Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

régime et arrêt cigarette !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par EMMA (Corse, 20) Posté le 11-09-2010 à 18:21
bonjour , j'ai arrêté la cigarette il y a 9 mois .C'esttrès dur encore aujourd'hui, peut être est ce lié au régime ?.... y a t-il des personnes dans le même cas que moi : régime et arrêt cigarette quelque soit la durée ? Tachons de nous entraider !
Retour au forum
clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 01-04-2011 à 21:05
bonsoir Rmma
je suis heureuse que tu me réponde. Moi aussi je mache de la gomme, mais pas trop à cause de l'aérophagie (toujours quelque chose pour emmbêter!), pourtant j'adore ça. Il y à longtemps que tu as arrêté la cigarette? Tu me fais un peu peur quand tu dis que tu as encore des envies de fumer!! Moi il faut que je lutte dare dare surtout le soir, je me rapelle trop les bonnes bouffées,zut je ne suis pas sympas pour toi, je ne devrais pas te le rapeller! Ma fille est pourtant grande, mais elle est très, très autoritaire. Il me semble souvent que c'est moi sa fille et elle ma mère, de plus c'est presque vrais: elle est née le même jour que ma mère et à le même caractère, il me semble la voir par moment. bon assez pleurniché, tu es déjà bien gentille de t'intéresser à moi.Aussi je te souhaite un très bon courage pour ce que tu as entrepris et si je ne t'ai pas trop saoulé j'aimerais bavarder de nouveau avec toi. bon soir,et bon week end :-* :-*

EMMA (corse, ) répond Posté le 01-04-2011 à 08:50
bonjour clarabelle et bravo !! comme je le dis à toutes les particiantes de ce forum , voilà une bonne et sage décision .Avec tout ce que l'on sit sur la cigarette aujourd'hui . . ..Je te félicite et te souhaite toute la réussite dont tu as besoin etclaque un peu ta fille au passage pour les mégots X( X( . Les enfants sotn terribles !!

pour ma part çà continue , je m'aide toujours avec parfois des gommes à macher mais comme j'ai été malade cette semaine , j'en profite pour les espacer et les arrêter définitivement . Je ne compte même plus ni les jours , ni les mois .Je l'avais lu quelques part au début de mon arrêt cigarette et je n'y croyais pas car à l'époque je venais juste d'arrêter et bien maintenant je peux le confirmer , après une longue rééducation , je ne compte plus !!!

Il y a encore des moments ou il m'arrive d'avoir envie de fumer !! incroyable n'est ce pas ? Et çà m'énerve toujours autant d'être aussi faible !! :^>

Je te souhaite une bonne journée et bien sur , suis à ta disposition pour t'aider si çà ne va pas et à ton écoute aussi si çà va!! après tout çà peut aussi aller :-*

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 31-03-2011 à 13:40
bonjour,j'ai arreté la cigarette le 28 décembre 2010, c'est dur, les accés de manqe sont dur à suporter surtout quand on à une fille (29 ans) qui laisse son paquet de clopes et ses mégots en rade partout.Mais bon , dans l'ensemble ça se passe à peu près bien. Je me patch, mais j'ai un problème avec: je suis allergique et mes bras ressembles a n'importe quoi sauf à des bras: rouges gonflés, et les endroits cicatrisées sont rèches et squoimeuses.non non je ne suis pas lèpreuse!!! et je ne vous parle pas de la gratte gratte!!! abominable! mais je tiens bon. :P
Avec le régime en plus depuis le 14 mars, j'ai complèté la torture. Bon, il fallais bien que je m'occupe de moi, mais le régime marche bien pour moi, moins 3kg depuis le début, donc je continue.J'espère que pour vous ça ira mieu et que les résultats positifs ne se feront plus attendre.

EMMA (corse, ) répond Posté le 24-03-2011 à 18:47
cibelle ? OUH OUH !!! alors comment çà se passe !! donne des nouvelles quand tu auras un moment .Bonne soirée :D

cibelle (78) répond Posté le 09-03-2011 à 10:00
Salut Emma,
Que tu as raison de profiter de ton petit bout, c'est le bon choix. tout les moments passés avec lui seront unique. je l'ai réalisé lorsque j'ai eu la possibilité d'aller chercher mes filles à la sortie de l'école. sitôt dans la voiture c'était une vraie cacophonie à qui en dirait le plus, le déballage de toute la journée, que je n'avais pas avant. Ce sont ces instants "T" qui sont toutes la richesse d'une relation avec son enfant. Alors, profites, profites.
ce qui me caractérise c'est mon côté épicurienne je crois, bonne vivante et sait profiter tant qu'on est sur cette Terre et en bonne santé. D'où l'arrêt du tabac et avant ma perte de poids, youpi :) Je suis quelqu'un qui positive, je ne suis pas du style à me laisser abattre.
Voilà je pense avoir fait le tour, le reste tu le découvrira au fur et à mesure.

EMMA (corse, ) répond Posté le 08-03-2011 à 17:45
COUCOU !

je comprends tout fait ton raisonnement .Il est vrai que dans la vie de tous les jours , je ne t'aurais certainement pas demandé aussi vite de me raconter un peu de ton histoire . . . C'est l'écran et le fait que chacun est plus à l'aise chez soi pour parler avec l'autre .Ce qui ne fait pas forcément de nous des handicapés de la communication au quotidien .La facilité de vouloir connaitre mon prochain, je la possède , je suis assez ouverte aves les gens que je ne connais pas , souriante , amoureuse folle de la vie et de la bonne table , un caractère bien trempé ( trop parfois ) , et je déteste le mensonge .Je crois que c'est ce qui m'a valu ma plus grosse colère de toute ma vie . C'est comme cela que mes amies me définissent .
finalement , c'est très banal tout çà . . .Mais c'est à prendre ou à laisser !!

Et oui , j'ai un fils de 29 mois , un petit mari qui va avec et je suis en congé parental .J'ai vu mes parents travailler toute leur vie et passer à côté de moi ( la petite dernière )sans s'en apercevoir et puis ils n'avaient pas le choix , et comme j'ai la chance de pouvoir m'arrêter de travailler pour le moment , je profite de mon petit bout .J'ai vu tout de lui depuis qu'il est né ,je me considère comme chanceuse !!

voilà, tu en sais un peu plus ! a toi , alors comment te definirais -tu ? Allez , cassons l'éducation qui nous oppresse souvent . . .

A+

cibelle (78) répond Posté le 08-03-2011 à 09:49
bonjour,
Alors comme ça tu es une petite curieuse.
Sais tu pourquoi j'ai adhéré aussi à ce programme? ;) c'était pour le côté anonyme. Il est vrai que le fait d'avoir un pseudo, un écran me permet de me livrer plus facilement. ça c'est un truc à régler avec un psy: le jugement et le regard des autres (là, y a du boulot! ha le poids de l'éducation, c'est terrible!).
c'est surement pour ça que je m'intéresse aux autres avec un regard tolérant. Je ne pense pas que de tout savoir de ton interlocuteur change quoi que ce soit en ce qui concerne nos échanges, mais saches que je suis sincère dans ce que j'écris. Et j'ai 2 grandes filles 14 et 18 ans, et moi 43 ans.
Et toi je crois que tu as un petit bout?

EMMA (corse, ) répond Posté le 08-03-2011 à 08:07

j'oubliais cibelle , présentes-toi au fait .Je ne sais même pas quel age tu as , ce que tu fais , si tu as es enfants . . . bref , tout quoi . Je le ferais après toi .

Re bisous !

EMMA (corse, ) répond Posté le 08-03-2011 à 08:04

bonjour cibelle !

ok pour le deal , on verra bien ce que çà donnera ! et je dirais dorénavant , mes kilos me rasent !! non mais ! bonne idée ! la parle associée à la pensée , c'est quelque chose que j'essaie de pratiquer au quotidien avec mon fils . EX: quand il se fait mal , il ne faut pas dire , c'est rien ( çà le frustre encore plus et ne comprends pas puisqu'il pleure et a mal donc ce n'est pas rien ) , il faut dire "çà peut arriver et çà va passer " .
Tu sais quand je lui dis " çà peut arriver " , je lui dis deux ou trois fois calmement , il se calme instantanément . Donc oui , je crois à ta méthode !!! celle d'utiliser les mots juste pour les maux du corps et de la tête !! :D

je te souhaite une bonne journée ma belle , chez moi, un soleil magnifique ,enfin après une semaine de pluie , çà me manquait terriblement . ;)

cibelle (78) répond Posté le 07-03-2011 à 10:15
bonjour Emma,

he bien tu as vu juste nous serons juste au dessus de pinarel, tu connais ce petit coin, et la plage de vardiola. Nous aimons aussi nous rafraichir au caveau où y prendre l'apéro. Ca va on arrive à ne pas être dans la foule, parfois même on trouve des petits coin sans personne. hmm encore 5 mois à attendre!!!

Tu sais, il y a un mot qui m'a surpris, sauté aux yeux lorsque je t'ai lu, tu as écris, et je suis sûre que tu le penses: ces kilos me "gonflent". Figure toi que lorsque j'ai entrepris mon programme il y a 2 ans je ne supportais plus ces kilos et je m'entendais souvent dire de telle ou telle chose me "gonflait" ou bien telle personne. Et parce que je crois en la pensée positive je me suis arrêtée de dire se mot et j'ai employé plutôt "souler, raser. . .". Tu ne peut pas savoir à quel point ça m'a changé de penser à moi comme une grosse brioche. Essayes tu me dira.

J'ai trouvé que la méthode de Cohen est très bien, et efficace, accroche toi je suis sûre que tu vas y arriver mais ne soit pas trop dure avec toi, tu as eu beaucoup de choses à gérer ces dernier temps apparemment: un petit bout, un déménagement, l'arret du tabac, c'est pas beaucoup tout ça?

Bravo, tu m'impressionnes, tiens bon, tu vas y arriver. Il faut du courage, c'est pas toujours facile, je sais.
Je te propose un deal tu me coach pour la l'arret du tabac et je te conseil pour la perte de poids. Je reprend le programme de Jean Mimi ce matin.

A+

321 - 330 de 368
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen