Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

régime et arrêt cigarette !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par EMMA (Corse, 20) Posté le 11-09-2010 à 18:21
bonjour , j'ai arrêté la cigarette il y a 9 mois .C'esttrès dur encore aujourd'hui, peut être est ce lié au régime ?.... y a t-il des personnes dans le même cas que moi : régime et arrêt cigarette quelque soit la durée ? Tachons de nous entraider !
Retour au forum
puce_67800 (67) répond Posté le 23-04-2012 à 11:06
Bonjour qui lit, oui je crois que je vais aussi essayer de suivre ton conseil et voir un tabacologue. a chacun son métier après tout. Je peux comprendre que pour toi, l arret s'est fait en douceur. Mais je pense que tu as tout de meme ressentit les effets du manque. Dis moi au point de vue nervosité, agressivité, comment cela s est il passé.
Pour moi, dès que j arrète, je suis triste, voire comme punie,plus gout a rien. Et pourtant. . .. j ai aussi acheté de la fleur de Bach, mais j avoue que je ne la prends pas régulièrement. J aimerai TANT vaincre cette clope.
En fait, j aurai besoin d un soutien régulier, et ne pas me lacher seule dans la nature comme l a fait mon medecin traitant qui m a dit, c'est dans la tete que cela se passe, a vous de le vouloir. Il ne m a proposé aucune aide.
Je vais consulter les pages jaunes pour trouver un tabacologue dans mon coin.
Je vous souhaite a toutes une bonne journée, bisous a Renée et Clarabelle.

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 22-04-2012 à 21:02
Bonsoir à toutes,

merci PUCE pour ton chaleureux accueil et tes encouragements.
J'ai lu 2-3 pages en arrière : ton mèdecin est contre les patchs.
Vas voir un tabacologue plutôt, qu'en penses-tu ?
Pour les patchs, le principe est 2 mois à 21mg, 2 mois à 14, et enfin 2 mois à 7.
Il existe bien sûr des gommes aussi et des comprimés depuis peu (à 2.5mg je crois).
Ainsi, l'arrêt se fait en douceur.
Mais avant ça, elle avait commencé à me faire fumer que dans la cuisine.
Après, elle m'a fait fumer que dehors; Donc plus dans la maison, mais plus dans la voiture non plus.
De mon côté, j'avais acheté une cigarette électronique pour limiter encore plus ma consommation quotidienne.
Bref, elle m'a préparé. Je n'ai pas senti de rupture.
Ceci dit, je respecte ta méthode, si c'est celle qui TE correspond, tu y arriveras.
Si tu te sens trop en souffrance, demandes à ton médecin ce qu'il pense d'un comprimé plutôt qu'une cigarette en cas de besoin ponctuel puissant. Un peu de nicotine faiblement dosé est préférable aux 90 poisons contenus dans une clope.
Je rajoute qu'il ne faut pas avoir si peur que ça de la nicotine. Nous en produisons !
Je vous souhaite une agréable soirée.

CLARABELLE, j'ai cru comprendre que tu utilises de la fleur de bach. J'en entends des bienfaits dans bien des domaines.

RENEE, ta décision d'arrêter sans rien est toute aussi respectable, comme tu dis, quand le moment sera venu pour toi.

Je vous souhaite une agréable soirée.

puce_67800 (67) répond Posté le 22-04-2012 à 20:46
Coucou
CLARABELLE, je n arrive pas a t ecrire, je pense que tu n as pas accepte mon invitation.
je suis "fleurdelune" peut etre cherches tu "puce".
Renée, je vais noter et t envoyer une invitation aussi.
ce soir c'est soirée elections. . .l esprit est occupé.
bisous a vous, sans oublier qui lit 6, bonne soirée et a très bientot

renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 22-04-2012 à 17:34
Salut les filles, Clarabelle, j'ai essayer d'aller sur ton mail, je ne sais pas ce qui se passe, mais je n'y arrive pas, je te donne le mien,( reneeremy@sfr.fr) situ veux m'appeler, ou alors si tu a skype, avec la caméra on pourrai même se voir et discuter. Toi aussi puce, bon je vous laisse, il faut que je lave le linge de ma fille,grosses bises et à bientôt. Renée 84 .bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

puce_67800 (67) répond Posté le 22-04-2012 à 16:02
Coucou
Entre qui lit 6, ravie de faire ta connaissance.
Les kilos, oui, mais quelle victoire sur le tabac. au moins tu as réussi. BRAVO. Pour moi c'est très dur, j ai beaucoup de mal.
Tu sais les kilos, une fois que tu auras bien assume ton arret du tabac, ils repartiront comme ils sont venus, avec l aide d un régime bien sur. Je trouve qu il est plus facile de surveiller son alimentation que d arreter de fumer. . .. . ..alors!!!! FELICITATIONS.
Il vaut mieux que tu es quelques kilos en trop, bien sur , c'est rageant, je comprends.
Mais comme je t envie, il faut beaucoup de courage pour réussir commme toi et CLARABELLE, et toutes les autres.
COURAGE, persévère dans ton alimentation et tu auras TOUT réussi.
je te souhaite un bon dimanche, bisous et a très bientot j espère.

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 21-04-2012 à 20:35
Toc toc, bonjour ! :)

J'ai arrêté de fumer le 11/11/11 à. . .11h11 vous vous en doutiez ;)

Je suis suivie par une tabacologue :
j'avais commencé avec des patchs de 21 mg; J'en prends à présent à 7mg et je peux dire que ça va bien. . .. . .. . .. . ...de ce côté là.

:-O Mais ça ne va pas du tout côté balance : tout ce que j'avais perdu l'an dernier a été repris.

Mon beau frère aussi a arrêté de fumer. Il marche 15kms par jour et malgré tout a nettement grossi.

Alors c'est un peu décourageant de ce côté là @-)

Qu'en est-il pour vous ?

Au plaisir de vous lire car je commence vraiment à m'interroger, je suis limite inquiète de la tournure que ça prend (miss balance).

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 21-04-2012 à 20:33
A très bientôt, chère PUCE, je t'embrasse, BIZZZZZZZZZZ

puce_67800 (67) répond Posté le 17-04-2012 à 09:04
bonjour CLARABELLE,
Merci pour ton adresse email, cela sera plus simple de converser. Je vais t envoyer une invitation, j ai pris note de ton adresse.
Bisous et a très bientot.

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 16-04-2012 à 20:51

Chère PUCE,
voici mon adresse
danielleturgault@hotmail.fr, use en tant que tu veux,je serais heureuse de converser avec toi et de t'aider autant que je le peu
Courage, je sens que tu as de la volonté, tu vas y arriver j'en suis sûr
Gros bisous et à bientôt de te lire
RENEE, viens aussi à mon adresse si tu le souhaite, je me ferais un grand plaisir de te répondre, et je t'embrasse très fort aussi
BIZ à toutes les 2

puce_67800 (67) répond Posté le 15-04-2012 à 18:43
COUCOU CLARABELLE, Merci pour tes messages.
J ai de la visite aujourd hui, mais je viendrai poster plus longtemps lundi.
As tu une adresse MSN??
Pour l instant je suis a 2 cigarettes par jour, mais je vais arreter complètement.
Besoin d aide, c'est très très dur. . .. . .
Renée, accroches toi, il faut une force exceptionnelle afin de resister. Sans rien, c'est pratiquement impossible ou alors, une motivation d acier!!!!
Je vous souhaite une très bonne soirée et a très bientot j espère.
bisous

221 - 230 de 368
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen