Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

régime et arrêt cigarette !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par EMMA (Corse, 20) Posté le 11-09-2010 à 18:21
bonjour , j'ai arrêté la cigarette il y a 9 mois .C'esttrès dur encore aujourd'hui, peut être est ce lié au régime ?.... y a t-il des personnes dans le même cas que moi : régime et arrêt cigarette quelque soit la durée ? Tachons de nous entraider !
Retour au forum
puce_67800 (67) répond Posté le 14-05-2012 à 21:34
Coucou CLARABELLE

-200 gr c bien,petit a petit, au moins tu ne stagnes pas et surtout ne reprends pas.
Lestiques, cette année c'est terrible, il y en a énormément. Pour TOMI, je lui mets une pipette de produit sur le dos, et ca va il est bien protégé. Ce produit existe aussi en spray, tu devais peut etre essayer pour TEDDY.
Merci pour la recette du gratin de concombre, je le ferai pour la fin de semaine.
Ie comprends ton angoisse pour la nuit. Prends tu ton sédatif PC afin de pouvoir dormir sereinement? ou alors un peu de lecture avant de t endormir aiderait peut etre.Personnellement, j ecoute la radio, le soir au coucher, ainsi mon esprit est occupé par l émission et je ne cogite pas. Allez courage, deux nuits, et tu ne sera plus seule.
Prends TEDDY avec toi dans la chambre, cela te fera une petite compagnie!!!!LOL
et puis le chantier sera terminé bientot et tout rentrera dans l ordre.
je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit, gros bisous et a très bientot.

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 14-05-2012 à 20:09

suite. . ...
J'ai rajouté, pour ma part, un petit peu de gruyère rappé, je ne peu pas concevoir un gratin sans gruyère, j'en mets moins s'il y a un autre fromage, mais j'en met un peu pour le gratiné. . .
En plus, j'ai mis du bleu des causses, le roquefort étant un peu cher, mais, cela était bon aussi!
Essayez et dites moi ce que vous en pensez, mon mari à aimé "à refaire" dit il quand il aime, comme le clafoutis de courgettes, il adore !!!!Je vous fais pleins de gros bisous, bonne soirée (bien fraîche chez nous, c'est la bise qui souffle depuis 2 jours, la température a bien baissée, 4° ce matin à 7h!!!!!!)

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 14-05-2012 à 20:01

Bonsoir amies,
C'est vrais, c'est très verdoyant dans notre Bresse Jurassienne, mais très humide aussi, et beaucoup d’insectes qui volent de partout et qui nous piquent!!!! çà, pas bien. . ..je n'aime pas du tut !!!!! Les tiques, ont attaqués mon pauvre Teddy, qui n'en avait jamais eu (ou presque) cela l'a rendu tout bizarre. . ..
PUCE, mon mari est repartit hier soir jusqu’à mercredi soir, travail chez le patron oblige..
J'espère que cela va bientôt être fini,je supporte mal d'être seule et encore plus la nuit. . ..
Dame Balance m'a indiqué une petite perte de grammes, - 200, pas les -500 du défi, mais, c'est tout de même ça de pris, heu! pardon, de perdu. . ..
pour la recette de gratin de concombre, je l'ai faite comme je l'ai trouvée avec du roquefort, comme suit
pour 4 personnes, 2 concombres, 1 yaourt nature (bien sûr!), 3 c à soupe de crème fraîche allégée,4 œufs,1 petite tranche de roquefort,sel et poivre.
Laver et éplucher les concombre, les couper en tranche, les plonger dans l'eau bouillante 10mn,les égoutter pendant une heure. Préparer la garniture: yaourt,crème fraîche,œufs, sel et poivre, bien battre le tout.Dans un plat à four alterner, concombre et roquefort en terminant par le concombre.Verser la garniture de façon homogène,
Enfourner 25mn à four chaud, 180°

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 12-05-2012 à 10:41
Bonjourr à toutes,

CLARABELLE,

que d'espace, que de verdure ! J'adore.
Ca doit être très ressourçant.

Alors, la grincheuse, elle t'a affiché un bon chiffre ?
De mon côté, je me suis pesée hier. Je vais attendre 1 semaine.

RENEE,

et toi ma chère Renée, ton assiduité a porté ses fruits ?
Quelques grammes en mons, ou centimètres, ou les 2 ! :D
Tu es un exemple pour moi.

PUCE,

tu commences déjà à ressentir des bienfaits à l'arrêt du tabac :-q
Tu as dû beaucoup chanter, il a fait de ces orages cette nuit :^> ;)

Je vous embrasse très fort.
Passez une agréable journée.

puce_67800 (67) répond Posté le 11-05-2012 à 13:23
bonjour les copines

CLARABELLE, que c'est joli, tant de verdure et de liberté vous devez y etre très bien. UN potager, le calme, les oiseaux qui chantent.hummmmm que du bonheur.
Il fait très chaud et on est mal a l aise c est vrai. De violents orages sont annoncés pour ce soir!!! Pourrais tu stp nous donner la recette de ton gratin de concombres. . .. . ..on aimerait gouter LOL.
QUI LIT 6, je vais bien, l arret porte deja ses fruits. Je peux parler le matin avec une voix normale, j ai plus de souffle, et figure toi que JE CHANTE!!!!!!!! En général, je me sens mieux.
RENEE BRAVO, tu appliques a la lettre et cela donne de bons résultats. Il faudrait que j en prenne bon exemple.Les quantités te paraissaient immenses, moi j ai bon appétit, alors sans problème j arrive a tout avaler!!!! Comme cela parait simple quand je lis tes repas, je peux en faire autant, mais pas sur la durée!!Pourtant j en aurais tant besoin, aussi bien pour la santé que pour mon moral, je suis tellement mieux dans ma téte avec quelques kilos en moins. Pouvoir mettre n importe quelle tenue, sans avoir a faire un véritable défilé de mode avant de trouver la tenue adequate a tous mes bourrelets. . ..afin de les dissimuler un peu. FELICITATIONS, et courage, tu arriveras a tes 20KGS en moins.
je vous souhaite une bonne journée, essayez de trouver un ptit coin de fraicheur!!!!!
bisous a vous toutes

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 11-05-2012 à 10:24

jardin, côté rue, maintenant, il est vrais que nous sommes dans une verdure assez dense, il fait tellement humide ici, il y a pleins de sourcettes qui parcourent le sol!!! La photo est prise du palier de la porte !!!!

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 11-05-2012 à 10:22

Rassures toi, QUI-LIT-6, pour moi, tout va bien, le soleil est là, super, la chaleur, moins bien, je n'aime pas quand cela me tombe sur les épaules et que ça le plombe, mon oédème repart à fond, c'est fou ce qu'il réagit quand il fait chaud, et du coup, je reprend quelques grammes !!!
Mais, pas grave, je bois (de l'eau!) et je mange des légumes autant que je peux, car le porte-monnaie rouspète un peu. . ..
Heureusement, mon mari a fait pleins de plantation et j'espère bien mettre le surplus au congèle ou en bocaux pour l’hiver, ce qui nous aidera bien!!!
Bientôt la pesée, je verrais bien ce que Dame Balance, aura à me raconter. . .. que du bien j'espère!!!!!
Gratin de concombre très bon, "à refaire" comme dit mon mari. . ...
La journée promet d'être très chaude, le réparateur de mon lave vaisselle doit revenir cet après midi, j'espère que, cette fois ci, se sera la bonne et que cela va être réparé comme il faut, un appareil de ce prix( je l' ai payé 600 € il y a 4 ans) cela doit marcher à la perfection quand même!!
Je vous souhaite une bonne journée, chaude et belle à souhait, pleins de gros bisous. . .

Mon jardin,au fond, la tache bleue, c'est mon mari qui plante !!

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 11-05-2012 à 09:31
:( Comment allez vous ? @-)

J'espère que ce silence signifie que tout va bien :-q

Je vous embrasse.
Bonne journée B-)

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 09-05-2012 à 06:23
RENEE,

alala, que j'aimerais appliquer comme toi JMC. Tout semble si simple quand je te lis.

Les résultats ne se font pas attendre : déjà 8kgs envolés, bientôt tu passes la bare psychologique des 10kgs *-:) :-q

Allez courage, tu touches le but de cette étape.
Après, tu pourras enchaîner sur un nouveau palier à franchir.
Bravo :)

CLARABELLE,

oula oui, ton déménagement fut précipité et je comprends mieux le contexte.
Ca a dû te perturber moralement. J'espère que c'est à présent qu'un mauvais souvenir.

Autant je n'aime pas le concombre, autant je raffole des courgettes, même nature, ou en velouté avec 2 carrés frais 0% pour donner un peu d'onctuosité.
Le problème que j'ai avec tout ce qui est gruyère, crème fraîche, c'est que je ne sais pas m'arrêter dans les quantités.

PUCE,

oui, j'ai jardiné l'autre fois :
enfin bof, juste un peu gratté la terre.
Cailloux et herbe enlevés le long de la maison, côté impasse.
Avec mon ami, mon ami a semé des graines de fleurs diverses que l'on peut trouver dans les champs.

@+ tard, belle matinée :)

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 08-05-2012 à 23:13

En fait, ma chère RENEE, tu as tout compris du régime JMC et tu le résume parfaitement dans ton écrit. Tu les perdra, tes 20 autres kilos, ça, j'en suis persuadé, et je te souhaite pleins de bonne choses. . .. . .
Je t'embrasse et passe une bonne nuit, à plus!!!!!

Rigolo la p'tite photo, n'est ce pas ?

151 - 160 de 368
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen