Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Rions un peu... ça fait du bien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par grace-de-guyane (97) Posté le 04-12-2007 à 13:43
Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire!
Retour au forum
bichounette (levignac, 31) répond Posté le 09-01-2009 à 10:39
Coucou Cloécékilo, merci de ton accueil. Nous allons le faire revivre ce forum. Bonne journée.

cloécékilo répond Posté le 09-01-2009 à 08:54
hello
meilleurs voeux pour cette nouvelle année à toutes celles qui sont ou qui lisent encore ce forum (et bienvenue à Bichounette)
non je n'oublie pas les copines de ce forum et je viens lire de temps en temps : c vrai que depuis mon dernier message je n'y venais plus car je pensais qu'il était tombé dans les oubliettes et à ma grande surprise je vois qu'il redémarre. . . merci à vous de faire vivre ce forum !
je viendrai donc plus souvent. . .
bonne journée à toutes et bon WE
bizzzzzzzzzzzzz

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 08-01-2009 à 22:19
Mimine, je te remercie pour tes infos. En ce qui concerne l'avertissement des messages, ça je sais faire. Mais je pensais, que si on n'utilisait plus Cohen, on ne pouvait plus avoir accès au forum. Ok Merci. Ce soir je suis un peu fatiguée.Je vais au lit. Bises à demain.

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 08-01-2009 à 12:09
bonjour bichounette,oui tu peux rester connecter au forum et avoir accés aux recettes et aux menus que tu as déja payer.moi ça fait au moins 8 mois que je suis déconnectée.Pour être avertie des messages ds tes e mails perso il faut que: ds la colonne de gche ds le régime il y a "mon profil" tu cliques ,tu vas sur mes alertes :tu clic tu es sur tes forum préférés.et tu coches . tu seras tjrs avertie si qq t'écris. a bientot

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 07-01-2009 à 21:55
Bonsoir Mimine et Grace.Merci de votre accueil. Je suis très heureuse de la façon dont vous m'accepter. Je vous en remercie. Je n'ai pu me connecter hier, car panne de téléphone et d'internet de 14 h hier à 14 h aujourd'hui. Dans la journée je bosse, donc, ce soir, je me joins à vous. Je constate que votre amitié date déjà de 1 an. C'est bien de vous retrouver. Moi j'ai commencé le 24/11/08, donc 2 mois et quelques jours. J'avais onze kgs à perdre, j'en ai perdu 4,4 kgs, donc calcul mental que me reste -t-il à perdre ? devinez ! eh oui, vous avez gagner 6,6 kgs. J'espère y arriver dans les 4 mois qu'il me reste. Sinon, ça sera un peu plus mais son Cohen. Par contre une question, est-ce qu'on peut rester connecter au forum, si on n'est plus adhérente ? Est-ce que vous le savez ?. Vous vous avez combien de kgs à perdre, si ce n'est pas indiscret ?. J'ai l'impression en ce moment d'être moins motivée est-ce normal ? Merci pour toutes vos réponses, je vous embrasse et espère vous lire plus tard.

grace-de-guyane (97) répond Posté le 07-01-2009 à 21:10
Bonjour Bichounette et bienvenue parmi nous ; je crois que Mimine t'a fait un bon topo de notre histoire mais je dois dire que ce forum a connu des jours biens meilleurs mais bon, je pense que tout le monde a perdu du poids et peut-être atteint ses objectifs. . . sauf moi. Je ne me suis pas réinscrite car j'ai qque chose comme 43 semaines de menus, vidéos et conseils divers. . . j'ai donc de quoi faire ! Bon les filles; voici ce qui m'est arrivé ce matin : il pleut, je roule en voiture et j'apperçois une amie de ma maman qui semble attendre un bus, bref, elle est presque trempée, je m'arrête et lui propose de la conduire en ville. Quand elle monte, la première chose qu'elle me dit c'est "Grace, tu es devenue grosse"(dans la langue de Shakespeare s'il vous plait). Je n'ai pas pu m'empêcher de rire; Bon, allez les filles, sur ce, je vous souhaite une bonne soirée. Il serait peut-être temps que je perde du poids, n'est-ce pas ?

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 06-01-2009 à 10:17
ok bichounette bienvenue.je te faire l'historique de notre histoire.Nous avone démarré en décembre 2007 .aprés un noel chaotique c'est bien reparti.Puis durant l'année nous avons dérapé (en tt cas pour moi).aprés 6 mois d'abonnement j'ai quitté le programme .Mais ns pouvions tjrs rester en contact.c'est ce qui c'est passé avec Chloé et Grace.Mais en 2009 me voila pleine de bonnes réolutions et je suis revenue faire un petit tour .Bien m'en a pris puisque Grace était tjrs là.Alor on se soutient.et l'avenir ns dira si ns avons raison.bises

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 05-01-2009 à 21:25
Bonsoir, je me présente Bichounette de la Haute-Garonne, le titre de votre m'a plu. Rire, quoi de meilleur, si vous le permettez, puis-je me joindre à vous, pour essayer de rigoler un peu. Car si je ne m'abuse, Grace-de-Guyanne, a l'air d'être un bout en train, est-ce que je me trompe ? Merci de me dire si vous m'acceptez. Sur ce je vous souhaite une bonne nuit, peut-être à demain.

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 05-01-2009 à 19:40
merci Grace pour ton petit coucou!je suis au régime forcé:j'ai une belle bronchite.OK on se tient au courant j'espère des pertes .bises

grace-de-guyane (97) répond Posté le 02-01-2009 à 20:11
Je vous souhaite à tous une bonne année 2009. Plein de bonheur à partager en famille et la réalisation de vos projets. Merci Mimine pour tes voeux ; on n'entend plus parler de Clo . Il faut dire qu'avec son poids en moins, cela lui a permis de s'envoler vers d'autres contrées. . . On se tient au courant des "pertes et profits" OK ?

171 - 180 de 824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen