Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Rions un peu... ça fait du bien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par grace-de-guyane (97) Posté le 04-12-2007 à 13:43
Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire!
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 09-07-2010 à 23:03
Un grand bonjour de Bretagne aux copines d'ici et d'ailleurs.
Ce serait agréable de se connecter un peu plus souvent!je serai des votres,si vous le voulez bien!
Kénavo!(au revoir,en breton!).Michèle.

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 09-07-2010 à 22:26
Salut tout le monde,
comment allez vous ? j'ai l'adresse mail de Grâce, il me manque celle de Mimine, peut être que si elle lit ce message, elle me l'enverra.
J'espère que vous allez toutes bien, que vous essayez de vous maintenir.
J'ai repris le régime depuis lundi, en fait pas le régime, mais je fais attention à ce que je mange, pas de charcuterie, j'essaie de manger équilibré et pas trop, ça devrait aller. Je me pèserai demain matin, nous verrons bien.
Bon je vous laisse pour ce soir, j'embrasse tout le monde. A très bientôt.

grace-de-guyane (97) répond Posté le 04-07-2010 à 22:49
Bonjour les filles. Je suis toujours là, je me porte bien. Les vacances ont commencé pour moi ; cela devrait me faire plaisir mais je suis tellement crevée ! La santé ça va, j'ai juste repris 3kg sur les 6 que j'avais perdus donc, vous voyez, pas de quoi s'affoler, hein ?! Mais bon, je compte bien reprendre les choses en main et m'occuper de moi ces jours-ci. J'ai beaucoup de plaisir à vous lire, même si les messages se font rares. Peut-être que ns aurons plus de temps pour discuter, c'est l'été.
Gros bisous à bichounette, mimine , clohuna et les autres. . .

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 12-06-2010 à 11:59
Bonjour Grâce, bonjour Mimine, j'espère que l'une de vous deux lira ce message.
Je vous laisse mon adresse mail, ça sera mieux que sur le forum
annieat@wanadoo.fr
j'espère que l'on pourra correspondre par le biais des mails.
Je vais bien. Je vous embrasse très très fort.
A très bientôt j'espère.
Votre copine "Bichounette".

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 09-06-2010 à 19:41
:bonjour les filles ,et oui c'est mimine !!!!je n'en reviens pas que vs êtes tjrs la! c'est bien !cela prouve que vs ne baissez ps les bras. moi si. . . je ne tiens plus ds mes affaires.j'ai meme essayé le régime chrono nutrition :1 désastre. je vs embrasse trés fort grace et bichounette

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 29-01-2010 à 09:14
Coucou Grâce, contente de te lire. Tu as raison, il y a des futilités, et des choses plus graves. Tu dis que tu vas bien, tant mieux. Moi aussi, à part les kgs repris. Je t'embrasse, à bientôt.

grace-de-guyane (97) répond Posté le 27-01-2010 à 01:04
Bonsoir les filles.Juste un petit coucou pour vous dire que je vais bien ; Personne n'a laissé de message depuis le 10 janvier ; il est vrai que l'actualité nous interdit presque de parler de choses futiles. . . Soyons solidaires, en pensée mais aussi en donnant. . . a+

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 10-01-2010 à 22:16
Coucou Grâce, Clohuna, Mimine, etc. . .
Je vous souhaite une très très bonne année. Grâce je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et heureuse de te savoir en paix avec toi même. Le principal c'est ça en fait. Etre bien dans sa tête et dans sa peau. Moi hélas j'ai repris 2,5 kgs, il faut absolument que je les reperde. Mais je n'en ai pas trop le courage. Pourtant il faut que je perde 8 à 10 kgs. Mon pneumologue me le conseille à chaque fois. Je dois y retourner au mois de mars, il faut que je fasse un très gros effort. Voilà, en tout cas je te remercie pour ton invitation. Si tel était le cas, je le saurai longtemps avant. Tu sais l'invitation est également valable dans l'autre sens. Si tu viens en France, tu seras la bienvenue chez moi. Je t'accueillerai avec énormément de plaisir. Je vous laisse pour ce soir. Je vous embrasse toutes. Bises à plus tard.

grace-de-guyane (97) répond Posté le 03-01-2010 à 11:46
Bonjour à Bichounette, Mimine,à la nouvelle Clohuna et les autres. . . Je vous souhaite à toutes une bonne année 2010 : santé! L'année s'est bien terminée pour moi : bon moral, en paix avec moi-même. Toujours très contente d'avoir de vos nouvelles. Si tu viens en Guyane, tu seras la bienvenue chez moi Bichounette. . .

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 31-12-2009 à 08:47
Clohuna,
Merci pour tes voeux. Je t'adresse les miens. J'espère que nous aurons une agréable année. La santé, l'amour, le travail et puis le reste suivra.
Très très bon réveillon. A bientôt.

11 - 20 de 824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen