Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Rions un peu... ça fait du bien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par grace-de-guyane (97) Posté le 04-12-2007 à 13:43
Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire!
Retour au forum
bichounette (levignac, 31) répond Posté le 05-02-2009 à 22:49
Mimime, fais gaffe, faudrait pas que tu nous fasses une phlébite. Tu manges des pâtes à volonté, cela est-il bien sage. Car avec Cohen, c'est 100 grs cuites. Donc. . ... Vous savez que pour l'apéro, il y a des rondelles de pommes séchées, c'est super bon, et ça change un peu des choses classiques, genre cacahuettes, olives etc. . ..Bon les filles je suis crevée depuis quelques temps le soir, je ne tiens plus le coup. Est-ce le temps ? je ne sais pas. Donc bonne nuit. Bises à toutes.

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 04-02-2009 à 22:48
je viens de me relire :si je perds des fesses je fais plein de fautes d'orthographe.que voulez vous !!on ne peut pas posséder la beauté du diable et l'intelligence en prime!!!!arrêtez moi j'ai les chevilles qui enflent à +

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 04-02-2009 à 22:44
coucou c'est moi!j'espère faire comme la dame que tu connais Bichounette ,perdre 15 kg.Ce soir j'ai eu ma fille et les petits enfantsquist restés diner .je me suis dit quelle catastrophe pour mon ventre,et bien non .A l'apéro j'ai bu du coca light et j'avais mis en+ des amuses gueule des gros cornichons que j'ai mangé,une cuisse de poulet, des pâtes à volonté,50 gr de pain 2 sylphide et une grosse pomme et voila je n'ai pas dérapé.vivement lundi que je monte sur la balance!!!!je vous fait des grosses bises et à bientot

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 04-02-2009 à 21:19
Coucou mes copines, Mimine je vais te dire un truc, il y a environ 6 mois j'ai vu une maman (je suis secrétaire comptable dans un centre de loisirs) elle était tellement costaud, surtout du ventre, j'ai failli lui demander si elle attendait le 3ème, puis je me suis dit si elle n'est pas enceinte, tu vas avoir l'air C. . . Bon il y a quinze jours je l'ai revu, j'ai était estomaqué, elle a fait le régime WW c'est impressionnant, comme elle a maigri elle a perdu 15 kgs et son mari 10. C'est phénoménal. Elle voulait faire un régime, que tout le monde pouvait faire, son mari, ses enfants et elle bien entendu. Elle a changé, c'est extraordinaire. Elle m'a dit qu'elle s'obligeait à aller au réunions, que c'était important pour elle. Elle doit perdre encore un peu. Mais vraiment je suis restée sur le C..
Cloécékilo, fais attention, n'abuse pas de crêpes. Si tu peux mais essaie de te rattraper après. Bon les filles, je vais faire mes comptes. Bises à vous deux, et à celles absentes sur le forum. Bonne nuit.

cloécékilo répond Posté le 04-02-2009 à 13:11
hello
Mimine : merci pour ton astuce pour les crêpes : la prochaine fois je la testerai. . .
Sim : j'admire ta volonté devant les crêpes :hum ! les crêpes c trop bon ! (enfin pour la langue. . . : moi je n'ai pas résisté à la tentation et j'en ai mangé 3 ! aie aie aie !!!!!
mais là sérieux je reprends le prog du doc : je me dis que c le dernier dérapage que j'avais droit pour 2009.
Bichounette : la tempête et tout ce qu'elle entraine c pas marrant : j'ai connu celle de 99 et elle reste bien ancrée dans ma mémoire. . .
bonne AM à toutes
bizzzzzzzzzzzzzzzz

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 04-02-2009 à 10:01
Bonjour tt le monde,
Bichounette je vois que tu étais en plein ds la tempête.courage!c'est la qu'on se rend compte que le modernisme a du bon.Moi je suis aux anges,pourvu que ça dure!!!explication:lundi je me suis prise par la main et je suis allée au w watchers.Il fallait que je sois ds cette atmosphére de" gens enrobés" qui veulent s'en sortir , qui se soutiennent,qui en parlent.Beaucoup de chgt ds le programme et un suivi sur internet trés bien fait ,avec même si on crée des recettes à quoi elles correspondent en nbre de calories ou de points.en vidéo des exercices de gym etc.bref. deux jours que je fais tt bien , même la gym et que je suis super motivée.Le déclic :J' AI VOULU ENFILER UN JEAN ET JE N' AI PS PU LE FERMER.j'espère qu'avec notre forum en plus je vais m'y tenir.SIM pour les crêpes ww m'a donné une astuce pour qu'elles soient moins caloriques :remplacer le lait par de l'eau .il parait que ça ne se voit ps du tt.Voila les filles je vs tiens au courant, mais ds ma tête ça pétille c'est l'essentiel.bizzzzzzz

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 03-02-2009 à 20:54
Bonsoir les Louloutes, j'avais disparu, forcément plus de ligne téléphonique, plus d'internet depuis mardi dernier. Réparation seulement hier en fin d'après midi. Fil cassé, sur un boitier du poteau téléphonique. Merci la tempête. Nous avons tout eu, panne d'électricité, d'eau et pour finir le téléphone. Bon il y a plus grave. Oui les kgs parlons en, la semaine dernière j'avais perdu 1 kg, mais j'ai bien peur que cette semaine, aie aie aie. Bon nous verrons samedi. Je me permets quelques extras, que je ne m'autorisais pas au début du programme. Peut-être en ai-je marre. Et vous ? vous avez toutes l'air de vous accrocher, va falloir, que je m'accroche au wagon aussi. Bon je suis crevée, debout depuis 6 h. Je vous bise à toutes à demain.

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 02-02-2009 à 17:02
Aujourd'hui : sainte crêpe
Je viens de faire la pâte nous les ferons sauter quand ma fille rentrera du travail.
Une seule ! promis !

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 02-02-2009 à 10:28
bonjour tt le monde!je m'aperçois que notre mental est au diapason!!!on fait de plus en plus gaffe mais ce n'est pas encore ça! soutenons ns les filles.bonne semaine et bizzzzzzzzz

cloécékilo répond Posté le 01-02-2009 à 17:08
hello
surtout ne perdez pas espoir ! le prog du doc il fonctionne : mais à une condition : c qu'on ait envie de maigrir et de plier aux exigences du prog en respectant les menus et les quantités. . .
moi aussi j'ai du mal à m'y remettre ! mais je fais de plus en plus gaffe à ce que je mange donc je pense que je ne vais pas tarder à reprendre le prog du doc à fond !!!!
bonne soirée à toutes
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

111 - 120 de 824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen