Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Rions un peu... ça fait du bien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par grace-de-guyane (97) Posté le 04-12-2007 à 13:43
Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire!
Retour au forum
mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 01-02-2009 à 10:36
MOI AUSSI GRACE, je suis indécrottable ,j'ai mangé n'importe quoi cette semaine.il y a belle lurette que mes 58 kg st partis et js je ne les retrouverais!!jai surtt mauvaise conscience qd je vois les campagnes contre la faim à la tv.bref! lundi est un jour plein d'espoir!bises et à +

grace-de-guyane (97) répond Posté le 31-01-2009 à 00:19
Moi, je suis toujours là ! l'indécrottable ! Tout va bien pour moi mais cette semaine encore j'ai fait du semi-jmc. Je ferai les courses pour la semaine 1 demain, car c'est la fin du mois donc, les caisses sont "pleines" mais pas pour longtemps. . . donc il ne faut pas trop tarder (si vs voyez ce que je veux dire).
Bichounette, 58 kg, c'est exactement mon poids d'avant grossesse (ma fille va avoir 3 ans en avril). Comme j'aimerais redescendre à ce poids ! Dur dur. . .
Sim, Clo, Mimine et Bichounette, bon week-end, à ++

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 30-01-2009 à 12:10
ALORS LES FIFILLES !on a trop défilé hier et on se trouve fatigué!Plus rien depuis le 26.Effectivement Sim ,Vichy n'est pas trés loin de Varennes.J'espére que la gripe de ta fille passera vite .Tu as du te rendre cpte que la température les matins n'est pas la même qu'à perpignan.Alors Grace et Cloé vous êtes tellement prises par la compétition qu'on ne vs lit plus.à plus et grosses bises

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 26-01-2009 à 11:43
Me voici à Vichy, transformée en infirmière, ma fille à la grippe.

J'ai fais le voyage en train car la A75 était enneigée et coupée à la circulation.
J'avais retenu une place dans le TGV Perpignan- Bruxelles. Arrivée à la gare surprise ! TGV supprimé !
Changement de billet, de train. Enfin j'ai passé la partie de la journée dans les gares et les trains.

En ce moment elle dort et mon petit fils est à l'école. J'ai un peu de temps pour moi et vous voyez même d'ici je ne vous lâche pas !!!!
Ici il faut que je m'accroche pour suivre les menus JMC

MIMINE de Varennes/allier (tiens j'ai vu ce nom sur les panneaux routiers, ça n'est certainement pas loin de Vichy) je suis intéressée aussi par les granions de chrome. Dès que je vois une pharmacie, j'en achète. Merci pour tes renseignements

Bonne journée à toutes

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 25-01-2009 à 23:00
Salut les nanas, Grâce contente de te lire, et de voir que tu es super motivée. Si tu veux nous allons faire la course ensemble aussi, je suis à 64,5k je dois arriver à 58 kg. Essayons pour nous motiver, de voir qui atteindra le but la première, pas pour gagner, mais pour se motiver. Cloécekilo, je n'ai rien décidé encore pour ce fameux week-end. Tu sais nous avons eu la tempête. La maison rien mais au jardin quelques dégâts. Un sapin complètement déraciné. Un cèdre, un pin parasol, un mimosa, un sapin de Noël, penchent tous du même côté. Nous avons été privés d'électricité d'hier 10 h à ce soir 20 H. Maintenant que nous avons l'électricité, nous n'avons plus d'eau depuis 14 h, c'est le souk. Mais nous ici dans la Haute Garonne, nous n'avons pas trop à nous plaindre par rapport au gens des Landes. Eux c'est vraiment la cata. Vous avez du voir tout cela à la télé. Tiens en parlant de télé, la notre ne marche pas, car la parabole a bougé avec le vent. Il faudra monter sur le toit pour trouver la bonne direction. Bon je vou laisse pour ce soir, je vous bise à toutes. Bonne nuit.

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 25-01-2009 à 20:11
que vous kifez,ouh la la !!!!!

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 25-01-2009 à 20:07
hello!j'ai mangé des bonbons avec les petits enfants.vous savez ces espéces de nounours ,c'est tt mou et qd on tire dessus ça s'allonge,(je vs vois venir) et ils st de ttes les couleurs.pas trés bons d'ailleurs mais on s'est mangé une boite.bref demain lundi je repars sur de bonnes bases vu, que mes deux copines si remettent.Alors les ampoules:c'est un toubib qui me les avaient indiquées.à prendre avec un peu d'eau au moment des pulsions de chocolat ou saucisson bref pour ce que vs kifé.Moi c'était à 18h .ce st des ampoules de chrome ,un oligo élément essentiel pour le métabolisme des glucides et des lipides.on le prescrit surtt aux diabétique pour faciliter l'utilisation du sucre et réduire la lipogénése.donc trés utile ds notre cas puisque ns avons une nette tendance à stocker les sucres et les graisses. une ampoule / jour pendant au moins 1 mois pour voir si ces pulsions" bouffe" disparaissent.Grace je te dis exactement ce qu'il y a d'insscrit sur la boite:solution buvable 30 ampoules GRANIONS DE CHROME oligoélément25microgrammes/2ml. EA PHARMA.laboratoire des GRANIONS ,le mercator 7 rue de l'industrie Z.I.de fonteville 9800 monaco téléphone 0037792057630.Distributeur :Equilibre Attitude-2720chemin de saint bernard-06220 vallauris.voila je t'ai dit tt ce qu'il y avait sur la boite .le prix ,je ne me souviens plus mais ps trés cher ,ça ne devait pas dépasser 5 ou 10 euros.bises a vous ttes

cloécékilo répond Posté le 25-01-2009 à 18:06
hello
Grace-de-guyane : contente de ton retour dans le prog du doc : et t'inquiète pas : je vais me tenir sur mes gardes !
Bichounette : alors votre destination WE est-elle choisie ?
Mimine : les petits enfants ça empêche de penser à manger n'est-ce pas ? C quoi exactement ces ampoules ?
bonne soirée à toutes
bizzzzzzzzzzzzzz

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 24-01-2009 à 21:01
salut les filles ,et bien Grace qd tu t'y mets ce n'est pas de la rigolade.je vais rechercher la boite des ampoules et je te dirai exactement . a + mes petits enfants st partis je suis lessivée!!!!!!!!!!!!

grace-de-guyane (97) répond Posté le 24-01-2009 à 15:30
au fait clo je suis d'accord que l'on se suive. tu as juste une semaine d'avance et fais gaffe, car je te talonne

121 - 130 de 824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen