Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

régime et arrêt cigarette !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par EMMA (Corse, 20) Posté le 11-09-2010 à 18:21
bonjour , j'ai arrêté la cigarette il y a 9 mois .C'esttrès dur encore aujourd'hui, peut être est ce lié au régime ?.... y a t-il des personnes dans le même cas que moi : régime et arrêt cigarette quelque soit la durée ? Tachons de nous entraider !
Retour au forum
colnie (67) répond Posté le 14-09-2010 à 16:05
merci ROSELYNE; je penserai a toi et a tes propos tout a fait justes lorsqu une envie de fumer me prendra!!!! cela m aidera une fois de plus a résister. :P ;) :-* :-*

roselyne38 (38) répond Posté le 14-09-2010 à 13:45
Colnie profite bien de ce temps hors de chez toi pour prendre d'autres habitudes
Ton copain a raison : tu pues ! ;)
maintenant que je fume plus, je me demande comment j'ai pu supporter cette odeur d'égout
tu imagines fumer un égout ? bin c'est pareil

allez ! profite bien et reviens ici nous raconter tes progrès :-q

colnie (67) répond Posté le 14-09-2010 à 11:50
GRAND MERCI ROSELYNE ET EMMA pour vos temoignages. on se dit ainsi si d autres sont arrivées pourquoi pas moi. . . c dur et vous le savez aussi. je m efforce de ne pas flancher et de ne pas grignoter, je m occupe je suis sans cesse en activité pour combler mes mains et meubler mes pensees. j ai un ami depuis 1 an qui ne fume pas et me disait egalement que je puais!!!! je me suis aussi mise au sport enfin c un grand mot. . .un peu de velo et de la marche. je vais partir quelques jours en vacances, ce qui fera une coupure totale de mon mode de vie et changement de cadre j espère que cela ira mieux en rentrant. le soir au lit, je suis fière de moi, je me dis encore un jour de gagner :-q :-q :P je vous tiendrai au courant de mes journées. je vous souhaite une bonne journée vous fais d amical :-* et vous dis a bientot

roselyne38 (38) répond Posté le 14-09-2010 à 09:14
Bonjour :)

Je ne sais pas si mon témoignage vous aidera. J'ai donc arrêté trois fois. La première fois pour ma première grossesse. Ma motivation était sans appel et totale. J'ai stoppé net quand j'ai su que j'étais enceinte. J'ai tenu le coup deux ans je crois et puis un jour j'ai craqué. La cigarette qu'il ne fallait pas allumer et c'est reparti. Mais je fumais beaucoup moins et une autre marque. Je suis passée des Camel aux cigarettes blondes plus douces. C'était mon excuse pour dire c'est moins grave. X( J'ai de nouveau arrêté, pour soulager mon budget et me tester de nouveau et ça a marché. Mais dans mon esprit je me préparais déjà à recommencer, je savais que je recommencerai et ce qui fut dit fut fait quelques semaines après. Et là changement de cigarette encore et nouvelle modalité. Je fumais des menthols. Rien la journée et la première en sortant du bureaut et là je les enchainais jusqu'au coucher. Dégoutée, me jurant que demain c'était fini. . .. . .. . ... c'est ça. . .. . .. rien du tout. Le lendemain je recommençais de plus belle

Puis divorce et rencontre et la troisième fois fut la bonne.

Mon compagnon qui est devenu mon mari et avec qui je vis depuis 18 ans m'a dit : tu es gentille mais tu pues. Et là j'ai pris une claque monumentale. Celui que j'aimais me traitait de puanteur. Insupportable pour une femme. J'ai stoppé net mais gardé un paquet avec moi pendant des mois. J'ai re-fumé une fois ou deux pour me calmer mais aucun symptôme violent

EMMA ( 22,4 kg à perdre - 4,7 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 14-09-2010 à 08:38
bonjour roselyne et colnie !

Roselyne ,Oui la cigarette est mauvaise pour la santé ,c'est l'évidence et oui c'est dure de s'arrêter on ne va pas se mentir . Je me suis arrêtée avec des patchs et des gommes à macher .Parfois les deux ensemble , c'était surtout combler le manque plûtot que de prendre une cigarette . Je n'ai pas pris du poids de suite , il a fallu 2 mois avant que je prenne 2 kg , et je ne me vengeais pas forcément sur la nourriture ?J'ai aussi une nature à grossir ! J'ai arrêté un epremière fois il y a 4 ans pendant 3 semaines , puis il y a 9 mois , une seconde fois .Il m'es arrivé durant ce 9 ème mois de prendre une cigarette lors d'une soirée entre amis .Mais le plaisir de fumer est vite dissiper par de la dception dêtre encore si faible et accro à cette M. . .. , et par le fait que j'ai des sueurs froides , des envies de vomir car le corps n'est plus habitué et ne veut pus de produits chimiques !! bref colnie , accroche toi , surtout si c'est pour raisons de santé !! limite toi à un carré de chocolat plûtot qu'une cigarette ! les deux seront difficiles en même temps .Je me souvien savoir ttendu 4 mois d'arrêt avant de faire attention à mon poids !
Roselyne bravo pour les 18 ans d'arrêt .Vous souvenez vous de moment décisif et ^lus surs que d'autres pendant le première année d'arrêt ? Faites nous part finalement de votre expérience ? Dois je encore m'attendre à avoir ce manque souvent ? MERCI DE VOTRE TEMOIGNAGE !
bises

colnie (67) répond Posté le 13-09-2010 à 22:30
bonjour EMMA et ROSELYNE, pour raison de sante je suis obligée d arreter de fumer. je fumais 1 paq de cigarettes par jour. cela fait 3 semaines que j ai arrete et c très très dur. en plus on me dit de perdre du poids. . ...alors que chaque fois que j ai envie de fumer je grignotte. comment avez vous fait pour tenir le choc? ? ? je crois devenir folle et j ai la sensation d etre punie, m enlever tous mes plaisirs. certes je concois que la cigarette est un poison pour la sante, j espère arriver a tenir le coup. je comprends ROSELYNE, beaucoup de motivation, de volonte, c la réussite. mais c tres difficile. je vous souhaite une bonne soirée. a bientot :-* ;)

roselyne38 (38) répond Posté le 13-09-2010 à 15:27
Bonjour Emma

je ne fume plus depuis 18 ans après 3 tentatives
ça ne m'a pas couté d'arrêter la dernière fois
pourquoi ?
une immense motivation et ce fut la bonne

vous avez fait les deux en même temps ?
arrêt du tabac et régime ?
ça ne fait pas trop de frustrations d'un seul coup ?
pourquoi le régime ?
perdre quelques kilos suite à l'arrêt du tabac ou perdre beaucoup plus ?

EMMA ( 22,4 kg à perdre - 4,7 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 11-09-2010 à 21:27
c'est bien , je vois que personne ne fume dans ce forum ou que tout le monde fume mais n'arrête pas . . ...

361 - 368 de 368
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen