Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par EMMA (Corse, 20) | Posté le 11-09-2010 à 18:21 | |
| bonjour , j'ai arrêté la cigarette il y a 9 mois .C'esttrès dur encore aujourd'hui, peut être est ce lié au régime ?.... y a t-il des personnes dans le même cas que moi : régime et arrêt cigarette quelque soit la durée ? Tachons de nous entraider ! | |||
Retour au forum
|
|
clarabelle_39190 (rye, 39) répond | Posté le 11-06-2012 à 18:51 | ||
QUI-LIT-6,
Tu es une personne formidable!!!! Je tiens à te le dire. . .. . ... Je peux encore écrire, aussi, je vous enverrais de temps en temps de mes nouvelles. . .. . . Samedi, pesée stagnante, ni repris, ni perdu. . .. . .. Puce, t'es en vacances ? profites en bien, et bravo pour ton sevrage, tu as bien réussi, et pleins de courage et de bonnes choses pour la suite. . ... RENEE, bravo pour tes 13 kg de perdus, et tu as raison de persévérer, moi, je stop un peu, j'en ai besoin, je fais attention de ne pas reprendre et qui sait, peut être d'en perdre encore, il le faudrait bien, j'en ai encore près de 16 a perdre. . ... Je prends un peu de recule, et je reprends ensuite. . .. . . Gros bisous à vous mes amies. . ... |
||||
|
|
renee_68 (morieres les avignon, 84) répond | Posté le 11-06-2012 à 08:54 | ||
|
Bonjour les filles, enfin de retour mon ordi à l'air de vouloir repartir aussi, je n'ai pas eu beaucoup de temps non plus pour vous écrire, mais je vous ai lu. Les nouvelles sont bonnes, je suis à -13kg malgré quelques petits écarts, je crois que j'ai pris le régime de croisière, et que malgré les écarts, j'ai compris le système. Je continue car il me faux perdre encore au moins 10kg si je veux avoir un poids raisonnable pour ma taille et mon âge. Ma fille ainée et mon mari, me disent tous les jours, de ne pas trop maigrir, mais je pense que je suis raisonnable, et que de toutes façons ce régime est équilibre et je ne risque rien pour ma santé. Je vous souhaite à toutes une bonne journée et à plus bisous RENEE. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 11-06-2012 à 08:52 | ||
|
ZET,
c'est génial que tu n'ais pas pris de poids alors que tu as reçu ton père quelques jours :-q car souvent, malgré soi, les repas sont plus riches, ne serait-ce un petit apéro par ci, un barbec. par là, un dessert, etc. Et puis le poids ne fait pas tout non plus. *-:)tes mensurations le sont tout autant. Le test des frings trop serrées sont hyper parlantes. RENEE, je suppose que tu poursuis studieusement ta perte de poids ;) grâce à cette assiduité exemplaire, tu dois te rapprocher de ton objectif. PUCE, tu es restée en Crète ? :D CLARABELLE, <X petit coucou pour toi copinaute |
||||
|
|
zet41 (St Cyr/mer, 83) répond | Posté le 10-06-2012 à 15:56 | ||
|
Coucou les girls . . . :D
Cayé mon père est parti et j'ai immediatement repris le travail X( donc pas eu trop le temps de venir papoter. Rien d'extraordinaire depuis . . . :-S Pas de perte de poids spectaculaire mais pas de r eprise non plus,cé dejà ça !!! :P Je vous fais une bise à toutes. . . :-* :-* :-* |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 10-06-2012 à 08:54 | ||
|
43ème jour, nous y sommes déjà.
Ce comptage journalier est un peu "lourd". Le comptage hebdomaire a une valeur + symbolique en terme d'anniversaire. Alors samedi prochain, ça fera 7 semaines : 7 comme l'Ardèche ! Bon dimanche à toutes. Coucou RENEE. :) ZET a disparu. :-O CLARABELLE, tu ne peux plus écrire mais tu peux continuer de lire. Je t'envoie un gros bibi. :-* |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 09-06-2012 à 06:40 | ||
PUCE,
malgré ton absence, je viens faire honneur à ta 6ème semaine déjà sans une seule cigarette. :-q Ca fait 1 mois déjà et 11 jours. *-:) 42 jours ! :) 1008 heures :D Je peux aussi raisonner en département, ça nous fera faire un petit tour de France. :) 42 : Loire. Tu n'as plus qu'à te rendre en Haute-loire (tiens, c'est en Auvergne, c'est chez moi). Biz à toutes. |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 07-06-2012 à 10:44 | ||
|
Bonjour bonjour :)
Pardon, j'ai mis du temps à passer. Je cours entre hôpital et maison puisque ma fille s'est faite opérée du dos. Elle sort demain. RENEE, tu as profité pleinement dimanche dernier en ce beau jour de la fête des mères :-q PUCE, tu dois te faire dorer la pilule en Crète :D CLARABELLE, tu ne dois plus pouvoir écrire, juste lire. Je t'embrasse très très fort. ZET, comment va notre varoise ? Biz à toutes, je dois finir de m'occuper de la maison avant de filer à l'hôpital. . .c'est la course. |
||||
|
|
renee_68 (morieres les avignon, 84) répond | Posté le 03-06-2012 à 11:51 | ||
|
Salutlesfilles, je ne sais pas si cela va marcher, mais j'essaye, hier soir je suis aller voir le spectacle des élèves du conservatoire, cela se passer dans un lieu magique, la chartreuse de villeneuve les avignon, si il y en à qui connaisse, un parcours en danse contemporaine, c'était magnifique, puis nous sommes aller au restaurant après, pour fêter la fête des mères, car ma fille travail, il y a encore un spectacle cette après midi. Je vous souhaite à toutes une bonne fête et une bonne journée à plus. RENEE. BISES. :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 02-06-2012 à 18:28 | ||
Une image de plus.
Tes efforts méritent d'être soulignés. RDV samedi prochain ;) |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 02-06-2012 à 18:27 | ||
PUCE,
bien que je te sacha en Crète, je te mets cette photo en cette 5ème semaine sans tabac : 35 jours ! Bravo. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.