Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

régime et arrêt cigarette !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par EMMA (Corse, 20) Posté le 11-09-2010 à 18:21
bonjour , j'ai arrêté la cigarette il y a 9 mois .C'esttrès dur encore aujourd'hui, peut être est ce lié au régime ?.... y a t-il des personnes dans le même cas que moi : régime et arrêt cigarette quelque soit la durée ? Tachons de nous entraider !
Retour au forum
renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 19-03-2012 à 08:27
BONJOUR LES FILLES,je ne suis pas venue depuis quelques jours, car j'ai eu un beug sur mon ordi, je viens juste de régulariser. En ce qui concerne la cigarette, je voudrai m'arrêter, mais c'est très dur, et de ce côté la, je n'est pas beaucoup de volonté. Je compte sur vous les filles pour me motiver.A bientôt.

emma_2011 (corse, ) répond Posté le 17-03-2012 à 11:53
coucou les filles !
ma fille s'appelle LILOU ! elle trop belle mais c'est normal c'est la mienne ! c'est bien une réflexion de mère çà . . ..moi qui me moquais de ma mère il y a quelques années . . .. :P
Puce , je suis d'accord avec clarabelle , dur dur ton médecin ! les patchs c'est quand meme mieux que la cigarette ?? là , pour le coup je me demande si c'est pas lui qui fume ??. . . :-S
ma médecin , à l'époque avait été très claire avec moi et çà m'avait aidée ;Elle m'avait dit , il y aura plusieurs tentatives mais une seule réussira ( je ne sais pas si c'est celle là en tout cas çà fait deux ans ) et elle m'avait dit aussi que sur les boites de patchs , il est écrit qu'il faut les mettre 3mois , on peut aller jusqu'à 6mois .Chose que j'ai faite en diminuant et en terminant meme encore deux mois par des gommes ;C'est ce dont j'avais besoin ; D'autres y arrivent e 2 ou 3 mois . . . NOUS SOMMES TOUS DIFFERENTS !! j ai attendu de ne plus avoir l'envie pour arrêter tout çà . . .. Il y a une chose que tu vas devoir réapprendre à faire en arrêtant , c'es écouter ce que ton corps va te dire . . .. et bien tu vas voir , çà aussi c'est du boulot . mais quand tu referas attention à ton corps et donc à toi , tu verras que l'arrêt te semblera logique . Moi , je te le disais hier , encore ce tain , j'avais une très forte envie de cigarette parce que mon corps a enregistré qu'à la fin d'une grossesse on peut fumer à nouveau , chose que j'avais faite à mon premier . . . . :-* :x :)

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 16-03-2012 à 23:36

Trop contente d'avoir de tes nouvelles, ma très chère EMMA, et félicitation pour ta petite fille!
Je ne doute pas de ton bonheur et cela me fait rêver. . .. . ...
Tu merites bien cette grande joie après tout ces vilains problèmes!
Oui, c'est très dur de ne plus fumer, moi, j'y pense encore, mais, normal, il n'y a qu'un an, donc il faut encore du temps!
PUCE, oui, les patchs c'est de la nicotine, mais, on les mets en dégressif, et pendant que tu es sous patch, tu ne prends plus de cigarettes, donc, tu prends l'habitude de ne plus prendre la clope et ainsi tu apprends à perdre les automatismes, car, ils sont là, et tout autant importants! et les patchs comme je l'ai dis plus haut sont dégressifs, tu descends régulièrement de dose et si tu sens que c'est trop juste, tu reprends le dosage d'avant une petite semaine de plus, voire que quelques jours, et penses à la fleurs de Bach, elle aide bien. . ..pour les petits nerfs. . .. . ..
Tu cours à l’échec si tu ne t'aides pas à côté! C'est la première fois que je vois un médecin qui dénigre les patchs, je le trouve dur tout de même, "vouloir c'est pouvoir", dur à avaler!!!!!
C'est avec plaisir que je te suivrais, si tu le souhaite, n'hésite pas à me parler, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider, promis!!!
Et toi, chère EMMA, je serais ravie d'avoir quelques petites nouvelles de toi, ton petit garçon et ta petite fille, comment s'appelle t'elle ?
Pleins de gros bisous et bon courage à vous !!!!

puce_67800 (67) répond Posté le 16-03-2012 à 20:48
coucou EMMA, eh bien il ne me reste plus qu a vous suivre, et me persuader que j y arriverais aussi. Oui comme tu dis, dur a crever,et deux ans après, tu as toujours envie!!!!!pouhhhh ca promet. mais il va falloir. . ...
bonne soirée a vous deux et encore BRAVO

emma_2011 (corse, ) répond Posté le 16-03-2012 à 16:23
Coucou ma clarabelle !!! oui ma fille est née le 26 décembre ! je suis trop heureuse meme si je suis très fatiguée et que nous avons eu toutes sortes de maladies avec mon fils ainé mais bon , on s'accroche et çà repart ! Je suis heureuse de voir que tu as fait vivre le topic en mon absence ;Je te félicite car je vois que tu n'as pas repris !
Je salue bien évidemment puce . C'est dur à crever d'arrêter et moi aussi presque deux ans après , j'ai encore envie d'en prendre une .Je me suis faite une raison , ce sera toute ma vie qu'il faudra faire attention désolée c est le bib !! a plus les filles

puce_67800 (67) répond Posté le 16-03-2012 à 08:36
MERCI CLARABELLE pour tes encouragements. Pas facile, il est vrai. Je vais subir une intervention chirurgicale (artère retrécie, pose de stent) j entre en clinique mercredi prochain et je me suis promis qu a la sortie de clinique, je ne toucherai plus une cloppe!!!! Consciente qu il va falloir etre forte et très motivée, mais je reussirais cette fois. J avais demandé a mon medecin pour des patchs, il me disait que c'etait de la nicotine aussi, alors pas la peine. . .. . . Il me dit "vouloir c'est pouvoir".
De toute facon, je n ai plus le choix, ma santé en depend.
je te tiendrais au courant, si tu veux.
je te souhaite une bonne journée, et a bientot

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 15-03-2012 à 21:51

PUCE, il faut te faire aider!
Ma fille, un dragon, m'a aidé en ma payant de patchs ! Et, j'ai fais une allergie cutanée au produit!!! Mais, je ne voulais pas m'avouer vaincu dès le début et entendre journellement les reproches, donc, j'ai tenue bon!
Pourtant, cela n'a pas été facile, ma fille fume (comme un dragon!!!) et, je l'avoue, n'a pas fait trop attention à moi, bien sur, elle fumait dehors, mais, laissait traîner ses mégots partout et ses paquets de clopes aussi!! Mais, comme elle les comptait, je n'en prenais pas!
Bon, question nerfs, ça n'a pas été drôle non plus, mais, toujours ma fille !! m'a acheté de "la fleurs de Bach", et là, je t'avoue que cela m'a bien aidé, pour la déprime, autant de l’arrêt des clopes que pour le démarrage trop brutal du régime!
Mais, je suis sortie de tout cela victorieuse, et je me suis promise que je ne replongerais pas dans la clope, et que je perdrais encore une bonne quinzaine de kilos!!!!
Pour le moment, je stagne, mais, je sais pourquoi et j'attends sagement que tout reprenne, je continue le régime et je supporte le yoyotage que je subis, je sais que mon corps réagira à un moment donné qu'il choisira lui même.
Voilà ce que je peux dire de mon expérience personnelle, je te souhaite un bon courage et, surtout, une bonne réussite!!!
Gros bisous à toi, et si tu as besoins de parler, je passe de temps en temps voir si quelqu'un vient donner ses impressions, et je te répondrais avec plaisir!!!

puce_67800 (67) répond Posté le 11-03-2012 à 20:34
BRAVO CLARABELLE, vraiment felicitations, moi jai essaye, et re essaye, pas moyen d arreter cette cochonnerie, et pourtant il le faudrait.
Je tiens quelques jours puis, bien sur le manque s installe, je deviens depressive, gout a rien, plus rien ne me fait plaisir, et d une mechanceté. . .Mais je ne perds pas espoir, je vais renouveler, en me convainquant que cette fois sera la bonne.
Merci pour votre encouragement CLARABELLE, et encore BRAVO.

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 11-03-2012 à 16:36

Que veux tu dire avec "soyez plus cool avec les autres "
Il est vrais qu'il faut respecter ceux qui ne fument pas, mais, quand on est jeune, on ne s'arrête pas à ces choses là. J'avais arrêté en 86, après bien des efforts, quelques années après,( un e dizaines à peu près) ma fille , qui fumait (et elle fume toujours!) invitait ses copains et copines à la maison et passait des après midi entières à jouer aux cartes, moi, comme j'aimais bien côtoyer les jeunes, je passais mon temps avec eux et je leurs servais café et autre douceurs. Seulement voilà, à force de respirer leur fumée, je me suis ré-intoxiqué et je me suis remise à fumer, en cachette au début puis quand ma fille et mon mari s'en sont aperçus, j'ai fumé devant tout le monde!
Maintenant, cela fait 1 an que je ne fume plus, et me croirez vous si je vous dis que des fois je le regrette et pour effacer ce regret, je me rappelle la vilaine respiration que j'avais ainsi que cette toux persistante et ces bronchites sur bronchites que je faisais !!!
C'est tout de même bien de ne PLUS fumer? Je vie beaucoup mieux et je respire mille fois mieux
C'est dure, je sais, mais il y a pas mal d'aide, il ne faut pas faire cela toute seule !
Quoique vous fassiez, je vous souhaite un bon courage et une bonne réussite
Gros bisous à vous!

puce_67800 (67) répond Posté le 09-03-2012 à 07:28
bonjour RENEE, c'est bien connu que les anciens fumeurs ne supportent plus l odeur de tabac.
et je comprends. Bien que fumeuse (il faudrait que j arrete mais c très dur),et surtout pas assez de volonté!!!!!! je trouve tellement mieux de ne plus avoir le droit de fumer au restaurant, et autres lieux publics.
c'est le respect de chacun,tout le monde doit trouver sa place.
je vous souhaite une bonne journée.

261 - 270 de 368
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen