Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond | Posté le 16-06-2008 à 11:51 | ||
|
bonjour à toutes,quelques histoires pour passer 1 bonne journée.
1 jeune femme au ventre bien rebondi entre dans 1 agence mlatrimoniale. -je voudai un mari!!! quelles qualités exigége-vous de lui? -qu'il soit grand brun tendre,et si je ne l'ai pas trouvé avant 1 mois, qu'il aime les enfants!!!!! 1 homme se présente pour 1 poste de gardien de nuit.le chef du personnel le reçoit et lui explique: -il ous faut quelqu'1 qui a du flair,qui doute de tout ce qu'il voit de tout ce qu'il entends donc quelq'1 qui vérifie tout.Nous voulons qu'il sache rapidement passer à l'action dès qu'il sent que quelque chose ne va paq,en partant du principe que l'autre à toujours tort. -le candidat arrète alors le chef du personnel: -dans ce cas,je vous envoie ma femme!!! pour bien commencer la journée,1 fourmi demande à 1 autre: tu connais la blague du petit déjeuner? non pas de bol!!!! becassine46 |
||||
|
|
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 15-06-2008 à 19:25 | ||
|
merci bécassine de nous faire rire !
Allez une blague féministe : savez-vous quelle est le contraire d'être assis dans un fauteuil devant la télé ? . . .. suite demain si vous n'avez pas trouvé ! |
||||
|
|
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond | Posté le 15-06-2008 à 10:52 | ||
|
bonjour à toutes.
1 histoire,pour demarrer la journée. c'est la femme d'un riche commerçant vient d'avoir 1 accident.le médecin des urgences explique à son mari: -on va lui dfaire la respiration artificielle. -il n'en est pas question,Faites lui la vraie,j'ai les moyens!!! Talleyrand qui était méchant comme la gale, disait de Chateaubriand: -il croit qu'il devient sourd parce qu'il n'entends plus parler de lui!!! bonne journée.becassine46 |
||||
|
|
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 14-06-2008 à 12:02 | ||
|
bonjour et merci de nous faire sourire et rire ! ! !
D'abord du vécu : en ballade avant le col de la Bonnette nous demandons à un brave monsieur dans un village avant d'attaquer la montée du col:"est ce que le col est ouvert ?" . . . réponse: "Le dimanche l'école est toujours fermée ! vous devriez le savoir ! vous cherchez qui?" Une autre . . . pas vécue celle-là ! Un brave paysan monte à Paris avec sa femme. . . cette dernière rêve d'aller chez le coiffeur à Paris. . . Rêve réalisé dès l'arrivée. . . en l'attendant Monsieur se dit qu'il va réaliser le sien : aller à St Denis. . . Arrivé là-bas il demande les tarifs . . . trop chers pour lui, il ne dispose que de 15 euros ! Mais voilà l'heure passe et il est temps de chercher sa femme chez le coiffeur. . . Au feu rouge une de ces dames, dites de joie, qu'il avait questionnée le reconnaît, regarde sa compagne et lui dit "t'as vu ce que tu as pour 15 euros !" Allez bon week-end et beaucoup de rires à vous tous ! |
||||
|
|
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond | Posté le 13-06-2008 à 22:03 | ||
|
bonsoir,je suis Becassine46,62 ans 93kg
1,58m,j"ai perdu 10 kgs depuis le 24/3 il faut que j'en perde encore une bonne 20è.je vous lis tous les jours,et me décide à participer.moi j'écris dans le forum rencontres et réponses) et dans Divers ou je donne des recettes de cuisine avec les calories par personne voici 1 histoire pour rire un peu: un vieux citron dit à un jeune citron, je te donne un bon conseil,pour vivre vieux,il ne faut pas être trop pressé. 1 mère dit à son petit garçon: n'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler. ben alors moi,plus tard je serai marin!!! deux copains de classe discutant dans la cour de récré: tu sais comment les femmes disent aux hommes qui ont un gros zizi? non et bien, moi je le sais!!! trois mères Juives discutent autour d'une tasse de café: oye oye oye,fait la première aïe aîe aîe dit la deuxième ouille ouille ouille soupire la troi- sième.la première dame reprends sa tasse et dit: bon,assez parler des enfants.si on discutait d'autre chose? j'espère vous avoir fait sourire. aùitiés.Becassine46 |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 10-06-2008 à 06:51 | ||
|
hello
merci Yasnimes pour ton histoire. . . je vais la raconter au bureau ce matin. . . elle est trop mdr ! une petite histoire C'est un corse qui cherche du travail. Connaissant l'autoroute entre le nord et le sud de l'île, il se décide d'aller voir si par hasard, il n'y aurait pas un boulot pour lui à l'équipement. On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de l'autoroute. Il accepte. 1er jour : il fait 100 mètres de ligne blanche. 2eme jour : il fait 50 mètres 3eme jour : il fait 25 mètres 4eme jour : il fait 10 mètres Le 5eme jour, le chef vient le voir et lui dit : - Ok, pour le premier jour. 100 mètres c'est pas tellement, mais ça passe. Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ? L'autre lui répond : - Chef, plus j'avance et plus le pot de peinture est loin ! bonne journée à toutes |
||||
|
|
yasnimes (30) répond | Posté le 09-06-2008 à 20:37 | ||
|
désolé la fin demon histoire est passé après mon bonsoir, enfin vous comprendrez la fin
salut |
||||
|
|
yasnimes (30) répond | Posté le 09-06-2008 à 20:34 | ||
|
j espère qu elle vous plaira
bonne soirée et à bientot |
||||
|
|
yasnimes (30) répond | Posté le 09-06-2008 à 20:34 | ||
|
Perdu ! C'est Tony Blair.
|
||||
|
|
yasnimes (30) répond | Posté le 09-06-2008 à 20:32 | ||
|
Je te rappelle. D'accord ?
> > - Pas de problème ! » > > Carla Bruni s'empresse alors d'appeler Rachida Dati : > > - Bonjour Rachida, c'est Carla . Je ne sais pas ce qui lui prend mais > Nico vient de me faire passer un test. Est-ce que tu veux bien m'aider ? > > - Pas de problème, énonce-moi la question . > > - C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère,ni ta soeur. Qui est-ce ? > > - C'est moi ! > > - Aaah, Ok, merci ! > > Carla Bruni s'empresse de rappeler Nicolas . > > - Nicolas , tu peux me reposer ton énigme ? > > - Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ni ton frère,ni ta soeur. Qui est-ce ? > > - C'est Rachida Dati ! > |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.