Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par EMMA (Corse, 20) | Posté le 11-09-2010 à 18:21 | |
| bonjour , j'ai arrêté la cigarette il y a 9 mois .C'esttrès dur encore aujourd'hui, peut être est ce lié au régime ?.... y a t-il des personnes dans le même cas que moi : régime et arrêt cigarette quelque soit la durée ? Tachons de nous entraider ! | |||
Retour au forum
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 02-05-2012 à 08:38 | ||
|
Hello les amies
CLARABELLE, je vais essayer le complexe Stress, j irai l acheter. Qui lit, fatiguée, l arrivee du printemps y est pour quelque chose. Ca va avec ton demi patch? ? ? Eh bien moi les filles, ca va. Mais c'est fou comme le patch est d une grande aide!!!!!! Hier soir, je ne l ai pas remis, (j avais depassé l heure) et me suis dis que j aimerais dormir une bonne nuit, et j ai bien dormi, comme un bébé. MAIS? ce matin. . .. . .. . .sans patch. . .. . ..ouhhhhh c dur, je vais aller prendre une douche afin de pouvoir me le mettre et etre "soulagée". Journée grise, il pleut,c'est bien triste tout cela. je vous fais de gros bisous, je file. . .. . .. . .. . ..sous la douche et hop le PATCH!!!!! |
||||
|
|
clarabelle_39190 (rye, 39) répond | Posté le 01-05-2012 à 13:54 | ||
QUI-LIT-6,
Normal que tu sois fatiguée, nous le sommes tous plus ou moins, printemps, oblige, les différences de pression atmosphérique que l'on subit . . .. le corps à du mal à s’habituer !!! Puce, super si tu ne sens rien au niveau des patchs, c'est que tu les supportes très bien !!! PUCE, la plante "ceratostigma willmottiana cerato" traite le manque de confiance en soi, donc pour moi, pas bien ciblé, quand à l’Euphrosyne, moi, je serais toi, je prendrais plutôt du sédatif PC, que tu suce en t’endormant, tu le cale dans ta bouche au moment du coucher, bon, fait attendre un peu que cela fasse effet, mais au bout d'une bonne semaine, tu devrais voir les effets. . .. . . Pour l fleur de Bach, essayes de prendre le complexe "stress", il y a plusieurs plantes dedans, et, pareil, il faut bien une bonne semaine pour en ressentir les effets! Comme tu le dis, les animaux, c'est super, ils sont si gentils et si affectueux !!!! RENEE, bien le bonjour, bonne continuation, et le régime, lui, va t'il bien? Je vous embrasse très fort toutes les trois, bonne journée de 1 ier mai, et surtout, pas trop de travail (si vous le pouvez, bien sûr !) |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 30-04-2012 à 20:20 | ||
|
Bonsoir,
CLARABELLE, merci pour ton soutien à chacun de nous, un petit mot doux, c'est très gentil de ta part et tu es de bons conseils. Tes photos sont chouettes et égaient. RENEE, merci aussi pour ton passage et mille bisous. Nous nous les partageons :D Ta bonne humeur, ton dynamisme est très communicatif :D :D :D :D PUCE, "dans l'ensemble ça va bien" : Wouaouuuu, mais c'est carrément génial en ces 1ers jours, les plus difficiles finalement ! :-q Qu'est ce qui te fait douter de la pose du patch ? Tu le décolles. Il est rond sans son pourtour. Peut-être l'absence de réactions (allergies). Tant mieux. Heureusement, ce n'est pas systématique. C'est Nicotinell que je te déconseille (pour mon expérience, après chacun réagit différemment). De mon côté, j'ai perdu mon 1/2 patch d'hier et je n'en ai pas remis un encore et ça va. Je me sens juste très fatiguée, complètement vidée de toute énergie. Je ne pense pas faire de vieux os. Je vous embrasse chaleureusement. |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 30-04-2012 à 10:36 | ||
|
coucou les filles
Voila, je suis a nouveau "ornée" de mon patch.. :D :D .c est repartit pour un tour. :-q :-q Mais dans l ensemble ca va bien. ;) ;) CLARABELLE, la composition de la fleur de bach en ma possession: cognac bio demeter, infusion aqueuse de Ceratostigma, willmottiana 1/240e, et en plus je prends conc l EUPHYDOSE 6/JOUR et mon Lexomil, le soir, cela me fait la 3e nuit que je ne dors presque pas. X( X( Je supporte bien le patch, pas d allergie ni meme de rougeur. :-q :-q Je me posais la question si je le mettais bien :^> :^> . Mimi ton petit chien, une bonne compagnie, ces petits toutous, et au moins eux, ne nous répondent pas lorsqu on les dispute!!!!! :D :D QUI LIT 6,je pense fort a toi, tu es très près de moi ;) ;) Il pleut des cordes pour l instant, alors la promenade sera pour plus tard. Bonne journée les amies, et a plus tard, douces pensees |
||||
|
|
clarabelle_39190 (rye, 39) répond | Posté le 29-04-2012 à 19:26 | ||
|
Coucou RENEE,
bien le bonjour, et si tu n'es pas prête pour l'arrêt clope, pas grave, tu verras cela plus tard, surtout il FAUT que cela vienne de toi et que ce soit le BON moment pour toi, tu le sentiras bien, sois en sûr !!!! Gros bisous et amitiés ça, c'est tout à fait mon chie TEDDY, mais, il ne fait pas de vélo, lui !!!!! (j'rigole) |
||||
|
|
clarabelle_39190 (rye, 39) répond | Posté le 29-04-2012 à 19:22 | ||
PUCE, dis moi ce que contient ta fleur de Bach je te dirais si c'est elle qui te donne ces trouble du sommeil.Peut être qu'une des plantes contenue dans le complexe n'est pas bien ciblée, ce qui m'arrive actuellement, chaque état d’esprits est différent et correspond à d'autre fleurs.
J'ai pris, en même temps, du sédatif PC, et moi qui dormais très mal au point de prendre en grippe le moment du coucher je dors comme un bébé depuis, et j'en suis bien contente, javais beaucoup de sommeil à rattraper ! Je crois savoir que tu prend de l'euphitose, méfie toi, il y a dedans de la Valériane qui ne réussi pas à tout le monde, moi, elle me fait le sens contraire, elle m’excite!!!! supportes tu bien le patch, pas d'allergie en vue ? Bien, comme tu le dis si bien, tu es parée pour un bon départ, et rappelles toi, si une envie survient penses aux effets néfastes, tu verra l'envie partira bien vite !!! Très, très bon courage, PUCE, à bientôt |
||||
|
|
renee_68 (morieres les avignon, 84) répond | Posté le 29-04-2012 à 19:07 | ||
|
Salut les filles, j'espère que vous avez passer un bon dimanche, ici ce matin le temps était maussade, et cette après midi il à fait un beau soleil et chaud.je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. bisous renée :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
clarabelle_39190 (rye, 39) répond | Posté le 29-04-2012 à 18:56 | ||
PUCE,
pour t'aider dans les moments de manque, rappelles toi les effets néfastes que te procure la fumée, moi, les derniers temps, cela m'irritait dure la gorge et les poumons, ce n'était pas cool, et bien dans les moment de manques, je me rappelais les mauvaise sensations, c'était radical! QUI-LIT-6, la fleur de Bach ne se vend pas en pharmacie, il n'y a qu'en magasin BIO, les pharmacie avaient le droit avant, plus maintenant, pourquoi? mystère. . . Quand aux chewin gum, ça me piquait fortement la gorge, je n'ai pas pu en consommer. Belles photos, et beaux enfants !!!!! Mais, beau petit chien aussi !!!!!!! Que pensez vous de ce petit chat, super non ? |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 29-04-2012 à 11:49 | ||
|
AÏE,
je suis partie chez la mère de mon ami (repas de famille) sans patch. J'ai oublié d'en mettre 1/2 après la douche. Bon bein je ferai sans :-S :D ;) Bon dimanche à toutes :) |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 28-04-2012 à 10:33 | ||
|
Bonjour tout le monde !
PUCE, as-tu mieux dormi ? Je supppose que Tomi est ton chien ? Ici, grande douceur à comparé d'hier. J'en profite pour ouvrir porte et fenêtres, éteindre les chauffages. J'ai 2-3 brins de muguet ! Quand il sera fleuri (peut-être pas d'ici le 1er mai), je vous en enverrai ;) en photo. Dis-donc, tu es dans une dynamique très communicative ! J'ai une de ces formes du coup. RENEE, CLARABELLE, je vous fais un gros poutou. Bon week end à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.