Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Rions un peu... ça fait du bien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par grace-de-guyane (97) Posté le 04-12-2007 à 13:43
Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire!
Retour au forum
cloécékilo répond Posté le 05-10-2008 à 10:44
hello
Grace-de-guyane : j'espère que tu nous feras tjs un petit coucou même si tu quittes le prog du doc : moi j'ai déjà arrêté les paiements depuis le mois de juin : on n'a plus besoin d'être abonnée :nous avons tous les éléments en notre possession pour perdre ces satanés kg !
j'irai voir le site WW (merci Mimines)
bon dimanche à toutes

grace-de-guyane (97) répond Posté le 04-10-2008 à 22:37
Comme ça m'a fait du bien de vous lire aujourd'hui les filles ! C'est bien que vous repreniez les choses en main. Au mois de juillet, j'étais super motivée ; j'ai réussi à descendre à 65.3 kg mais cette motivation n'a pas duré. Aujourd'hui j'en suis à 66.6 et je me contente de juste limiter les dégâts, sans faire de régime, mais sans me gaver non plus. Le JMC marche pour moi mais j'ai du mal à tenir sur la durée ; en fait, je crois que je n'ai jamais fait le programme plus de 4 semaines d'affilée. Je continue de payer 19.90 euros chaque mois, pour rien alors que j'ai recommencé tout à zéro 3 fois déjà ; il me semble que j'ai reçu cette semaine la semaine 41. . .Tout cela pour vous dire que je pense que je vais peut-etre arrêter de jeter de l'argent par les fenêtres. Je me suis inscrite sur aujourd'hui.com, c'est gratuit mais je n'aime pas leur présentation ; je trouve que c'est un véritable fouillis. merci à Mimine pour l'info WW. A BIENTO¨T LES FILLES

cloécékilo répond Posté le 04-10-2008 à 19:06
hello
merci Mimine pour ton soutien, ça me remonte le moral : je recommence le prog du doc lundi, j'ai fait mes courses pour la semaine : il est grand temps en effet que je me reprenne en mains et sérieusement sinon je vais tout reprendre et ça j'en ai pas du tout l'intention. . .
bon WE à toutes
biz

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 02-10-2008 à 22:52
vous avez compris que je voulais écrire cohen.le site c'est :http://floresita.m6blog.fr/

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 02-10-2008 à 22:49
je vous donne le site du ww.gratuit.il faut cliquer ensuite ds la colonne catégorie et lire tt ce qui vous interesse.la liste des courses + la calculette pour savoir le nombre de points ou de calories que l'on a mangés est trés pratique.il y a aussi un forum ,bref! c'est un peu comme chez cihen mais je trouve plus facile..

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 02-10-2008 à 09:43
cloé! tu te poses tranquillement devant une feuille blanche.Tu écris d'un coté ton poids de départ de l'année dernière à cette époque, de l'autre celui d'aujourd'hui .résultat:tu as bien du perdre qq kg.BIEN.Tu vas me rétorquer que tu en as pris pdt les vacances et que ça continue maintenant parce que c'est la rentrée ;parce que tu n'as ps le moral ,parce que ,parce que . . ..oui mais nous aussi !j'ai fait pareil!comme l'année dernière noel approche et on va perdre qq kg ensmble quelque soit la formule utilisée.courage! prends toi en photo à poil devant la glace et tu le feras de nouveau à noel et crois moi il y aura une différence.je crois que j'aurai fait un régime tte ma vie mais sinon je serais comme ce gros américain de 500kg qui ne quittait + son lit.allez !tu recommences à partir d'aujourd'hui. bises

cloécékilo répond Posté le 01-10-2008 à 15:45
hello Grace-de-guyane et Mimine
contente de vous lire
Mimine : bonne chance avec WW ! le principal c de trouver ton rytme. . .
Grace-de-guyane : et toi tu en es où ? tu continues le prog du doc ?
pour ma part, en ce moment je ne fais pas trop de régime mais je compte sur vous pour me remotiver : mon objectif n'est pas atteint et comme tu le dis si bien Mimine : bientôt 1 an. . .
bonne journée

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 01-10-2008 à 08:10
bonjour grace .je suis contente de voir que tu passes de temps en temps.j'ai arreté le régime de cohen .ce nétait pas trés positif!!!.pour moi en particulier.je fais le weight vatchers .ma fille m'a trouvé un site sur l'ordi gratuit ou tu peux faire le régime ,avoir des conseils etc. . .pour le moment ça marche.si tu es interressée je te donne les coordonnées. tu laisses un message et mon ordi me l'indiquera Noel arrive j'espere que ce coup la j'aurai perdu qq kg avant .ps comme l'année derniere .tu te rends cpte ça fera bientot 1 an.BISES A +

grace-de-guyane (97) répond Posté le 30-09-2008 à 23:21
bon, juste un petit coucou pour vous dire que je suis là. . .

grace-de-guyane (97) répond Posté le 23-08-2008 à 14:11
Bonjour à tous.

201 - 210 de 824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen