Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 02-01-2009 à 00:07 | ||
|
coucou cloé ou es tu?FAIS NOUS UN PETIT COUCOU
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 29-12-2008 à 19:45 | ||
|
bonne et heureuse année 2009!je vous recontacterai aprés le réveillon pour comme tu le dis si bien Grace "se reprendre en main".allez ,faites vous plaisir sans arriere pensée et on s'encouragera J'ai toujours plus de facilité à recommencer vers le 2 janvier!!!Grace il fait moins 5 voir même -6 en Auvergne les matins,et je vois qd même des sportifs courageux faire leur footing sur le chemin devant chez moi.J'ai un copain qui vient de perdre 25kg en 4 mois en faisant de la natation ts les jours mais . . .. . .. . ..il est amoureux d'une fille super mince qui ne lui a ps encore dit oui.En conclusion il faut de la MOTIVATION.courage les belles et à bientôt
|
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 27-12-2008 à 20:22 | ||
|
salut Mimine, et joyeuses fêtes.On se reprend en main bientôt! Eh, Clo,fais nous un petit coucou
|
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 27-12-2008 à 20:07 | ||
|
salut Mimine, et joyeuses fêtes.On se reprend en main bientôt! Eh, Clo,fais nous un petit coucou
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 25-12-2008 à 23:51 | ||
|
salut les filles!je vois que vous êtes toujours fidéles au poste.je me suis empiffrée pour les fêtes de noel!!pour la ligne c'est un désastre mais je pense pouvoir réagir positivement bientôt.bonnes fêtes à vous deux.
|
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 21-12-2008 à 13:27 | ||
|
Bonjour les filles. C'est vrai que cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum alors que j'aurais pu jeter un petit coup d'oeil de temps en temps. Pour moi, ça. . .rie (ça varie) à tout point de vue ; moral, poids. J'ai repris 2 kg ces derniers temps et je crois que je vais me réinscrire pour 3 mois, c'est toujours plus motivant. Demain, j'irai acheter les ampoules dont a parlé Mimine et je pense recommencer bientôt, même si je ne suis pas à la lettre au départ (à cause des fêtes); mais je ne pense pas non plus m'empiffrer car ras-le-bol de toute cette nourriture qui m'empoisonne l'existence ! J'espère vous lire très bientôt ; je consulterai régulièrement la messagerie. Bon week-end à toutes.
|
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 30-11-2008 à 16:46 | ||
|
hello
juste un dernier petit coucou en passant sur le forum (plus personne depuis le 10 novembre) mercredi 3 décembre : on aurait du fêter nos "un an" ensemble ! le temps passe vite, les choses bougent trop vite ou pas assez vite. . . je vous souhaite à toutes bonne chance et surtout une bonne réussite dans vos projets Salut |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 10-11-2008 à 07:04 | ||
|
hello
je me sens toute triste et bien seule devant mon ordi : je fais des petits messages et personne ne me répond ! j'espère que vous allez bien Mimine et Grace-de-guyane. . . SVP faites moi un petit signe bonne semaine à toutes A+ (enfin je croise les doigts. . .) |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 29-10-2008 à 12:44 | ||
|
hello
Mimine : dans ma messagerie je reçois des messages me disant que tu as posté sur le forum et je ne vois rien à lire de toi : je n'y comprends plus rien. . . que dois-je faire pour lire tes messages ? bonne journée biz |
||||
|
|
cloécékilo répond | Posté le 28-10-2008 à 17:39 | ||
|
hello
Grace-de-Guyane : contente de voir que tu retrouves la motivation. . . moi je stagne et je n'arrive pas à m'y remettre. Je me suis remise à faire des randos les WE (samedi 9km et dimanche 10 km : marche rapide) et je continue l'aquagym le lundi et le vendredi : ça ça me fait un bien fou : la zenattitude ! (et une fois par semaine les cours de natation : à partir de début novembre je vais rajouter à tout ça des cours d'aquaphobie. . . Mimine : donne nous de tes nouvelles stp : tu en es où dans le programme ? bonne semaine à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.