Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

régime et arrêt cigarette !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par EMMA (Corse, 20) Posté le 11-09-2010 à 18:21
bonjour , j'ai arrêté la cigarette il y a 9 mois .C'esttrès dur encore aujourd'hui, peut être est ce lié au régime ?.... y a t-il des personnes dans le même cas que moi : régime et arrêt cigarette quelque soit la durée ? Tachons de nous entraider !
Retour au forum
EMMA (corse, ) répond Posté le 07-03-2011 à 08:56
bonjour cibelle !

alors on se tutoie , c'est plus simple pour moi :
ravie de voir que tu tiens le coup ! laisse passer environ 3 mois pour que tous les effets indésirables s'estompent . Après l'énervement se tasse , et pour les kilos , encore une fois c'est très variable d'une personne à l'autre .
Me concernant , il a fallu un peu plus de 5 mois d'arrêt pour que tout d'un coup , les kilos arrivent , sans trop changer d'alimentation .A cela , il y a eu un déménagement avec mon petit bout de ( à l'époque ) 16 mois au milieu de tout ce chamboulement , plus le déménagement nous a rapproché de la famille , alors . . .. . . Crac le spantalons et les t shirt .Alors que je n'avais pas grossi et que j'avaos reperdu tous les kilos grossesse , même 5 de moins . Alors tu vois , de quoi s'énerver .

Aujord'hui , ce n'est pas cool pour autant .J'ai des kilos en trop , c'est évident , mais je ne peux pas accuser la cigarette pour tous . Qaund tous ces kilos me gonflent trop , je me dis que j'ai arrêté de fumer et que çà , çà vaut bien quelques kilos que je reperdrais c'set sur mais cette fois sans fumer !! c'est un cercle vicieux !

pour la corse , deux belles destinations .Je connais plus sainte lucie de porto vecchio .Petit " village " , très sympas l'été mais bourré de monde .Il faudra vous armer de patience . . .. vous aurez "pinarellu" pas loin , très sympa les glaces au bord de l'eau , et puis , porto vecchio pas très loin . Il faut aller à bavella , trop beau ! :D

cibelle (78) répond Posté le 06-03-2011 à 16:57
coucou me revoilou,

bien des choses à faire ces derniers jours, désolée.
C'est terrible les ravages de ces foutues cigarettes, oui je suis en colère, oui je suis énervée. et je reviens d'une marche d'une heure (alors imagine). alors non seulement pendant le tabagisme il y a des inconvénients que nous connaissons tous, mais après, une fois qu'on a arrêté que le manque s'estompe et bien là, vous vous regardez et vous ressemblez au bonhomme Michelin. Sans manger plus en faisant hyper gaffe. Je rage, je ne le supporte pas ce bourrelet qui vient s'installer autour de ma taille. et puis je me sent toute boudinée. le pire est que même si je reprend la clope, les kilos restent, dommage. . . :-S

voilà où j'en suis Emma, c'est pas brillant brillant :((
Emma ne t'inquiète pas ton tutoiement ne m'a pas le moins du monde choqué, c'est juste peut être mon côté coincé. . .
Très occupée ces derniers jours car je m'occupais de nos vacances donc destination Corse du Sud à Porticcio pour 2 jours puis direction Sainte Lucie de Porto Vecchio, tout cela n'a pas été une mince affaire tout était complet partout, j'ai l'impression que cet été il y aura foule. Mais bon nous prendrons un rythme à contre courant. Il n'y a pas mieux qu'un petit bain de mer tôt le matin avant de monter dans les montagne pour se rafraichir dans les piscines naturelles. Vraiment j'ai hâte, tu as vu rien que de parler de la Corse, ça calme.

Donc pour résumer je ne fume toujours pas, et 4 kilos de plus pour l'ins

EMMA (corse, ) répond Posté le 03-03-2011 à 08:11
cibelle , ou en êtes- vous dans l'arrêt ?

EMMA (corse, ) répond Posté le 03-03-2011 à 08:09

arrêt 22 novembre 2009 : petite erreur de date , désolée !!

EMMA (corse, ) répond Posté le 03-03-2011 à 08:08

coucou pitchoun !

c'est fou comme cette saloperie nous rattrappe .Je me suis faite à l'idée qu'il faudra s'en méfier toute ma vie .Je pense que l'on est fumeur à vie !

J'ai arrêté le 22 novembre 2008 , repris quelques mois après suite à la mauvaise nouvelle pour le bébé que je portais depuis 3 mois . J'ai dû reprandre 3 mois et demi à peu près , même dose qu'avant certain jours , enrevanche , envie de vomir au début , puis avant les fêtes , vers mi décembre , j'ai arrêté parce que c'est de la merde et que çà coute vraiment cher .
Alors au premier arrêt ,je comptais et recomptais les jours , là , c'est une approche différente : je ne fume plus , et c'est normal ( encore un peu dure certains jours ) . Et suite à ma fausse couche , le cerveau a essayé de me la refaire mais là , je connaissais le piège donc pas repris ! mais regarde jusqu'ou va la tête !!. . .

Voilà ma belle . 10 ans c'est beaucoup , qu'est ce qui t'as fait reprendre ?

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 02-03-2011 à 18:01

COUCOU.;EMMA . . .C'EST MOI !!!!CE PETIT MOT POUR TE DIRE QUE J'AI ARRÊTÉ 10 ANS LA CIGARETTE !!! :-q :-q :-q :-q ET QUE J AI REPRIS DE PLUS BELLE !!!TOUT LES JOURS JE ME DIS !!!IL FAUT QUE J'ARRÊTE ,MAIS IL Y A TOUJOURS UN PTIT OS QUI ME FAIT REPRENDRE !!!!ET TOI ??OU EN ES TU ??TU NOUS SNOBES ? ? ?TU NOUS MANQUES !!!!!COURAGE ,JE PENSE SOUVENT A TOI !!!BIBIS MA BELLE .. :-* :-* :-* :-*

EMMA (corse, ) répond Posté le 26-02-2011 à 08:36
bonjour cibelle !

désolée , je n'avais pas remarqué que vous m'aviez vouvoyé lors de précedénts messages , sans cela , je ne me serais pas permise de vous tutoyer . Encore mille excuses !

concernant vos vacances , serait-ce sérieux de vous dire quelle charmante destination ? J'ai simplement le bonheur de ne pas ajouter : " quelle chance !! " .

Ou est ce que vous comptez aller ? Haute corse , Corse du sud , et quelles villes ? Peut être même un périple ? Le tout ,sans cigarette bien sûr .Ce sera des mégôts en moins par terre , quel honte ces fumeurs qui jettent tou sur le sol , paquet vide , cigarette . . ..
La planète n'est pas assez polluée , on se permet même d'en ajouter un peu , au cas où .

CIBELLE , bonne continuation dans l'arrêt !!!

cibelle (78) répond Posté le 25-02-2011 à 10:38
merci Emma, sympa d'avoir répondu, apparemment mon poids se stabilise mais franchement c' est pas facile tous les jours. Je me dit que chaque heure passée, chaque jours passé c'est ça de gagné et demain on recommence. ce que j'avais fait lorsque j'avais fait le programme il y a 2 ans. mais là il faut s'occuper. Donc je vais m'occuper sur internet de nos vacances de cet été. Ce sera une virée vers la plus belle île qui existe sur cette terre. avez vous deviné?

C'est bien ça: la Corse. rien que d'en parler je sens déja le maquis. . .

A+

EMMA (20) répond Posté le 17-02-2011 à 15:02

cibelle , bravo , sage décision ! je sais , les kilos que tu prends en ce moment poi il m'a fallu 6 mois d'arrêt pour que tout d'un coup , la balance reparte à la hausse ! bon pas de panique .Tu dois savoir qu'il y a souvent ,voir même très souvent , une prise de 2à 4 kilos lors de l'arrêt que l'on reperds quelques mois après sans trop rien faire apparement .Tu sais aussi que même sans rien manger de plus , le corps compense .

Mon seul conseil : continue de faire attention et de faire du sport et çà va rentrer dans l'ordre .Le stress est un facteur déterminant aussi dnas la vie en général mais surtout lors de l'arrêt .Il est peut être aussi à l'origine de tes maux !
voilà , en espéant t'avoir aider .Merci pour ton témoignage !!

courage à tous ceux qui tentent l'arrêt mais aussi à ceux qui y pensent sérieusement !!

cibelle (78) répond Posté le 14-02-2011 à 10:21
bonjour,
c'est un appel au secours. . . :((

j'ai arrêté de fumer le 3 janvier 2011 et ça va pas trop mal, sauf que la balance ne fait que grimper même en faisant attention, en faisant du sport. Il y a 2 ans avec ce programme j'avais perdu 11 kilos que je n'ai jamais repris. c'est trop top et ce fut le seul régime qui est pu m'obtenir de tel résultat. Alors vous comprenez que les kilos que je vois s'installer au fur et à mesure me sont insupportable. vous aussi vous avez arrêté et comment ce passe le programme pour vous, les résultats sont ils à la hauteur de vos espérance?
Là je suis à 2 doigts de reprendre la cigarette.

331 - 340 de 368
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen