Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Rions un peu... ça fait du bien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par grace-de-guyane (97) Posté le 04-12-2007 à 13:43
Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire!
Retour au forum
mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 17-01-2009 à 10:50
midi moins dix ,c'est l'heure de passer à table.Un homme arrive ds 1 resto ,le serveur le place à 1 table et lui demande d'attendre.A coté de lui 1 homme lit son journal, à table devant 1 appétissante assiette de spaghettis.notre client a vraiment trés faim et au bout de qq mn il n'en peut plus:il tire discretement l'assiette de son voisin et commence à manger.Arrivé à la fin du repas ,il voit au fond de l'assiette un peigne gras plein de pellicules, dégueulasse. . .et il vomit ses spaghettis dans l'assiette.A ce moment ,son voisin plie son journal et lui dit :"vs aussi vous avez trouné le peigne. . . "C'EST TRES BIEN VS N'AVEZ PLUS D'APPETIT

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 17-01-2009 à 10:32
bonjour tt le monde!soleil magnifique pas un nuage à l'horizon et en restant au chaud on ne se croirait plus en hiver.Le miracle s'est produit ,la balance redescend:j'ai perdu 2kg 400 cette semaine en mangeant équilibré et en pesant tt.Cloé et Grace vs ne pouvez ps savoir comme c'est jouissif de voir que le poids redescend.Il ne faut pas que je sois depassée par la bouffe et je dois programmer mes repas à la semaine, préparer des tonnes de légumes ds le frigo pour ne pas être prise au dépourvu.si j'ai une histoire je l'enverrai.bises à +

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 16-01-2009 à 21:59
Bonsoir à toutes, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. Grâce, je pense que tu ne vas pas tarder à avoir le déclic, je le sens. Cloécekilo, va t'aider, puisque vous recommencez lundi 19. Faites en le pari, toutes les deux pour y arriver. Vaut mieux faire des efforts pour manger moins, que de se faire triturer la tripaille, et payer par dessus le marché. N'ai-je pas raison ? Mimime, à quand la prochaine histoire.
Au fait en me voyant faire le régime, et ma perte de presque 5 kgs, ma soeur se lance aussi. En 3 jours elle a perdu 1 kg. Supprimant les matières grasses, mangeant équilibré, et ne grignotant pas, elle est super motivée aussi. JE vous embrasse très très fort.
Bises. Bonne nuit.

cloécékilo répond Posté le 16-01-2009 à 06:43
hello
grace de guyane : je devais m'y remettre lundi mais j'ai fait trop d'écarts cette semaine, alors si tu veux je commencerai avec toi ce lundi 19 janvier 2009 : ça me semble une bonne date !
même si j'ai perdu pas mal de poids en 2008, je dois poursuivre encore pour atteindre mes objectifs kg. . .
Bichounette : c vrai que je ne viens pas trop sur l'ordi, mais l'hiver n'est vraiment pas ma période préférée et je me terre comme une marmotte : je sors tard de mon travail et après une journée sur l'ordi j'avoue que je n'ai pas tjs envie de m'y remettre chez moi le soir ! mais je vais essayer de faire un effort pour venir alimenter notre forum !
sinon, j'ai 45 ans (je vais d'ailleurs sur mes 46), mariée, un fils de 18 ans au lycée, et je travaille dans un bureau (14 personnes). En ce moment, j'essaye de surmonter ma phobie de l'eau avec des séances d'aquaphobie (1 par semaine), des cours de natation (2 par semaine) et des séances d'aquagym (2 par semaine) : j'ai commencé avec une de mes collègues de travail depuis début octobre 2008 et enfin je commence à prendre plaisir à être dans l'eau. . .
Mimine : merci pour tes histoires, continue stp de nous en écrire : c trop bien de rire, ça permet de chasser le stress
bonne journée à toutes
bizzzzzzzzzzzzzz

grace-de-guyane (97) répond Posté le 15-01-2009 à 23:26
Merci les filles pour tous vos encouragements ; je vais essayer de m'y mettre lundi et je vous tiens au courant. Au mois de juillet dernier, j'étais tellement désespérée que j'ai voulu me faire poser un ballon gastrique mais le prix pratiqué ici en guyane m'a fait reculer de 3 pas :2400 euros pose et dépose du ballon. De plus, le médecin prévoyait dans mon cas une perte de 2 kilos par mois les premiers mois puis 1 kilos après par mois. Donc, rien de miraculeux puisqu'avec cohen, on peut perdre du poids (en mangeant), c'est naturel et on n'a pas à passer sur le billard. . . et c'est moins cher. Bon, tout ça je le sais mais il faut juste que je commence. A plus les filles

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 15-01-2009 à 23:11
salut, juste un petit "bonne nuit". Bises. A plus.

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 15-01-2009 à 10:14
bonjour tt le monde ,juste un petit coucou aujourd'hui,je suis noyée ds le brouillard ,vivement le printemps.bises

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 14-01-2009 à 23:13
Mimine, Grâce, et les absentes bonsoir.
Grâce, tu vas me faire le plaisir de te ressaisir. Essaies ma grande. Il faut simplement que tu aies le déclic qui revienne. Il ne faut pas grand chose. Tu es une super Nana, qui a le moral etc. . ..alors dis toi, que tu seras plus forte que l'envie de manger. Tu dois résister, te lancer un défi, que ce n'est pas la bouffe, qui aura raison de toi, mais que c'est toi qui aura raison d'elle. Tu sais il y aura 7 ans dans 1 mois, que j'ai arrêté de fumer. Je fumais 2 paquets de Marlboro par jour. Tu vois un peu, ce n'est pas rien. J'ai arrêté de fumer en 1 mois. Je n'ai plus toucher une clope depuis. Bon d'accord j'ai pris 10 kgs. Mais entre la ménopause, et l'arrêt du tabac, ma silouhette n'était plus la même. Là depuis le 24/11, j'ai perdu 5 kgs, tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse et bien dans ma peau. Donc sans cesse il faut penser, que c'est nous qui aurons le dessus sur tout ce qui nous tente. OK GIRL, j'espère que mon message, rentrera dans ton cerveau, et fera son chemin. Bon les filles, je vous fais de gros gros bisous. Bonne nuit. A demain.

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 14-01-2009 à 10:24
Bonjour tt le monde!Grace tu sais ce que j'ai fais avant de commencer:je me suis fixeé une date, par ex lundi prochain et jai mangé tt ce qui me faisait plaisir et que j'allais supprimer.j'en étais écoeurée,rendez vs chez l'estheticienne ,le coiffeur,regarder 2 ou 3 robes ds lequelles tu ne rentres plus ou qui font boudin sur toi et je t'assure tu es motivée ,au moins pur un petit moment.il faut faire tes courses et tes menus de la semaine avant, avec ce que tu aimes ms comptabilser.acheter pour moi des boites de chewing light en cas de fringale et zou!!!tu sais tt cela ,alors,? DIS MOI en quoi consiste une galette antillaise?a midi je mange du gratin d'aubergine à la viande (cf recette) salade et du riz au lait maison tu voies je ne créve ps de faim.je me dis que ça fait plus de 2 ans qu'on traine à essayer de maigrir et il y en a qui ns ont laissés sur le bord de la route et ont perdu leur kg.allez ,allez saute ds le train ne fais pas comme en france ou ils sont ts en gréve et ils ferment les gares.bises a +

grace-de-guyane (97) répond Posté le 14-01-2009 à 03:16
Je vous lis les filles même si je n'écris pas.C'est juste que tout le monde a commencé, sauf moi. Je sais que je dois m'y remettre mais je ne suis pas motivée ; de plus, je bâffre comme un ogre. j'ai voulu prendre le train en marche lundi mais tentative râtée car à la sortie du boulot ce jour-là, je me suis jetée sur une part de gâlette créole et toutes mes bonnes résolutions se sont envolées du coup. vraiment, j'ai du mal ces jours-ci et pourtant, je ne me plais pas comme ça. je dois changer les piles de ma je ne le fais pas car je redoute la pesée .Je vous souhaite beaucoup de courage et espère vous suivre bientôt.

151 - 160 de 824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen