Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

régime et arrêt cigarette !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par EMMA (Corse, 20) Posté le 11-09-2010 à 18:21
bonjour , j'ai arrêté la cigarette il y a 9 mois .C'esttrès dur encore aujourd'hui, peut être est ce lié au régime ?.... y a t-il des personnes dans le même cas que moi : régime et arrêt cigarette quelque soit la durée ? Tachons de nous entraider !
Retour au forum
puce_67800 (67) répond Posté le 28-04-2012 à 06:54
Bonjour les filles,

un petit coucou matinal, je n arrive jamais a rester couchée le matin, je suis une lève tot.
comment allez vous? ? ? bien j espère.

Je vais préparer une tarte a la rhubarbe meringuée pour emmener chez mes amis.
et aujourd hui. . .. . .. . .. . ...je mets mon patch, et je ne fume plus.
Je suis bien prete dans ma tete, et avec votre aide ce sera bien sur plus "facile".
En suivant tous vos conseils aussi, etre bien occupée, concentré son esprit sur des choses positives, renier les flashs, me divertir, il fait grand soleil et c'est bénéfique pour les promenades en nature avec bien sur mon Petit TOMI.
Je viendrais vous poster un message avant de partir.

a + bisous

puce_67800 (67) répond Posté le 27-04-2012 à 09:29
Hello les filles,

très mal dormi cette nuit. . .. . .. . .nerveuse, c'est bizarre, chaque fois que je prends la fleur de Bach "force et volonté, je ne dors pas bien. Peut etre une coincidence??
L une de mes motivations profondes, aller en Thailande pour mes 60 ans, l année prochaine. Ensuite, voir grandir mes Loulous le plus longtemps possible, faire de longues promenades dans la montagne sans etre essouflée comme un boeuf!!!! et puis la santé. . ...la garder très longtemps. Après, d autres motivations, du style avoir une voix claire, pouvoir a nouveau chantonner, ne plus tousser la nuit et le matin, avoir la bouche fraiche,. . .enfin du bonheur.
Renée, je n ai pas reçu ton message!!! sinon j aurai répondu avec plaisir. Tu me l as envoyé via ce forum en "message"? ? ? bizarre.
je vais m accrocher a mon aspi, serpillière, etc. . .. . .ensuite faire quelques petites courses, dont la pharmacie et peut etre coiffeur s il y a un rendez vous de dispo.
Il y a un grand soleil ce matin et une douceur, hummmmmmmmmm que ca fait du bien.
je vous fais de gros bisous, a très bientot

renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 27-04-2012 à 08:58
Salut les filles, je ne suis pas venue hier, car faisant du ménage, je me suis bloquer, le 1er fois de ma vie, je me demandai ce qui m'arrivais. Je ne savais plus comment me mettre,rien n'y faisais. J'ai des dolipranes, cela un peu mieux ce matin.En ce qui concerne les chewungums à la nicotine, j'ai essayer une fois, et cela me donner des nausées, donc j'ai arrêter. Je crois que je ne suis pas prête. Puce je t'ai écris un message sur aujourd'hui.com. Qui lit, l'avignonnaise t'embrasse et t'envoie son soleil. Bises à toutes et à plus. RENEE :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 27-04-2012 à 06:28

Mon fond d'écran. Zanzibar :D et un massaï

Et toi Puce, as-tu réfléchi sur ce qui te tient à coeur de réaliser ?
Ou bien quelle est ta motivation profonde sur laquelle tu vas pouvoir t'appuyer ? Qui ne te lâchera pas ?

Belle journée à toutes

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 26-04-2012 à 22:25

Une dernière image pleine d'optimisme et de réalité.

PUCE,

et surtout, quand un flash arrivera, tu penseras à ton pari, l'envie passe vite. Tu te donneras le droit de dire "NON" plutôt que de céder ;)

Bisous à toutes, bonne nuit.

puce_67800 (67) répond Posté le 26-04-2012 à 22:21
oh la!!!!!!!!!!!!!mon dieu, que de cochonnerie lorsqu on tire une taf. . .. . .effectivement, en image, cela donne bien a réfléchir, c'est bien marquant.!!!!et cela imprègne bien le cerveau..Merci, oui comme tu dis, vaut mieux un peu de nicotine sur le patch. . ..
bisous a toutes les amies, et a demain.

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 26-04-2012 à 22:21
Acétadéhyde (irritant des voies respiratoires)
Acroléine (idem)
Acétone (dissolvant)
Naphtylamine (cancérigène)
Mathénol (carburant pour fusée)
Pyrène (cancérigène)
Diméthylnitrosamine
Naphtalène (antimite)
Nicotine (utilisée comme herbicide et insecticide)
Cadmium (cancérigène)
Monoxyde de carbone (gaz d'échappement)
Benzopyrène (cancérigène)
Chlorure de vinyle (cancérigène)
Mercure
Acide cyanhydrique(était employé dans les chambres à gaz)
Toluidine (cancérigène)
Ammoniac
Uréthane (cancérigène
Toluène (solvant industriel)
Arsenic
Dibenzacridine (cancérigène)
Phénol
Butane
Polonium 210 (élément radioactif)
Styrène
DDT (insecticide)
Goudron (le plus cancérigène)
Plomb
Lors de sa combustion, la cigarette produit une fumée qui contient environ 4000 substances toxiques (dont au moins 50 cancérigènes). Sur les paquets, seuls goudrons et nicotine sont indiqués. Certains composés proviennent de l'environnement (pesticides, produits radioactifs), d'autres composés sont ajoutés, comme l'ammoniac qui favorise la fixation de la nicotine et la dépendance. Certains plants de tabac sont génétiquement modifiés afin de rendre la nicotine plus "efficace".

La photo était illisible.

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 26-04-2012 à 22:16

Vous êtes boooooooo ;) Le toutou aussi :)

Je ne vais pas te bassiner avec 36000 photos, c'est juste pour avoir une idée du contenu d'une clope. . .je préfère un patch à la nicotine seule et à terme plus rien.

puce_67800 (67) répond Posté le 26-04-2012 à 21:06

mes loulous et mon petit chien. . .

puce_67800 (67) répond Posté le 26-04-2012 à 21:03

j ai essaye de vous mettre une photo de moi. . .. . .. . .. . ..

191 - 200 de 368
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen