Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

régime et arrêt cigarette !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par EMMA (Corse, 20) Posté le 11-09-2010 à 18:21
bonjour , j'ai arrêté la cigarette il y a 9 mois .C'esttrès dur encore aujourd'hui, peut être est ce lié au régime ?.... y a t-il des personnes dans le même cas que moi : régime et arrêt cigarette quelque soit la durée ? Tachons de nous entraider !
Retour au forum
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 09-10-2012 à 11:46
Ce n'est pas poli, mais si je commence par celles que je connais, c'est pour avoir tout mon temps pour toi MAMICORSICA après. Alors je te dis à tout de suite.

CLARABELLE,

merci pour ton mot si réconfortant, d'autant que je me sens si seule sur ce chemin (je suis d'ailleurs belle et bien seule). Les gens s'imaginent qu'il faut avoir du courage, de la volonté, de la détermination que le 1er jour !! Il fut un jour où je me voyais rallumer une cigarette, juste comme ça. Mais je me suis vite ravisée; Je me dis que c'est comme l'alcool : si je rallume la chaudière une seule fois, c'est fichu car une exception en appelle une autre.

RENEE,

je te lis avec un très grand plaisir aussi. Je constate que tu t'es décidée vis à vis de la clope. Je suis révoltée contre ton petit-fils. Il n'a visiblement pas envie de t'aider; On dirait même qu'il a plutôt envie de te faire implicitement du mal. Vu comme ça, je préfère être seule sur ce chemin de l'abstinence que mal accompagnée comme tu l'es. Non, ce n'est décidemment pas gentil du tout ni bienveillant.

renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 09-10-2012 à 11:26
Salut les filles, un moment de répit, je viens vous voir, bonjour à la nouvelle, merci pour tes encouragements clarabelle, d'autant que je m'arrête de fumer, et je reprend le régime sérieusement car je ne veux pas reprendre de poids, si nom je me remettrai à fumer. Actuellement je suis un peu sur les nerfs, je supporte mal les enfants, mon petit fils m'a dit si cela doit te mettre dans cette état, je préfère que tu fume. Je vais essayer de tenir le coup, je vous souhaite à toutes une bonne journée, je reviens le plus vite possible, je vous embrasse bien fort, et bon courage à toutes à bientôt renée.

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 08-10-2012 à 21:55

Bonjour, je me préseente je m'appelle mamicorsica, j'ai 62 ans mére de 3enfants, 1 fille et 2 garçons qui sont tous mariés et mamie de 5petits enfants de 7 mois à 14 ans dont des jumeaux, un garçon et une fille, et bien sur un mari, bientôt 42 ans de mariage ,
Je viens sur votre forum car je me suis apercçu que vous vous souteniez pour régime et arrêt du tabac, pour moi je suis une petite nouvelle , celà fait 1semaine que j'ai arrêté (lundi 29/09) donc j'entame ma 2éme semaine.
La 1ére semaine a été trés trés dur, je voyais voler des paquets de cigarettes et celà pendant 2 jours, et aprés je sentais les moments où je fumais, le plus dur c'etait dans la matinée et aprés les repas l'envie se faisait sentir, aujourd'hui donc j'entame la 2éme semaine,, celà va un petit peu mieux mais toujours des envies, combien de temps celà à dure pour vous, mon fils qui a arrété de fumer il y a 3 ans me dit au moins 1an.
Ayant des problémes de santé,(un cumul) j'ai demandé à mon médecin ce que je pouvais prendre, il m'a dit de mettre des patchs et en plus des gommes 2 à 3 fois par jour au moment des grosses envies, Mais l'autre probléme c'est la prise de poids, je suis chez JMC depuis 2010, j'ai eu des hauts et des bas selon mon état et les soucis familiaux, je fais toujours le yoyo. et là en 1 semaine d'arrêt de tabac j'ai déjà pris 2 kg, ça me désespére, mais je veux tenir bon pour la cigarette, qui est quand même prioritaire pour la santé et le porte monnaie, mais je ne voudrais pas trop regrossir, comment faites vous dites le moi et je vous demande de m'aider et si vous accepter que je fasse parti de votre forum. Je suis aussi sur d'autres forums (3), et je suis trés prise par la garde d'un de mes petits enfants le plus jeune car mes enfants n'ont pas de place en crêche , alors je vais chez eux tous les jours, nous habitons dans la même ville. mais mon fils rentre tard et ma belle fille travaile de 15h à 1 heure du matin .
Bonne soirée et amicalement à vous toutes A bientôt

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 08-10-2012 à 19:30

QUI-LIT-6,
Heureuse d'avoir de tes nouvelles, tu sais, moi aussi, j'ai des furieuses envies de fumer parfois, quand je vais chez ma fille et que je les voies fumer, quand on parle clopes aussi, mais cela ne dure pas, c'est violent, mais cela est cour, heureusement !! et j'ai arrêté les clopes il y a 21 mois maintenant, je me demande toujours si un jour, j'en serais totalement débarrasser !!
Quand à l'alcool, surtout tiens bon, je sais que cela doit être dur, mais il faut que tu tienne, je crois que l'alcool est encore plus dur. Fais toi aider, n'hésites pas, même si tu n'as pas repris, vaut mieu y aller avant qu'après que ce soit fait !!
Je te souhaite pleins de courage et de super volonté, je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tu ais toute la force du monde pour résister et que tu sorte vicorieuse de ces moments difficiles !

COURAGE!!

Je t'embrasse très fort, et n'hésites pas à venir vois ici de temps en temps !!!

PUCE, fais quoi en Tunisie, je n'ai pas bien compris .

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 07-10-2012 à 21:23
Clarabelle,

je passe par le + grand des hasards et je te lis. Super ! Comment vas tu ?

Puce, d'après Facebook, est en Tunisie se coincer la bulle.

Quant à moi, dur dur ces temps ci la clope.
Le mois prochain, ça fera 1 an déjà, et pourtant j"ai de très grandes envies.
Je me refuse de reprendre de la nicotine (pachs, gums ou comprimés).
Le reste revient aussi à l'attaque (mon ancien démon, mon autre et ancienne addiction : l'alcool).
Je ne traverse pourtant pas de mauvais cap, je n'ai pas de soucis.
Alors JMC, inutile que c'est mis de côté !

Clarabelle, je te fais un gros GROS bisou.
Bien le bonjour aussi aux personnes qui peuvent passer éventuellement.

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 05-10-2012 à 17:13

bonjour à toutes celles qui passent par ici,
je vois que le forum est désert, PUCE, tu ne donne plus signe de vie, je pense que tout va bien pour tout,
QUI-LIT-6, j'espère qu'il en est de même pour toi, je viens de temps en temps allimenter le forum, au cas ou quelqu'un aurait besoin de réponce et d'aide !

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 05-09-2012 à 15:22

Coucou, RENEE
Heureuse de voir qu'il y a quelqu'un sur ce forum, je le croyais éteint.
Je constate que tu as été très active pendant ces mois de vacances.
Je te dis un grand bravo pour ta stabilisation de poids, pas facile quand on est si occupé et surtout avec des enfants, il y a tant de tentations!!!
Maintenant que tu te retrouve plus au calme, tu vas pouvoir reprendre le régime. . .
Quand à la clope, tu feras le sevrage quand tu te sentiras prête, il ne s'agit pas de le faire et de déraper uniquement parce que ce n'était pas le moment, il faut que tu le décide et que tu soit en harmonie avec ta décision et ton esprit!
Cela viendra, ne te sens pas en marge pour autant, à chaque moment ces actions!
Moi aussi, j'ai gardé ma petite fille âgée de 15 mois, et ceci pendant 2 jours la semaine et durant tout juillet et août, je restait en villégiature chez mon fils, il habite sur le premier plateau du Jura à 80 km de chez nous et à 680m de hauteur, l'air n'est pas le même que chez moi qui habite à la limite de la Saône et Loire et le Doubs, c'est plus humide. . ..(chez moi!)
Maintenant que tout le monde à repris ses habitudes, j'ai repris le train train habituel. . .
Et, il faut que je reprenne les bonnes habitudes de JMC, Dame Balance m'a annoncé +2k. . ..ail ail ail!! et, je m'en rend compte à mes vêtements, donc, reprise des BONS plans JMC et de nouveau, le bonheur de revoir Dame Balance faire descendre l'aiguille du bon coté!!!!
Je t'embrasse bien fort, ainsi que toutes nos

renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 03-09-2012 à 18:07
bonjour les filles, me voilà de retour, je ne suis pas partie en vacances, mais nous avons aider ma fille, la plus jeune à déménager,suite à divorce,et nous sommes descendu plusieurs fois, pour monter des meubles, des cloisons, pendant que mon mari faisait les travaux, je m'occuper des petits que j'emmenai soit dans des fêtes, soit au parc,puis après je les ai pris à la maison et nous les avons emmener promener un peu de partout, je n'ai pas encore arrêter la cigarette, car je n'ai pas trop suivie le régime mais je n'ai pas pris de poids, maintenant la rentrée je vais recommencer sérieusement pour perdre les quelques kg qui me reste. Grosses bises à toutes et à bientôt. RENEE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 31-08-2012 à 16:48

vous avez abandonné le forum ?
Dommage, j'aurais bien aimé avoir de vos nouvelles
En attendant, je vous embrasse

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 20-08-2012 à 20:14
Toujours personne?
Hum hum !!! les vacances se prolongent !!!
Pleins de gros bisous à toutes . . .. . ..

J'ai l'impression que nous ne pouvons plus mettre de photos ou himages, dommage, c'estait plus joli !!!!

41 - 50 de 368
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen