Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par EMMA (Corse, 20) | Posté le 11-09-2010 à 18:21 | |
| bonjour , j'ai arrêté la cigarette il y a 9 mois .C'esttrès dur encore aujourd'hui, peut être est ce lié au régime ?.... y a t-il des personnes dans le même cas que moi : régime et arrêt cigarette quelque soit la durée ? Tachons de nous entraider ! | |||
Retour au forum
|
|
renee_68 (morieres les avignon, 84) répond | Posté le 07-03-2012 à 08:15 | ||
|
Bonjour tous le monde, je trouve les filles que pour d'anciennes fumeuses vous êtes intransigeantes, moi je voudrai m'arrêter, mais c'est dur.je n'ai jamais fumer quand il y avait des enfants d'ailleurs je garde mes petits enfants tous les jours, je leur fais faire les devoirs, et si je veux fumer, je sors sur la terrasse. Soyer plus coules avec les autres.
|
||||
|
|
clarabelle_39190 (rye, 39) répond | Posté le 27-02-2012 à 22:43 | ||
Chère EMMA
Je ne sais pas si tu viens toujours sur les forums, mais, dans le doute je t'écris quand même ce petit mot. Je pense que ta petit fille est née, vous devez être très heureux! Je te fais de gros bisous, si par hasard tu passes par là, laisse moi quelques mots, cela me fera très plaisir! |
||||
|
|
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond | Posté le 23-08-2011 à 23:18 | ||
Je comprends très bien EMMA, ne t'inquiètes pas, l'important est que de temps en temps, même de loin en loin, tu me donnes de tes nouvelles.
Bravo, pour ta petite fille, je vois que vous aller être comblés, vous le mérités! Tu as raison, vive la vie sans cigarettes! J'y pense encore de temps en temps, mais ça passe très vite, c'est super la vie sans clopes, on respire à plein poumons!Que veus tu, il restera toujours des inconditionnelles de la clope, et ceux ci, sont d'un sans gêne, et ne s'occupent pas des autres, même si ça dérange.Quand aux enfants!!! Bon, je n'ai rien à dire, j'ai fumé alors que j'avais des jeunes enfants, et même pendant mes 2 drenière grossesses, si c'était à refaire, je ne recommancerais pas, sùr! Pendant ma première grossesse,j'avais arrêté, en rentrant de la maternité, mon mari qui devait acheter des timbres l'a fait dans un bureau de tabac, et, gèné de n'acheter que des timbres a acheté des cigarettes pour moi, et comme une c. . .e, je les ai fumé,le doigt était de nouveau dans l'engrenage!!!! Ha!que veux tu, quand on est jeune, on fait des bêtises!!! Je te souhaite pleins de bonnes choses lors de cette grossesse, moi, j'adorais porter les enfants, suivre leur mouvements.Je te souhaite pleins de bonheur tu le métite, gros bisous à ton petit garçon, salut ton mari de ma part et toi, reçois pleins des grosses bises affectueuse, à bientôt de te lire, quand tu veux,je viens voir régulièrement, même si je n'écris pas, je t'attends,BIZZZZZ :x |
||||
|
|
emma_2011 (corse, ) répond | Posté le 18-08-2011 à 08:08 | ||
je ne réponds pas en temps et en heure car je n'ai pas toujours l'alerte sur ma boite mail me signifiant que quelqu'un a posté un message alors . . . désolée . J'essaierai de regarder un peu plus souvent mais l'été en corse , qu'est ce que tu veux que je fasse devant mon ordi ? ? ? ;)
|
||||
|
|
emma_2011 (corse, ) répond | Posté le 18-08-2011 à 08:05 | ||
COUCOU LES FILLES !!
La vie sans cigarette , c'es mieux quand même !! :P mais je m'étonne encore du nombre de personnes qui fument . . .dans la rue , dès qu'ils ont finis les courses ( vite vite une cigarette ) et horreur en voiture et pire que tout avec des enfants . çà ne sert à rien d'ouvrir sa vitre ( c'est mieux que fermée quand même ) , vous intoxiquez vos enfants !!! Tuez vous , vous memes !! Sinon , oui clarabelle tout se passe bien pour le moment pour la grosesse .Ce sera une petite fille , je suis trop heureuse et j'ai hate .Jespère qu'après tous nos petits désagréménts , tout se passera bien et que l'on se fera un joli cadeau de noel . Mon petit bout lui n'est pas impatient du tout car quand je lui dis tu vas avoir une petite soeur il me réponds de façon catégorique : NON !! A suivre !!! :) Bonne journée sans clope !! |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 17-08-2011 à 21:03 | ||
|
bonsoir à vous toutes et tous
en passant j'ai vu ma pte clarabelle ma pte nat bonnes vacances à vous les filles et bien le bonsoir à toute cette pte équipe |
||||
|
|
clarabelle (vincelles, 39) répond | Posté le 18-07-2011 à 23:25 | ||
|
Comment vas tu, :) EMMA, bien j'espère, ;) et le futur bébé, se porte t'il bien? :) j'espère que oui. :D
Pleins de gros bisous et de bonheur :-* :-* :x :x |
||||
|
|
clarabelle (vincelles, 39) répond | Posté le 10-07-2011 à 01:03 | ||
|
Ouf! très chère EMMA! super heureuse de te retrouver, et toutes mes félicitation pour la bonne nouvelle! J'espère, aussi, que tout ira bien, tu verras, dans 5 mois tu auras un beau bébé à aimer et cajoler, ton petit bout sera super content d'avoir un petit frère ou petite soeur!
Je viens d'apprendre que ma nièce, qui a l'age de mon fils, celui qui est papa, attend, elle aussi un bébé, pour fin janvier, elle! et j'en suis très heureuse aussi, j'aprécie énormément ma nièce et regrette beaucoup qu'elle soit si liong, mais bon, on ne peu pas tout avoir dans la vie n'est ce pas? Pour la cigatette, je suis assez souvent taquinée par cette drenière en ce moment et je ne sais pas trop pourquoi! Je lutte!!!!!!!!!! c'est dure!!!!!! Mais j'y arrive!!!!!!!!!!!! Déjà 7 mois sans clopes, prèsqu'un exploit!!!!!!!!!!! Je t'embrasse très, très fort!!!!!!!!!!! :-* :-* Amicalement à toi! :x |
||||
|
|
EMMA (corse, ) répond | Posté le 06-07-2011 à 21:53 | ||
|
Bonsoir les filles ! Désolée , j ai eu des choses a régler et donc très peu de temps .je suis ravie de voir que vous avez fait vivre le topic des non fumeurs .me concernant ,je ne fume toujours pas .je ne sais Meme plus a combien j en suis et comme vous certains jjours elle vient voir si dans ma petite tête , c est toujours aussi solide . Et comme ça m énerve mais le plus important , c'est de ne pas avoir repris .concernant les kilos , ce n est plus trop mon problème bien que j en ai toujours beaucoup a perdre .en effet je vous annonce un heureux événement pour décembre .après deux échecs , j espère que c est la bonne et que nous allons Pouvoir donner un petit frère ou petite sœur a mon petit bout . . . Suis anxieuse par rapport a ce qui s est passe mais heureuse de créer la vie a nouveau . Voila pour les nouvelles les plus importantes bisous les filles et bonne soirée Clara elle courage !!
|
||||
|
|
clarabelle (vincelles, 39) répond | Posté le 19-06-2011 à 23:13 | ||
|
Comme tu dis, Pierol, mais quand on est jeune, on fait des bêtises, que l'on paye après! On ne sait pas ce qu'on fait à ce moment là, on veu faire comme les autre, on trouve que ça fait bien, en fait, on s'empoisonne et on le paye plus tard, en se rendant compte du mal qu'on se fait et en voyant tout le mal qu'on se donne à arreter.
Bonne soirée à toi et bisous :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.