Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

régime et arrêt cigarette !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par EMMA (Corse, 20) Posté le 11-09-2010 à 18:21
bonjour , j'ai arrêté la cigarette il y a 9 mois .C'esttrès dur encore aujourd'hui, peut être est ce lié au régime ?.... y a t-il des personnes dans le même cas que moi : régime et arrêt cigarette quelque soit la durée ? Tachons de nous entraider !
Retour au forum
EMMA (20) répond Posté le 10-02-2011 à 07:33

bonjour lapuce !!

bravo pour ta décisison ! accroche toi pour toi , les personnes qui t'entourent .Adieu odeur d'égouts dans la bouche , bonjour teint clair .

J'ai arrêté 9 mois puis , à la suite d'une mauvaise nouvelle , j'ai repris un peu moins de 3 mois , et là , j'ai arrêté de nouveau , c"était avant les fêtes l'année dernière . Voilou !!
je te souhaite bon courage pour atteindre l'arrêt .prends ton temps , peut être faudra t-il que tu stagnes à DEUX trois cigarettes pendant quelques mois pour arriver à eblever les dernières au fur et à mesure .

ciao !!!

Lapuce (Carrières-sur-Seine, 78) répond Posté le 02-02-2011 à 00:32
Alors moi
je suis en pleine baisse de conso :-S j'ai profité du ski & de ma famille.
Moins envie de fumer à la montagne, du sport.
Des gommes à macher pour réduire encore un peu de 1 à 2 cigarettes/jour.
Voilà voilà! :-O

Lapuce (Carrières-sur-Seine, 78) répond Posté le 02-02-2011 à 00:32
Alors moi
je suis en pleine baisse de conso :-S j'ai profité du ski & de ma famille.
Moins envie de fumer à la montagne, du sport.
Des gommes à macher pour réduire encore un peu de 1 à 2 cigarettes/jour.
Voilà voilà! :-O

EMMA ( 22,4 kg à perdre - 8,3 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 02-12-2010 à 07:35
Merci , je suis à fond là ! au delà , j'explose !! bises !

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-11-2010 à 10:14
Courage Emma!

EMMA ( 22,4 kg à perdre - 8,3 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 23-11-2010 à 06:39
c'est dur très dur , je maudis ces journées où tout m'énerve dès le lever !!

EMMA ( 22,4 kg à perdre - 8,3 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 14-11-2010 à 07:53

merci patoche .Leq quantités et les années que tu m'annonces font peur !encore plus bravo ! mais le fond de l'histoire et particulièrement dans ton cas , c'est quand même la volonté .J'ai longtemps pensé qu'elle ne faisait pas tout partie du chemin mais je m'aperçois que souvent elle est le moteur de beaucoup de choses .

BISES !! vive les nicorettes , vive les chewings gum !!

patoche (94) répond Posté le 13-11-2010 à 08:49

Salut, Emma. Je suis Patoche. J'ai arrêter de fumer le 15 février dernier et je n'ai ni repris ni envie de reprendre ! Je fumais deux paquets de blondes par jour depuis 28 ans. On m'a diagnostiqué un emphysème. . . pas le choix: arrêter ou finir avec une bouteille d'oxygène au bras et des tuyaux dans le nez! Pas compatible avec mon genre de beauté :-S ! J'ai arrêter avec le Champix, sous contrôle médical très sérieux, (effets secondaires à surveiller) au bout de 14 jours ! Ensuite, 1,5 mois de suivi du traitement, puis plus rien. Plus aucune envie, même quand je vois mon entourage en griller une. Il m'a fallut Deux mois exactement pour ne plus souffrit. . . MAIS J'AI PRIS 13 KGS!!! J'ai commencé "le" régime lundi; - 1,8 kgs sur la balance ce matin! Accroche toi, bois un verre d'eau chaque fois que tu as envie de fumer, mâche là (je ne rigole pas), fais le tour du pâté de maison, respire trois ou quatre fois profondément (la véritable envie ne dure que 30 secondes; après, c'est l'idée qu'on s'en fait) ! Courage ma belle, tu vas y arriver

EMMA ( 22,4 kg à perdre - 8,3 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 13-11-2010 à 06:40

Merci à toutes pour vos conseils et vos témoignages .Je vais moi aussi , essayer de lire ce " fameux " livre , plus par curiosité de voir ce qu'un livre peut faire sur des personnes .En tout cas j'arrive à ma deuxième semaine demain , je m'accroche .J'ai repris DEux mois à fumer donc l'habitude de ne pas fumer est encore présente au quotidien donc j'en profite .mais il y a quelques durs moments quand même .Bref je serais une fumeuse toute ma vie et toute ma vie je devrais faire attention !!

linette (05) répond Posté le 12-11-2010 à 09:06
bonjour à toutes
debut a raison moi aussi j ai lu ce livre et j ai arreter tt de suite apres je fumais depuis que j avais 14 ans avec 3 arret pour mes 3 grossesses il m a bcp aide je ne peux pas vous explique pourquoi mais le fait est la alors ca ne vous coute pas grand chose d essayer (6 euros)
j ai arreter le 29 septembre et je peux vous dire que je ne regrette pas je me sens mieux dans mon corp et en plus je suis fier de moi et ca ca fait trop du bien

j ai commence le regime le 11 octobre car j avais deja pris du poids pendant les vacances et je savais que l arret du tabac n allait pas arrange les choses
maitenant ce n ai pas tout les jours facile mais finalement c est plus dur de ne pas grignoter que de ne pas fumer voila courage a toutes et si vous avez envie d arreter n hesitez pas mais lisez ce livre

341 - 350 de 368
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen