Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 27-10-2008 à 12:43 | ||
|
Bonjour les filles. Je viens tout juste de me désabonner mais je vais recommencer le programme je pense dès demain. Je vous tiens au courant.
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 19-10-2008 à 20:12 | ||
|
coucou!ça y est ,je suis redevenue sérieuse.BECAUSE MA FILLE C'est mise au régime avec son équipe au boulot et elle a déja perdu 8 kg.Ils st ts motivés et perdent à vue d'oeil.Je me suis dit que je ne pouvais ps rester à la traine. 3 kg en moins et avec des invitations.Alors Cloé et Grace que faites vous.Cloé ,ton fils ne fera certainement pas du rodéo avec sa voiture; il faut que les enfants vivent leur vie malgré notre peur qui ne changera rien.Ils st bcp plus responsable que ns l'imaginons.allez les filles bonne semaine.
|
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 07-10-2008 à 19:23 | ||
|
Mimine : j'essaie de me remotiver à fond et il faut que je me booste un max. . . je ne veux plus faire la marmotte ! cet AM je suis allée voir ma petite nièce : elle est toute mimi. . . mon fiston a eu son permis aujourd'hui : un soucis de moins et surtout du stress en moins. . . mais je pense que je vais connaitre un autre stress quand il partira seul en voiture. . .
bonne soirée à toutes A+ |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 07-10-2008 à 16:05 | ||
|
hello! quelle pêche!!! cours de natation et ensuite aquagym!!tu vas fondre à ce régime là.j'ai perdu 1kg400 cette semaine ,je suis aux anges.Demain midi j'ai des invités,je vais voir comment je gére. . . aprés je ferai de la marche à pied au pas de course.bises a +
|
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 06-10-2008 à 21:07 | ||
|
hello
merci Mimine et Renata pour les infos. . . vous êtes super sympa ! je rentre de la piscine : ce soir j'ai eu mon premier cours de natation (le maitre nageur il est sympa et drolement patient. . .) et après j'ai enchainé sur mon premier cours d'aquagym : ça fait un bien fou ! je suis vanée et je crois que je vais bien dormir. . . j'ai l'impression de marcher sur des coussins d'air ! bonne soirée à toutes A+ |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 06-10-2008 à 09:29 | ||
|
Cloécékilo bonjour!oui comme le dit Renata on peut acheter ces ampoules sans ordonnance et sans remboursement. il faut en prendre 1/j en dehors des repas au moment le + vulnérable pour toi.moi c'est le soir vers 18h.,c'est une SOLUTION BUVABLE 30 AMPOULES DE GRANIONS DE CHROME (2 ML)OLIGOELEMENT.les propriétés:le chrome est 1 oligo-élément essentiel pour le métabolisme des glucides et des lipides.co-facteur de l'insuline ,il en favorise l'activité et contribue à faciliter l'utilisation du glucose et à réduire la lipogénése.PAR CONTRE: tu dois en prendre 1 / j TS LES JOURS pdt 1 mois .ne ps sauter de jour car au repas tu as tendance à déraper .bref à toi de gérer.de + ça ne ruine ps ton porte monnaie.bises
|
||||
|
|
renata (KATZENTHAL, 68) répond | Posté le 05-10-2008 à 20:03 | ||
|
effectivement les ampoules de chrome c'est efficace,
mais ils faut en prendre tous les jours, on le reçoit en pharmacie, sans ordonnance, et sans remboursement de la sécu. j'ai terminé fin Avril, satisfaite, mais avec toutes les fêtes de famille, 'ai repris 4 kg depuis fin juillet, il va falloir être plus stricte, ce qui n'est pas toujours évident amicalement d'Alsace, les vendanges battent le plein a bientôt l'alsacienne de service, où y en a t 'il d'autres |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 05-10-2008 à 17:27 | ||
|
Mimine ça m'intéresse tes ampoules : est-ce qu'on peut en acheter sans ordonnance ? peux tu me donner les références de ces ampoules ? merci pour tes réponses
A+ |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 05-10-2008 à 16:38 | ||
|
CLOE ET GRACE SALUT!Grace tu n'as + besoin d'etre abonnée pour avoir accés aux menus, aux recettes et au forum.Ce st les discours du dr Cohen plusieurs fois par semaine que tu n'as plus.ainsi que les conseils.Comme Cloé j'ai arreté les paiements en mai.Cette semaine je n'ai ps dérapé ,je n'en reviens pas.Mon toubib m'a donné des ampoules de chrome (1/j)au moment des pulsions de sucré ou de charcuterie,(vs savez de quoi je parle). . ..et bien ça marche.au bout de 5 mn plus rien et je ne descends pas le frigo.allez ,une nouvelle semaine se présente avec 600 gr a 1 kg en moins le 12.je vous recontacterai pour voir ou vs en etes. bises a +
|
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 05-10-2008 à 10:45 | ||
|
dsl Mimine (sans le s)
A+ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.