Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

régime et arrêt cigarette !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par EMMA (Corse, 20) Posté le 11-09-2010 à 18:21
bonjour , j'ai arrêté la cigarette il y a 9 mois .C'esttrès dur encore aujourd'hui, peut être est ce lié au régime ?.... y a t-il des personnes dans le même cas que moi : régime et arrêt cigarette quelque soit la durée ? Tachons de nous entraider !
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 08-05-2012 à 23:08

PUCE,
je vois que tu a bien pris la voie de la "désintox", c'est super, et en plus, une amie sur un forum qui t'épaule et qui t'aide si bien, je te souhaite une bonne réussite, vraiment, je ne peu que te félicité!!!!
Pleins de gros bisous et bonne continuation!!!

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 08-05-2012 à 22:55

Chère QUI-LIT-6, j'ai déménagé un peu brusquement, nous faisions les travaux depuis fin aout, et nous attendions qu'il fasse meilleur temps pour déménager, et ma fille, la semaine d'avant Noël, devenait frénétique, elle avait hâte que ce déménagement se fasse, pour plusieurs raisons que je comprenaient amplement. . .Et ça l'a prit, le lendemain du jour de Noël, le 26 donc, il a fallu qu'on embarque les lit et toute la literie, ainsi que ce que nous avions besoin pour vivre sans trop de contrainte pendant 2 à trois semaines. . ..
Je me suis vraiment sentie mise en dehors de chez moi. . ...
Bien sûr, ma fille et son copain, qui avait mit son appartement en location, pour vivre avec ma fille( sachant qu'il nous louerait la maison)et qui avait rapatrié ses chats (chats qui restaient cloitrés dans la chambre de ma fille pour qu'ils s'habituent à leurs nouvelle maison, et à cause de notre chien!) étaient bien pressés de se retrouvés seuls, ce que je comprends très bien, mais tout de même. . .. . .
Ce soir, j'ai fait la tarte de courgette, avec des courgettes précuites à l'eau, du jambon au fond de la tarte, les courgettes, le tout arrosé d'une préparation avec de la crème fraîche à 15%, des œufs, un peu de gruyère rappé et quelques rondelles fines, de chèvre, le tout passé au four, bien entendu, le plat représentait à lui tout seul tout les éléments d'un repas, donc, une tomate sauce légère en entrée et fruit au dessert. . .
Je vous fais de gros bisous à bientôt!!!!

renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 08-05-2012 à 17:43
Salut les filles,puce j'ai perdu 8kg, mais il m'en reste 20kg à perdre, mon mari et une amie me disent que c'est beaucoup, mais moi je veux atteindre le poids que j'avais à 57 ans, il n'y à pas de raison que je n'y arrive pas. Le régime de JMC à l'air de ma convenir, car je n'éprouve pas le besoin de manger autre chose que ce qui est inscrit sur les menus, sauf de varier les viandes, les poissons, et de supprimer les légumes tels que concombre, brocolis, que j'aie en horreur. Hormis cela je mange de tout.et je m'oblige à prendre, au petit déjeuner café, 30g de pain, 10g de beurre, un laitage et un fruit. Au déjeuner comme au dîner, crudité, viande ou poisson ou oeufs, légumes létage, fruit, et soit le midi, soit le soir 100g de féculents. Je mange 2 fois plus qu'avant, la première semaine à été très dure, mais maintenant çà roule. Je vous souhaite à toutes la même chose, gros bisous et à plus. :D :D :D :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 07-05-2012 à 17:34
luciepicaud, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 07-05-2012 à 16:28 Signaler un abus
MESSAGE IMPORTANT POUR TOUTES !!!

Suite à une nouvelle présentation sur le site, vous pourrez accéder au tchat des diététiciennes ce soir dans :
- COACHING
- juste en dessous de outils, VIDÉO CONFÉRENCES
- puis AVEC NOS DIÉTÉTICIENNES.

Merci de diffuser largement ce message !

puce_67800 (67) répond Posté le 07-05-2012 à 11:34
RENEE, WAOUHHHH felicitations pour ta perte, c'est énorme, BRAVO -8kg. . .. . .j en rève!!!!Tu as raison, j ai deja lu que la viande rouge fallait pas trop en consommer. Le poisson très bon, quoique un peu cher. Tu le cuisines comment?? en papillotte??
Combien de kilos aimerais tu encore perdre??
Bien sur que tu es sur la bonne voie, ensuite lorsque tu seras prete, tu pourras passer a autre chose. C SUPER.
Je suis a ma 2e semaine sans clope, mais avec patch, ils m aident bien. J ai eu de la chance, je ne fais pas d allergies, cela brule un peu lorsque je l applique mais après terminé.
CLARABELLE, coucou, comment etait ton gratin de concombre. . ...dis nous, on aimerait essayer aussi. je t envoie pleins d ondes positives ainsi que des caresses a ton petit chien.
QUI LIT 6, en train de jardiner? ? ???

bonne journée, et a + les amies

renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 07-05-2012 à 10:43
Salut les filles, régime toujours au top pour moi, 1kg en moins cela fait 8kg depuis le 20 février je suis ravi, bien sûr, je suis attentivement le régime JMC même si parfois je change quelque trucs, comme le concombre, dont j'ai horreur, je remplace souvent la viande rouge, soit par du poisson le plus souvent , ou par du poulet ou viande blanche, car j'ai 65 ans et j'estime qu'à mon âge on n' a pas besoin de viande rouge. Je pense que je suis sur la bonne route et que dans quelques temps je pourrai envisager de supprimer le clop<. Gros bisous à toutes, bonne journée, je vais me reposer car la journée à été difficile hier, j'ai fait le tour des bureau de vote de mon village faisant parti d'une association politique, j'ai été voir les collègues qui tenaient des bureaux. A plus :D :D :D :D :D : :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* D

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 06-05-2012 à 23:06
RENEE, coucou :)

alors la balance samedi, ça a donné quoi ?
Tu t'es promenée aujourd'hui ?
A moins que tu ais eu de la pluie évidemment.
J'ai une copine sur Marseille : vent et une sur Nice : pluie. Ici, nicquel (aujourd'hui..)

Je lis que CLARABELLE a bien perdu. :-q
Dis-moi Clarabelle, je ne dois pas avoir beaucoup d'imagination : je ne vois qu'un visage, un singe, un oiseau, et dans le ciel un poisson, éventuellement un lionceau derrière :D
Tu nous diras si le gratin fut bon, auquel cas tu nous communiques la recette.
Pourquoi as-tu déménagé brusquement ?

PUCE,

comment prépares tu le concombre chaud ?
J'ai horreur de ça, mais ma fille adore. Je lui en préparerai.
Depuis petite elle a gouté de tout (pas en fonction de mes goûts).
C'est comme les épinards. Je vomirais rien qu'à le vue et l'odeur.
A présent je les achète tout prêt à la crème, ça m'incommode moins dans la cuisine.
Bravo pour la cigarette, elle prend moins de place dans ta tête.

Je vous embrasse toutes les 3 chaleureusement.

puce_67800 (67) répond Posté le 06-05-2012 à 16:28
BRAVO CLARABELLE, super ta perte de poids. . ..félicitations.
Le concombre chaud, excellent, je l ai découvert lorsque je faisais le regime W Watchers, peu de personnes connaissent, mais c'est bon. Par contre, en gratin je n ai jamais essayé.
Fixer ta photo, et je vois plein de choses, surprenant.
J ai eté voté, plus qu a attendre ce soir pour les résultats.
Je debute ma deuxième semaine sans clope, dans l ensemble, ca va, j ai des moments durs, mais je les "zappe" très vite. Je suis très épaulée par une amie du forum, elle m est d une grande aide.
Je te souhaite une bonne soirée, merci pour tes petits coucous, et a bientot

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 06-05-2012 à 11:20

Coucou, mes amies. . .. . .
Défi tenu, -600g ce matin !!!!!
Je me dépêche, il faut que je fasse le repas de bonheur, on va dans notre ancien village pour voter, on a déménagé si vite, et quasiment sur un coup de tête, que nous n'avons pas eu le temps de faire le changement de liste électoral, pas grave, ici ou ailleurs. . ..
J'ai trouvé une recette de "gratin de concombre" comme mon mari en plante et qu'il va y en avoir un super "tas", il faut que j'essaye quelques recettes de concombre cuit pour pouvoir congelé, je ne veux pas faire de perte!
Bone journée à vous (sans clopes,c'est super, et respirer les bonnes odeurs du printemps, ça c'est encore meilleur!)bon vote, sans oublier les GROS BISOUS!!!!!

Regardez bien la photo, il y a plusieurs effigies à découvrir, animaux ou autre, surprenant!!. . ...

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 05-05-2012 à 18:32
Coucou à toutes,

à mon tour de vous passer le bonjour.

Comment allez-vous ? Bien j'espère, avec le moral le meilleur possible.

Pour la miss balance, je fais ni plus ni moins :D :D
Je suis donc extrêmement contente de cette stabilité enfin retrouvée.

:-* Bonne soirée et bonne grâce matinée demain ;)

161 - 170 de 368
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen