . mais demain je reprends le prog du doc : je veux atteindre mon objectif au plus tard fin 2008. . . bonne semaine à toutes biz |
||||
|
|
REGINE (01) répond | Posté le 04-06-2008 à 20:45 | ||
|
COUCOU LES FILLES PLUS ENVIE DE RIRE DOMMAGE
|
||||
|
|
zeb35 (35) répond | Posté le 03-06-2008 à 08:52 | ||
|
Cela va beaucoup mieux. A mes débuts, je me serrais la ceinture.
Maintenant c'est la ceinture qui me serre et il faudrait l'inverse !!! Bonne journée à toutes et tous dd |
||||
|
|
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 02-06-2008 à 20:27 | ||
|
Oui, bravo les femmes, zeb. . . c'est superbe comme exemple !
Une citation de St exupéry : "Faîtes de votre vie un rêve, et de votre rêve une réalité" Bonne à tous et à toutes ! |
||||
|
|
REGINE (01) répond | Posté le 02-06-2008 à 15:01 | ||
|
Coucou les filles ,temps pourrit mais j'ai une petite blague .
Dans un bar ,le patron fait un pari avec ses clients. "Si vous faites rire mon cheval ,j'offre une tournée à tous. Quelqu'un va vers le cheval ,lui parle à l'oreille et le cheval éclate de rire. L e patron stupéfait demande , mais que lui avez vous dit? "Que j'en avais une plus grosse que lui" Bon d'accord maintenant si vous le faites pleurer ,j'offre 2 tournées. Le même va vers le cheval et au bout d'un moment le cheval se mets à pleurer. "Mais ce n'est pas possible que lui avez vous fait" "Simple ,je lui ai montré. . .. . ... A plus tard |
||||
|
|
zeb35 (35) répond | Posté le 02-06-2008 à 09:09 | ||
|
Le 8 mars, était la journée internationale de la femme. Dans une petite école primaire de Montréal, un prof d'anglais écrivait au tableau cette phrase :
"woman without her man is nothing" Elle demanda à ses élèves d'y inscrire la ponctuation. Les garçons écrivirent : "woman, without her man, is nothing" Les filles écrivirent : "woman! without her, man is nothing" Vive les femmes. . . n'est-ce pas ? =================================== Traduction pour ceux et celles qui ne sauraient pas . . . j'ai moi-même regardé avec un traducteur sur ordi la phrase du prof = femme sans son homme n'est rien les garçons : femme, sans son homme, n'est rien Les filles : femme! sans elle, l'homme n'est rien Bon courage à toutes et tous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.