Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par EMMA (Corse, 20) | Posté le 11-09-2010 à 18:21 | |
| bonjour , j'ai arrêté la cigarette il y a 9 mois .C'esttrès dur encore aujourd'hui, peut être est ce lié au régime ?.... y a t-il des personnes dans le même cas que moi : régime et arrêt cigarette quelque soit la durée ? Tachons de nous entraider ! | |||
Retour au forum
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 05-05-2012 à 08:33 | ||
|
Un petit coucou les filles, ;) ;)
ou etez vous? ? ? sous la couette certainement. @-) @-) CLARABELLE, comment vas tu? viens nous donner de tes nouvelles et parler un peu, cela te fera du bien et nous serons la pour t épauler. Alors cette pesée du samedi?? RENEE,toujours JMC, tu perds régulièrement?? je n ai jamais recu ton message. Bizarre cette informatique. QUI LIT 6, douces pensees bonne journée les filles, et a bientot :-q :-* :-* |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 03-05-2012 à 21:29 | ||
|
RENEE,
alors là tu as bien raison ! Chaque chose en son temps. Ce n'est pas le moment ? Et bien rien ne te presse, personne ne t'y contraint. Ta priorité pour le moment, c'est JMC. Pour les allergies, c'est vrai, c'est ding comme ça devient rouge et que ça gratte, et ça toute la journée. Ca me le faisait avec les patchs de la marque Nicotinell. C'est super que tu restes quand même sur le forum. CLARABELLE, j'adoooore la pub Teddy. Le coucou ? Tu connais la tradition si tu as des pièces de monnaie dans une poche ? S'il chante, tu sautes et ça fait venir la richesse (le bruit des pièces dans ta poche). Alors comme ça tu as eu un coup de mou ? C'est super les animaux pour ça, tu sors les promener, et hop, tout s'estompe. Rien qu'un calin de leur part est magique. PUCE, tu prends de nouvelles habitudes. C'est loin d'être évident de remplacer telle clope par autre autre. Toutefois ces vieux réflexes se perdent vite en fait. Le tout est de zapper vite, très vite, très très vite. :D Je vous embrasse. A demain :-* |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 03-05-2012 à 18:56 | ||
|
Hello les amies :D :D
et voila, fini la semaine, en congé jusqu a jeudi prochain. :-q Je ne travaille plus beaucoup. . .. . .et fin juin ce sera définitivement terminé :(( :(( CLARABELLE, ah nos petits chiens ou bébés, serait le terme plus exact. Nous leur donnons plein d affection, d amour meme et des bisous aussi. :P :P Une bonne compagnie, :-q ils adorent courir, mais il faut faire très attention aux tiques cette année, une vraie invasion. X( X( N y a t il pas d associations dans ta ville où tu pourrais faire un peu de bénévolat, tu y rencontrerais des gens et cela te permettrait d 'echanger. ;) ;) La solitude serait moins lourde, et le soir tu serais ravie de trouver un peu de calme. :P :P QUI LIT 6, première fois que je rentre du boulot. . ...sans clope. ;) ;) En principe, c'etait la première des choses que je faisais. :^> A la place, j ai décroché mon linge et preparé ma salade de betteraves rouges. :D :D nettement plus sain!!!!!! et j en suis fort contente, je ne le dirais pas assez. :D :D ;) A + tard les filles :-* :-* |
||||
|
|
clarabelle_39190 (rye, 39) répond | Posté le 03-05-2012 à 16:25 | ||
Merci PUCE pour tes douces pensées, elles me vont droit au cœur. . .
Mais, je sors un peu, je suis allé promener mon Teddy,(c'est pas un chien, lui, c'est mon Teddy! comme dans la pub!!) hier dans la soirée, il s'en ai donné à cœur joie, couru partout, dans les hautes herbes et dans le bois. . ... Résultat, il était tout sale, mais sale, à tel point, qu'il a atterrit dans sa baignoire. . .. Maintenant, il est tout beau, tout propre et il sent bon, et moi, cela m'a bien occupé, et j'ai entendu le coucou chanté, cela annonce l’arrêt des gelées, enfin, en principe. . ... Ah!!! pour les -500g, je n'en sais rien de rien, je verrais cela samedi sur Dame Balance. . .. RENEE, tu as amplement raison, ne culpabilises pas parce que tu ne suis pas PUCE, dis toi bien que ton corps et ton esprits (surtout lui!) ne sont pas près, vaut mieux attendre et mettre toutes les chances de ton côté, pas la peine d'entreprendre la chose et que ce soit un échec, tu verras plus tard, tu verras, tu auras bien un jour ou tu te diras " ah, ça y est, j'ai vraiment envie d'arrêter pour telle et telle raison" et tu y parviendras. Cela viendra en temps et en heure!!!! Quand à l'allergie aux patchs, moi aussi j'y était, j'en ai essayé plusieurs marques, tous pareils, pas grave, je me frottais à l'alcool quand je retirais le patch et quand cela me démangeais de trop, et j'ai tenu le coup jusqu’au bout!!!!!Mais, tu verras le moment voulu, d'autres choses pourront peut être remplacer. . .. Gros bisous à bientôt |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 03-05-2012 à 11:29 | ||
|
Renée, oui tu as raison, pour s arreter il faut d abord etre prete et le VOULOIR. les patchs aident, bien sur, mais si l on ne le veut pas fortement, on peut en mettre 10, cela ne servira a rien. Pour la perte de poids. . .. . ..oui, c vrai, on fait très attention, et on a beaucoup de mal a perdre!!!!Je pense que cela ne dure qu un temps, ensuite j espère que tout rentrera dans l ordre.
CLARABELLE, douces pensées a toi, je souhaite que ton moral aille mieux, profites bien de ta journée avec ton petit chien tout mimi. Essaies peut etre de sortir un peu, cela te fera le plus grand bien. QUI LIT 6, je vais manger la galette de rattrapage a midi, afin de faire fondre mes 500grs de pris. Il faudrait que je m accroche a ma bouteille d eau aussi. . ...cela fait quelques jours que je ne bois plus. Cet aprem, je bosse "un ptit peu", et ensuite, en congé a nouveau quelques jours. . ... je vous souhaite un bon app et a très bientot. |
||||
|
|
renee_68 (morieres les avignon, 84) répond | Posté le 03-05-2012 à 09:47 | ||
|
Salut les filles, je vous envie de pouvoir arrêter comme cela la clop, j'ai essayer les patchs, allergies, jusqu'à avoir des plaques rouge énormes, et des démangeaisons insupportables.De plus, j'ai aussi peur de prendre du poids, donc je crois que je vais attendre d'avoir bien maigri pour penser à arrêter le tabac. Actuellement, je ne suis pas prête. Je suis d'accord avec vous sur tous ce que vous dite, problèmes de santé, respiration, bouche pâteuse, ect. . .. . .. Bonne journée à toutes à plus, je vous embrasse,renée84 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 03-05-2012 à 09:23 | ||
|
B-) ce ciel si bleu, que c'est agréable B-)
Profitons on, demain, ce ne sera pas la même ! J'ouvre la maison en grand, porte et fenêtres, hummmmm. Je me remémore avant, la clope au bec. Je vous souhaite une très belle journée. Bise à chacune de vous. |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 02-05-2012 à 20:31 | ||
|
coucou les amies,
Rentrée a nouveau chez moi. Oui, CLARABELLE, je supporte très bien, pas de gratouille. :D :D D une grande aide ce patch, :-q car ce matin j etais un moment "sans" :^> :^> et ouhhhhh l envie et le manque se faisait plus sentir. :P :P J ai vite pris ma douche, et hop. . ...mon patch, depuis cela va mieux. :-q J espère juste pouvoir dormir, car ces derniers temps, je suis très agitée la nuit. >:) QUI LIT 6, ca va, bien reposée,un jour de repos, et hop, on repart de bon pied. Je vais regarder le débat afin de faire le bon choix dimanche. . .. . .LOL!!!! Je vous fais un gros bisous, bonne soirée et a demain :-* :-* :-* |
||||
|
|
clarabelle_39190 (rye, 39) répond | Posté le 02-05-2012 à 17:21 | ||
Comme je suis contente PUCE, que le patch te fasse tant de bien, il est super vrais que, sans cela, ce n'est pas évident, et que tu puisses l'accepter sans "gratte, gratte' (allergie!), ça, c'est super !!!!
QUI-LIT-6, je vois aussi, avec bonheur, que tu y arrives bien toi aussi, bravo à toutes les deux !!!!! Il m’aie arrivé, hier matin, mais de façon légère et très brève, de penser à la clope..Un effleurement..Pas de regrets. . . Bonne fin de journée, à demain. . .. |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 02-05-2012 à 08:57 | ||
|
Bonjour à toutes :)
je viens vous faire un petit coucou. Hier je me suis coincée la bulle, ça m'a fait du bien. Le 1/2 patch, je le mets quand j'y pense en fait. C'est bien comme la clope ! Je n'y pense pas. C'est fou et appréciable. La corbeille de fleurs illumine la page de ce forum. Merci ! Je vous souhaite une belle journée. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.