Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Rions un peu... ça fait du bien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par grace-de-guyane (97) Posté le 04-12-2007 à 13:43
Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire!
Retour au forum
grace-de-guyane (97) répond Posté le 24-01-2009 à 15:22
Mimine, pour l'instant, je n'ai pas réussi à trouver les ampoules de granions de chrome en guyane. On me fait même les yeux ronds qd je demande sous cet intitulé. Si les boîtes portent un autre nom ou une marque, peux-tu me les communiquer et combien ça coûte chez vous ? JE SOUHAITE LA BIENVENUE A SIM et bonne continuation à toutes et croyez-moi les filles, je suis de tout coeur avec vous. Pour ne plus me faire tirer les oreilles, je vais venir vous lire plus souvent ; contente qu'il y ait de nouveaux parmi nous !

grace-de-guyane (97) répond Posté le 24-01-2009 à 14:24
Salut les filles. Mes oreilles ont beaucoup sifflé ces derniers jours et je sais pourquoi maintenant : on parle de moi dans mon dos ! C'est vrai, je ne suis pas venue depuis qques jours discuter avec vous car beaucoup de travail en ce moment. J e n'ai pas eu une minute à moi mais je reviens avec de bonnes nouvelles : j'ai REpris mon régime ; ça a été un SEMI-cohen depuis lundi car il me fallait une semaine de "transition" avant de commencer véritablement. J'ai pris des petits déj sans sucre, mangé 150 à 200 g de légumes à chaque repas. Mercredi, j'ai réussi à me peser : 67.5 kg mais je pensais que la note serait plus salée vu que j'avais pas mal déconné. J'avais qd même réussi à descendre à 65.5. Bon, tout est à refaire donc. . . je reviens plus tard car ma fille ne laisse pas éc rire

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 24-01-2009 à 00:34
quel boulot les petits enfants!oui je connais bien wavin ,c'est une grosse boite à varennes.Bichounette il ne faut pas en vouloir à Grace elle vient qd elle peut ou qd elle en a envie.Parfois elle s'absente plusieurs mois bref!c'est la liberté et c'est pour cela que notre forum tient tjrs depuis 1 an 1/2.Cloé , moi non plus je n'arrive pas à être sérieuse ,je commence et je dérape .Il y a tjrs une excuse. Je crois que je vais aller au réunion ww.J'ai repéré une réunion mardi prochain.J'ai un copain qui a perdu 20 kg depuis aout en allant à la piscine ts les 2 jrs.Je n'en reviens pas.Conclusion :accroche toi à la natation.voila à + bises à vous.

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 22-01-2009 à 21:46
coucou mes copines d'amour, vous êtes super. Mimine, tu sais mon compagnon connaît très bien Varennes sur Allier, car pour son travail, il allait à la Sté Wavin, tu dois connaître. Maintenant il est retraité. Il faut que demain sans faute, nous regardions un endroit ou aller. Je ne veux pas aller trop loin, car c'est moi qui conduit, je n'aime pas la route. Et oui, je suis tombé sur un homme, qui a eu un accident grave à 20 ans, et depuis il n'a plus jamais voulu conduire. Résultat, c'est pour ma pomme. Tout ça n'est pas grave. Par contre il faut que nous nous décidions très vite. A propos de vos tisanes, sont elles vraiment efficaces ? Cloécékilo, le sud ouest c'est pas mal du tout. Moi j'y suis depuis l'âge de 10 ans. Par rapport à d'autres régions nous sommes très bien placés. La mer à 200 km, la montagne pareil. Nous avons beaucoup de soleil. J'aime ma région. Si tu regardes une carte ou sur internet tape "googleearth" pour visionner Lévignac sur save (31) mon petit village. Grâce, essaies de nous faire signe, c'est pas sympa de plus venir du tout. Bon je vous embrasse toutes. Bonne nuit, de beaux rêves, à demain.

cloécékilo répond Posté le 22-01-2009 à 19:26
hello
Sim34 : bienvenue sur notre site, tu peux venir dialoguer avec nous quand tu veux. . .
Bichounette : j'habite en Haute-Vienne à Limoges. . . je ne connais pas ta région. (en vacances, j'allais dans le Finistère : j'aime bien cette région qui était peu fréquentée par les touristes au mois d'aout.
pour ton séjour, dépêche toi stp de trouver un petit coin tranquille avec ton homme, ce serait vraiment dommage de laisser passer un WE offert par vos enfants (en plus, ils ne seraient pas très contents de vous. . .)
Mimine : moi aussi je craque, je ne retrouve pas ma motivation de l'an passé, je mets toutes mon énergie dans les cours de natation. . .
mes tisanes préférées :
- saveur du soir LIPTON réglisse menthe
- la Tisanière : orange saveur pain d'épices
=> la première a vraiment une super saveur toute sucrée, je l'adoooooooore !
et vous la recommande
bonne soirée à toutes
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 22-01-2009 à 00:27
salut les filles,je suis la!! ce doit être l'air ou le temps comme disent les anciens mais moi aussi j'ai déja dérapé,à la 2eme semaine ça commence bien.mais car il y a un mais :j' ai vu une personne ds une glace avec un gros derriere,et je me suis dit "ouh la la " mais c'était moi!quel choc ;je ne le voyais ps si gros.alors je suis repartie.QUEL BOULOT!!à partir de jeudi je garde mon petit fils il a la grippe et son frére (4 ans) vient aussi .il péte la forme celui là et je n'aurai pas le temps de m'empiffrer .bichounette ,sim a raison il faut essayer le massage à 4 mains sous l'eau de vichy.à cette saison ça se passe aux "célestins"car les thermes ailleurs sont fermés.de toulouse tu as bien 300 à 400 km. il faut voir avec ton hôtel pour les massages tt dépend ou vs allez descendre?Le dimanche ts les magasins du centre ville st ouverts car c'est une ville d'eau.bon les filles je me ressaisis car ça ne peut pas continuer ainsi.moi aussi je vais aller acheter de la tisane!!!quant à Grace elle doit bien sourire en ns lisant. bises a +

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 21-01-2009 à 20:53
Coucou, Cloécékilo, dans quel département habites-tu ? Sim34, merci pour l'info. Mais tu sais si nous partons c'est juste un week-end, je ne sais pas si nous aurons le temps de faire beaucoup de choses. Les enfants nous ont offert ce cadeau pour Noël l'année dernière, c'est pour un repas du soir, une nuit, et un petit déjeûner. Si nous ne partons pas avant fin février, c'est perdu. Donc il faut que nous nous décidions très vite. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, depuis 2 jours je mange pas du tout Cohen, hier soir choucroute, à midi frites et steak, ce soir pâté maison et cornichon, du grand n'importe quoi. Je compte sur vous pour me remettre sur les rails. Oh Oh Grâce, Mimine, où êtes vous ? Grâce, reviens vite. Bonne soirée à toutes. A demain.

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 21-01-2009 à 16:13
BICHOUNETTE
Je connais bien Vichy, ma fille y habite.
C'est un peu loin de Toulouse mais si tu y vas, essayes "la douche de Vichy" aux thermes des Domes. C'est un massage à quatre mains sous un jet d'eau chaude (de Vichy bien sûr)particulièrement divin.

Bon séjour en Auvergne mais n'oublies pas de t'habiller chaudement !!!
J'y vais dimanche prochain

cloécékilo répond Posté le 21-01-2009 à 13:11
hello
Bichounette : bon courage pour cet AM, moi j'ai fini ma journée boulot. . . ce soir j'ai cours de natation !
tu vis dans une belle région et tu dois avoir souvent du soleil : moi, aujourd'hui, il y a encore de la neige (heureusement elle ne tient pas sur les routes)
et toi Mimine : que fais tu de beau ?
Grace-de-guyane : allez, viens stp nous parler un petit peu. . .
bonne AM à toutes
bizzzzzzzzzzzzzzz

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 21-01-2009 à 09:00
Salut les filles, je remarque que nous dialoguons à trois en ce moment. Bon ce n'est pas grave. Il faut venir sur le forum, lorsqu'on en a envie. Mimime, Lévignac ce situe à 25 km de Toulouse.
ensuite comme moyenne ville il y a Colomiers (airbus) qui est à 17 km de chez moi. Vichy c'est à combien de kms de Toulouse ? il faut que je demande à mon compagnon il est très calé en histoire et géo. Car les enfants nous ont offert un week-end il faut que nous le fassions avant fin février sinon c'est perdu, je ne sais pas trop ou aller. Je verrais avec lui ce soir. Je te tiens au courant. Ca serait marrant, qu'on puisse se voir!! Mais bon, tout ça c'est à voir. Aller il faut que je bosse, je suis au boulot. A ce soir.

131 - 140 de 824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen