Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 18-02-2009 à 12:20 | ||
|
bonjour !bonjour!qq ennuis avec internet ms il semble que ça fonctionne maintenant!lundi je suis allée me faire peser et j'avais perdu 900gr.ce qui fait 2kg 600 en15 jrs sans trop me priver ,avec 3 invitations ,ce n'est ps mal.Le temps est tjrs aussi pourri ,vivement le printemps!!!je vs fais de grosses bises et accrochez vous toutes , a +
|
||||
|
|
Simone (-2,1/6semaines) (34) répond | Posté le 16-02-2009 à 09:09 | ||
|
Coucou, me revoilà
Après mon séjour à Vichy, j'ai fait un petit tour par Lannemezan chez mon autre fille. J'ai ramené mes deux petits fils (Ghuilhem, 9 ans et Clément, 7 ans)pour la durée des vacances. Ici, il fait froid mais soleil. Bien qu'un peu enrhumés nous avons prévu de semer les petits pois, aller faire de l'accrobranche, du vélo Tout cela va me faire bouger et j'en suis bien contente. Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire pour rattraper mon retard. C'est prévu pour dans l'après midi Bonne journée à toutes |
||||
|
|
bichounette (levignac, 31) répond | Posté le 15-02-2009 à 21:23 | ||
|
salut les filles, mis à part Mimine, Grâce et moi même les autres ont disparues. Où sont elles, peut-être en vacances. Bon Mimine, tu vas t'occuper de ton petit bout qui a la "Virmicelle" tu vas avoir du boulot. Grâce tiens le coup, quand ça ira mieux dans les îles, et aussi en France, nous pourrons peut-être te rendre visite qui sait ? S'il nous reste un peu de sou. . ..Je crains le pis, c'est pas pour demain. Nous verrons bien, on peut toujours croire au miracles. Bon les filles, je vous laisse, bonne soirée, bonne nuit, à demain. Cloé où es- tu ?
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 14-02-2009 à 10:04 | ||
|
Bonjour tt le monde!! une bise ,J'ESPERE DE VOTRE AMOUREUX,et roule ma poule comme on dit.Je vais bientot finir ma 2 eme semaine de régime ,à la lettre, et la balance afficherait 3 kg 6 en moins ,je pense que c'est une erreur et je vais voir lundi à la pesée officielle.il faut dire que j'ai été aidée par mes petits enfants 6 ans et 3 1/2 qui st insupportables.le dernier a attrapé "la virmicelle "manquait plus que cela .Si bien que je vais le garder tte la semaine prochaine vu qu'il est contagieux.A 3 repas ,j'ai eu du monde et fait des gateaux ,que je n'ai ps touché.Pourvu que cet état de grace continue!!!!!!!!!Grace de guyane je sais que ce n'est pas tt rose les tropiques.une amie m'a emmenée pdt 1 mois en Martinique ds sa famille et nous avons vadrouillé ps mal.Il y a beaucoup à faire!!!mais ne faisons ps de politique sinon ns allons doubler de volume!!!Accroche toi Grace tu en es à ton 5eme jour..je vs souhaite une bonne semaine à ttes et à bientôt.bises
|
||||
|
|
bichounette (levignac, 31) répond | Posté le 13-02-2009 à 23:14 | ||
|
Gros bisous à vous toutes, bonne St Valentin, j'espère que vous serez gâtées. Nous partons en week end, resto, hôtel etc. . .etc. . . donc régime niet, lundi on recommence. Bises. A plus.
|
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 13-02-2009 à 01:35 | ||
|
Je viens aux nouvelles. Je suis à mon quatrième jour : j'avais oublié comme les débuts étaient durs mais je reste motivée. Je vois que vous êtes informés sur les évènements de chez nous ; la vie n'est pas rose sous les tropiques.
Portez-vous bien les filles : CLO SIM. MIMINE BICHOUNETTE. . . |
||||
|
|
bichounette (levignac, 31) répond | Posté le 12-02-2009 à 22:13 | ||
|
Salut Mimine, Grâce, Cloé, et les autres. Pas trop nombreuses sur le forum. Mimine, j'espère que tes dégâts ne sont pas trop graves. Quand tu dis le dessus de la cheminée, tu parles de la partie qui est sur le toit ? ou à l'intérieur de la maison ? Toutefois, j'espère que tu n'as pas été trop marquée. Moi j'ai eu le feu dans la cheminée il y a 10 ans c'était en pleine nuit. J'ai une trouille monstre, même encore aujourd'hui, il me semble que c'était hier. Bref ça fait parti des mauvais souvenirs de ma vie. Si ww te vas mieux, continue avec celui là. Le principal c'est que tu te sentes mieux, dans ce que tu fais, dans ce que tu manges, et dans ton corps. Peu importe la méthode, c'est celle qui te convient qu'il faut faire.
J'espère que Cloé, a réglé ces problèmes. Que Grâce, ne va pas être embêtée avec ces évènements, ave les politiques qui gouvernent, on n'a pas fini d'en baver. . . ils ne font rien pour personne, à part pour leurs g. . .. . .. La place doit être bonne, car tous veulent en avoir une. Enfin, quelle vie, j'ai l'impression que nous régressons, malheureusement ceci dans tous les domaines. Bon aller, pas de morosité, le printemps va arriver, nous allons être sveltes et belles. Sur ces belles paroles, bisous à toutes et bonne nuit. |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 10-02-2009 à 21:09 | ||
|
bichounette ,j'ai suivi le programme ww .il me va mieux que les menus de cohen.j'essaie de cuisiner autrement ,et ts les jours je comptabilise ce que j'ai mangé pour ne ps dépasser une certaine quantité.j'ai le dessus de ma cheminée qui est tombée avec la tempéte ,heureusement ps d'autres dégats.Grace je pense à toi avec les manifestations qui arrivent en Guyane. alors Cloé ou en es tu avec ton fils?BISOUS A VS TTES ET A BIENTOT
|
||||
|
|
bichounette (levignac, 31) répond | Posté le 09-02-2009 à 23:07 | ||
|
Super Mimine, génial, 1,7 kg en moins, qu'as tu fait pour cela ? J'espère que tes petits tracas, s'améliorent.
Moi je fais un break cette semaine, j'en ai marre. Je me pose, un peu, sans faire d'abus. Bon je te laisse, ainsi que les autres (absentes) gros bisous à demain, peut-être. |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 09-02-2009 à 23:03 | ||
|
pesée aujourd'hui:1kg700 en moins !!pas mal ,pas mal je suis repartie pour une semaine d'enfer.bises à ttes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.