Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Rions un peu... ça fait du bien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par grace-de-guyane (97) Posté le 04-12-2007 à 13:43
Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire!
Retour au forum
mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 17-08-2008 à 09:56
coucou!ca y est ,tt le monde est parti ,c'est presque la rentrée et je vais enfin pouvoir manger du poisson et des légumes .ouf !il était temps je ne tiens plus ds mes fringues!bonjour a ttes et a +COURAGE GRACE

grace-de-guyane (97) répond Posté le 03-08-2008 à 03:03
J'ai stagné cette semaine ; je repars de plus belle dès lundi car le dimanche, je m'accorde un vrai dessert (à ne pas suivre).

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 01-08-2008 à 22:25
gobe la pilule ma fille tu n'en seras que plus belle ,tra la la la lère!il est bien ce mari!! bonne nuit les filles et surtout ne soyez pas sage ça brule des calories. hé! ts les moyens sont bons!!!!!

grace-de-guyane (97) répond Posté le 31-07-2008 à 01:54
Comme je te comprends Mimine ; ce soir, mon mari a acheté deux plats cuisinés, spécialités indonésienne "bami" et "nassi", autant te dire un régal. Il ne m'a même pas rapporté une brochette ; j'y ai goûté à leur plat, juste un petit peu et là, il m'a dit : "si on doit se cacher quand on mange eh bien, tu ne vas pas tenir longtemps dans ce régime" CASSSSSSée!!! mais bon, il a bien raison donc je gobe ma pilule, et hop, au lit!
Bonne soirée les filles et, comme dirait une présentatrice, soyez sage mais. . . pas trop!

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 30-07-2008 à 22:54
salut les filles je fais des efforts !!!mais il fait chaud dans l'allier 32 degrés et je vois tt le monde manger des glaces et faire des barbecues, c'est durdur!!! merci pour votre soutien!!!a +

cloécékilo répond Posté le 30-07-2008 à 17:25
hello
Grace-de-Guyane : je suis vraiment contente de t'avoir servi de "déclic" pour te remettre à fond dans le programme. . . ça me fait chaud au coeur ! et. . . c bon pour le moral !
bonne journée à toutes
biz

grace-de-guyane (97) répond Posté le 30-07-2008 à 13:59
Salut Clo ; viens nous encourager de temps en temps. Je dois t'avouer que c'est en partie ton succès qui m'a remotivée. A+

cloécékilo répond Posté le 29-07-2008 à 21:22
hello
contente de vous lire ! c bien d'avoir repris le programme !
Grace-de-guyane : félicitations pour ta perte de poids. . .
Mimine : ne te décourage pas et reprend le programme du doc !
pour ma part, je fais une petite pause dans le programme : mais bonne nouvelle je me maintiens dans mon nouveau poids ! après les vacances : je reprends le programme du doc pour atteindre mon objectif. . .
bon courage à toutes : avec ce beau soleil gardons le moral et perdons nos kg !
bonne soirée
biz

grace-de-guyane (97) répond Posté le 29-07-2008 à 16:23
Bon alors Mimine, t'as commencé cette semaine ?

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 21-07-2008 à 11:20
merci grace! le chemin se fait ds ma petite cervelle!!!! ce matin je suis montée sur la balance et j'ai 3 kg de +qu'en décembre.ce n'est +possible.j'ai hurlé!! il faut que je me reprenne en main.a bientot. bises

211 - 220 de 824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen