Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Rions un peu... ça fait du bien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par grace-de-guyane (97) Posté le 04-12-2007 à 13:43
Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire!
Retour au forum
bichounette (levignac, 31) répond Posté le 13-01-2009 à 22:01
Coucou Mimime et les autres copines.
Mimime, trop mignonne ta dernière histoire. Tu es une marrante toi, c'est pour cela que tu es sur ce forum, je commence à comprendre. Quant à mois j'ai 3 petits enfants. Et c'est du bonheur. Nous n'avons plus de nouvelles des filles, où êtes vous ? Grâce, Cloécekilo, et toutes les autres, on commence à se sentir seules, comme on dit plus on est de fou plus on rit, alors revenez, vous créez des forums et vous disparaîssez, ce n'est pas normal. Aller bises à demain.

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 13-01-2009 à 11:36
j'oubliais l'histoire drôle:une dame à son dernier soupir dit à son mari d'aller chercher une boite ds le grenier.celui ci l'ouvre et trouve 3 oeufs et 2500euros.ma chérie qu'est ce que ça veut dire? à chaque fois que je ne jouissais ps je mettais 1 oeuf dit elle,le mari est tt fier de lui :2 fois seulement ds une vie ,et l'argent qu'est ce,?à chaque fois que j'avais une douzaine je la vendais. . .. . .. . .. . .. !!!!!

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 13-01-2009 à 11:29
bonjour bonjour!je suis mariée, infirmiere à la retraite,j'ai 3 enfants ,ts mariés qui m'ont donné 6 petits enfants.j'exerçais ds le gd centre anti cancéreux de villejuif et en libérale les dernieres années.inutile de vs dire que la retraite a été bienvenue.je fais beaucoup de peinture(aquarelle,huile et pastel)ns avons une trés bonnne école ,et beaucoup de voyages.ma bête noire a été tte ma vie : le régime.voila ! 3 jours que je suis sérieuse et pour le moment ça va.à + bises.

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 13-01-2009 à 00:51
Bonsoir les filles, je m'étais endormie sur le canapé. Je suis venue éteindre l'ordi. Mai je me suis dit je vais faire un tour sur le forum. Pour répondre à Cloécékilo, dans la vie je bosse, je suis adjoint administratif dans une collectivité territoriale. J'ai 57 ans 3/4, donc dans 2 mois 58 ans. et dans 2 ans, youpi, la retraite. J'ai 3 grands enfants, 2 à moi de 35 et 31 ans, et élevé celui de mon compagnon qui a aussi 31 ans. Je fais de la wii-fit tous les matins dans la mesure du possible. Voilà, pour plus de détail, je reviendrais demain. J'ai bien aimé la blagounette de Mimine. A votre tour de me dire tout sur vous. Bonne nuit. Bises.

cloécékilo répond Posté le 11-01-2009 à 15:10
hello
en 2009 j'en perds 9 ! telle est ma nouvelle devise. . .
Mimine : si ça peut te rassurer j'ai repris 5 kg depuis cet été et je suis bien décidée moi aussi à les reperdre et plus encore !
je suis avec vous pour le régime
Bichounette : que fais tu de beau dans la vie, raconte nous un peu
Grace-de-gyane : et toi tu repars avec nous dans le prog du doc ?
bon dimanche à toutes
bizzzzzzzzzzzzzzz

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 11-01-2009 à 12:12
MON DIEU JE ME SUIS PESEE CE MATIN:UNE CATASTROPHE.je ne pensais pas avoir autant grossie.et bien je suis motivée!!!a +

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 10-01-2009 à 13:27
bonjour tt le monde!ça y est j'ai fait mes courses .demain je monte sur la balance et je me regarde devant la glace avec un OEIL INQUISITEUR ,je fais mes menus pour la semaine et youp!!! je commence , disons: les repas équilibrés(regime n'est plus à
la mode)QUI COMMENCE AVEC MOI?
une petite histoire cochonne pour vs mettre en forme:la mére noel fourageant ds le slip du pére noel s'écrie "ciel! tu as les marrons glacés!!!"je sais ce n'est ps trés joli joli mais bofffffffffffà plus

grace-de-guyane (97) répond Posté le 10-01-2009 à 01:17
Salut les filles, contente de vous lire mais je ne serais pas très bavarde ce soir. j'ai les paupières lourdes, je reviens demain. . .

cloécékilo répond Posté le 09-01-2009 à 19:37
Mimine : moi aussi il faut que je reparte lundi pour le régime : maintenant que les fêtes sont passées je n'ai plus d'excuses. . .
a+

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 09-01-2009 à 11:57
Je suis trés heureuse de te lire Cloé. je vois que tu as eu des difficultés avec des soi disant messages de ma part, mais je n'en avais ps envoyés.et moi j'attendais une alerte c'est pourqoi je ne regardais plus le forum.mais ça y est on est la et partie pour une bonne année.je recommence sérieusement le régime lundi.lequel? je n'en sais rien w weighters imbriqué avec celui de Cohen mais l'essentiel c'est que je m'y mette!!!bises à vous ttes.

161 - 170 de 824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen