Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Rions un peu... ça fait du bien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par grace-de-guyane (97) Posté le 04-12-2007 à 13:43
Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire!
Retour au forum
cloécékilo répond Posté le 20-01-2009 à 18:59
hello
et oui c reparti pour un tour. . . ce soir j'ai racheté des paquets de tisane (ma réserve était pratiquement épuisée) : vivent les tisanes : grâce à elles j'arrive à tenir le prog du doc !
Grace-de-guyane : même si tu as loupé le départ c pas grave viens donc discuter avec nous. . .
Bichounette et Mimine : encore merci pour votre soutien et vos encouragements
bonne soirée
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 20-01-2009 à 09:32
Bonjour,
Bichounette ,Levignac j'ai vu que c'était ds la hte garonne mais prés de quelle gde ville? moi je suis tt prés de Vichy. bises en attendant GRACE!!!!

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 19-01-2009 à 22:30
Bonsoir les filles, GO, c'est parti.
Grâce où es-tu, manifestes-toi!!! tu nous manques. Il faut que tu fasses la paire avec Cloécekilo, comme moi avec Mimine, bon les filles bonne nuit. Bises à demain.

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 19-01-2009 à 12:11
cloé et grace feux partez!!!!

cloécékilo répond Posté le 18-01-2009 à 20:41
grace-de-guyane : je compte sur toi demain pour redémarrer avec moi, d'accord ?

cloécékilo répond Posté le 18-01-2009 à 20:40
hello
je vois avec plaisir que vous gardez le moral Mimine et Bichounette
Bichounette : 2 fois par semaine je vais à l'aquagym (2 x 30 mn : il parait que cela équivaut à 2 x 1h30 en salle. . .)
Mimine : mes légumes sont prêts pour demain. . . et moi avec !
bonne soirée et bonne semaine à toutes
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 18-01-2009 à 19:11
Mimine tu es un amour, dommage que tu habites si loin. Tu sais un petit fleurt que j'ai eu, était militaire à Toulouse, mais habitait l'allier, je ne me rappelle plus de son nom. Il y a plus de quarante ans de cela. Où est ma jeunesse, uniquement dans ma tête.
Une blagounette " Un couple n'avait pas payé leur loyer depuis quelques mois. Le soir l'épouse dit, tu sais chéri le propriétaire a téléphoné il veut qu'on lui paye son loyer, le mari de répondre, on peut déjà pas payer le notre. . .. . ." mignonne non.
Bon tu as raison Mimime en ce qui concerne les 2 pimprenelles, nous allons les serrer de près. ok girls. Bises à plus.

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 18-01-2009 à 12:44
hello how are you? il y a une de ces tempêtes, si je sors je vais m'envoler!!!quel doux rêve!!!!vs voyez qu'il y a des avantages à être lourde!qu'est ce qui est douloureux qd 1 homme veut se transformer en femme? l'ablation du cerveau. . .. . .. . .donc demain LUNDI 19 JANVIER CLOE ET GRACE RECOMMENCE SERIEUSEMENT LEUR REGIME.Bichounette et Mimine contrôleront le 25 les résultats.je vous signale que le printemps arrive avec les envies de petites robes.Le dicton :pas de février sans fleur d'amandier .bises

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 17-01-2009 à 23:57
Salut les filles, Cloécekilo, et Mimime, vou voyez c'est super, on arrive à tout quand on veux. Vous savez ce qu'on dit, celui qui veut quelque chose, trouve un moyen, celui qui ne veut pas quelque chose, trouve une excuse. Réfléchissez-y. Moi sur la balance ce matin -300 grs. Au fur et à mesure, qu'on avance, c'est un peu moins rapide. Mais normal, les graisses se perdent surtout au début. Maintenant ça va aller plus lentement, mais surement. Les filles si vous pouvez, et si vous l'aimez, buvez contrex et hépar. Une vous fait P. . ...et l'autre vous fait C. . .. non je rigole pas; c'est vrai.
De temps en temps arrêtez la contrex et prendre une autre flotte. Il n'est pas nécessaire de se gaver d'eau, mais buvez surtout quant vous avez soif. Impératif. Faites quelques abdos, pour vous remuscler la bedaine, et resserer la ceinture abdominable, parole de Bichounette. Bon je vais vous laisser pour ce soir. Bises à toutes. Bonne nuit.J'espère avoir des nouvelles de toutes les autres filles absentes en ce moment. Bises.

cloécékilo répond Posté le 17-01-2009 à 15:52
hello
malgré mes écarts de cette semaine -800 g ce matin sur la balance. . . la semaine prochaine je serai vraiment sérieuse (enfin je l'espère)
Mimine : bravo pour ta motivation et ta perte de poids de cette semaine : ça me redonne envie de reprendre le prog du doc
Bichounette : dans peu de tps ton objectif sera atteint. . .
Bichounette et Mimine : surtout continuez svp de nous booster
bon WE à toutes
bizzzzzzzzzzzzzz

141 - 150 de 824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen