Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

régime et arrêt cigarette !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par EMMA (Corse, 20) Posté le 11-09-2010 à 18:21
bonjour , j'ai arrêté la cigarette il y a 9 mois .C'esttrès dur encore aujourd'hui, peut être est ce lié au régime ?.... y a t-il des personnes dans le même cas que moi : régime et arrêt cigarette quelque soit la durée ? Tachons de nous entraider !
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 15-04-2012 à 18:11

Chère RENEE,
Je te souhaite plein de courage si tu veux arrêter sans aide, je ne sais pas si tu as un caractère très fort, il en faut pour cela !
Mais, cela dit, je te souhaite d'y arriver, et cela de tout cœur !
Si tu as besoin d'aide, je serais toujours là sois sans crainte, je ferais mon possible pour t'épauler.
Je te fais pleins de gros bisous, à bientôt !!!!

renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 15-04-2012 à 11:33
salut les filles, je veux bien essayer d'arrêter de fumer, mais je ne veux rien prendre pour cela, j'ai déjà assez de médicaments avec mon ostéoporose et mes intestins, je ne veux pas en rajouter, et surtout pas de tranquillisant. Quand je déciderai de m'arrêter, je le ferai sans rien. BISES À VOUS TOUTE À PLUS

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 14-04-2012 à 20:57

Pardon. . . Chère PUCE, j'ai failli, je ne suis pas venue parler avec toi, je suis impardonnable, mais rassures toi, même si je tarde un peu, je ne te laisse pas tomber !!!!
N°5, oui, c'est ce que je prenais (et que je vais racheter mardi, car mes vieux démon reviennent me visiter, angoisse et nervosité !)
En fait, moi, je prends un complexe, c'est un mélange de plantes, le n° 5 se compose de plusieurs plantes ainsi que le n° 4, l'un est pour l'angoisse l'autre pour les peurs.
Je sais que pour moi, ils ont fait merveille.
Je te redirais tout cela en détaille mardi, je reprendrais les livret et te le communiquerais.
Je pense que tu es tombée sur des personnes qui ne connaissent pas le produit, dommage !
Il est vrais que tu peu faire ton mélange toi même, mais attention, il faut bien cibler et savoir quelle plantes soigne quoi et si c'est compatible. A voir !
De toute façon, je te redis tout cela, et ce que tu as pris, peu déjà t'aider, je ne sais pas au juste ce que c'est.
Je te fais plein de bisous et je ne t'oublie pas, je reviens te donner des nouvelles et je ne t'abandonne pas JURER !!!!!

puce_67800 (67) répond Posté le 13-04-2012 à 21:00
Personne n est passé. . ..dommage.
bonne soirée a vous

puce_67800 (67) répond Posté le 12-04-2012 à 17:09
coucou CLARABELLE, voila j etais en ville, j ai achete la fleur de bach n. 5, force et volonté. J en prendrais donc 4 gouttes 4x par jour, comme inscrit sur la boite.
Personne dans cette boutique pour me renseigner, ou alors ils ne maitrisent pas le produit. J ai vu sur le net que l on pouvait aussi commander un mix. . .de ton choix. Qu en penses tu??
je te souhaite une bonne fin de journée, et a très bientot.

puce_67800 (67) répond Posté le 11-04-2012 à 20:56
coucou CLARABELLE, MERCI pour ton message. Oui malheureusement j ai a nouveau craqué. . ..mais je ne perds pas espoir. J ai pensé a toi, demain je vais aller en ville et m acheter cette fleur de Bach et j essaierai. J ai lu sur un forum qu elle etait d une grande aide. Je vais suivre tes conseils.
eh bien, tu as bien fait de ne pas craquer, après si longtemps, (j ai bonne mine de te dire ca hein!!!!!)Il est vrai, comme tu dis, on se sent mieux, je ne toussais plus, une haleine fraiche, et ma voix plus claire.
Merci pour ton soutien. je te dirais demain soir ce que j ai acheté, tu m avais parlé du numero 5.
bonne soirée, bisous et a bientot CLARABELLE.

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 11-04-2012 à 19:00

Ha! là là , PUCE, quel dommage !!
Mais, pas trop grave, le tout est de réagir au plus vite et de laisser tomber vite et bien fait !!!!!
Faut faire attention, chez les autre on a une certaine habitude aussi, il faut s'en méfier, j'ai eu l'expérience ce weekend, ma nièce est venue, j'avais l'habitude avec elle de fumer à la sauvette, et bien, quand elle m'a parler de fumer, une envie furieuse m'est venue, heureusement qu'elle n'en avait pas, sinon, c'était râpé !!!!
Dur dur, la clope, je peu vous l'assurer, mais, je me suis dis que j'étais trop bien sans cela et que je ne reviendrais pas en arrière avec fumée, et tout ce que cela comporte de mauvais : souffle cour, toux, mauvaise allène, j'en passe et des meilleur !!
Courage, c'est comme le régime, on y arrivera à lâcher cette sacrée "clope" !!!!!
RENE, tu y arriveras toi aussi, mais, il faut pour cela le vouloir absolument et sans arrière pensées, et surtout, ne plus fumer du tout, car si tu ne fais que MOINS fumer, cela ne marchera pas, il faut supprimer totalement !!!! et je reste persuadé qu'il faut les patchs, sans eux, hummmmm, dur dur !!!!!
Gros bisous à toutes les deux, vous y arriverez, j'en suis certaine !!!

puce_67800 (67) répond Posté le 09-04-2012 à 19:56
coucou les filles

NON, NON, j etais partie en w end a PAQUES, et j ai craqué, bétement, bien sur. . .. . .. . .. . .
tout est a recommencer, car je ne veux plus me reconnecter entièrement. . . je me sentais réèllement mieux. Je suis décue, et fachée contre moi.
Il me reste encore quelques clopes, c (car j avais achete un paquet) et tout est a refaire. tant que j etais avec mes amis, je ne culpabilisais pas, mais rentrée chez moi, seule, je m en veux.
je vous tiendrai au courant. MERCI POUR VOS MESSAGES. GROS BISOUS

renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 08-04-2012 à 08:13
bonjour les filles, merci pour vos conseils, cette semaine j'ai beaucoup moins fumer car j'étais chez ma fille jusque tard le soir, et comme il faut sortir sur la terrasse pour fumer, et que je n'avais pas le temps, cela m'a permis de moins fumer.Je sais que je m'arrêterais un jour? mais quand? je ne sais pas, en attendant, je vous souhaite à toutes bonne fêtes de pâques et à bientôt bises. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 07-04-2012 à 15:15

PUCE, tout va bien pour toi ? Ce que je souhaite de tout cœur !!
EMMA, je t'embrasse bien fort ainsi que ta petite LILOU et ton petit garçon (je ne sait pas son nom)
A bientôt de vous lire !!!!

231 - 240 de 368
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen