Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par EMMA (Corse, 20) | Posté le 11-09-2010 à 18:21 | |
| bonjour , j'ai arrêté la cigarette il y a 9 mois .C'esttrès dur encore aujourd'hui, peut être est ce lié au régime ?.... y a t-il des personnes dans le même cas que moi : régime et arrêt cigarette quelque soit la durée ? Tachons de nous entraider ! | |||
Retour au forum
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 19-05-2012 à 11:31 | ||
PUCE,
bravo, déjà 3 semaines aujourd'hui :-q RENEE, envoies moi tes bonnes ondes : ma balance s'envole dans le mauvais sens :(( CLARABELLE, je te sens au top de la forme ;) Profitez bien l'un de l'autre. Je vous embrasse très fort et je vous souhaite un agréable week end. :) |
||||
|
|
clarabelle_39190 (rye, 39) répond | Posté le 18-05-2012 à 21:51 | ||
J'ai retrouvé une certaine tranquillité d'esprit, mon mari étant revenu mercredi soir (en même temps que moi d'ailleurs après le repas du soir que ma fille nous a gentiment offert)
disparu le petit poid sur l'estomac, très désagréable,on est quand même mieux à 2, même si Teddy était avec moi, j'étais angoissée! Pour le moment, il ne retourne plus chez son ancien patron, pas trop tôt!!! QUI-LIT-6, jolie photo, joli petit sujet! PUCE, c'est formidable, tu ressente déjà les bienfait de l’arrêt du tabac, et tu verras, au fil du temps, tu découvriras d'autre bienfait, pour moi, il n'y a qu'une chose qui ne ma pas quitté, c'est la toux, je tousse encore par moment, mais il paraît qu'il faut 2 ans pour qu'elle disparaisse totalement, alors, j'attends, cela ne fait qu'un an et 4 mois, que je ne fume plus, et encore, cela m'arrivais de chiper une clope à ma fille et que je me la fume en cachette!!!!! Ah!! pas bien du tout, mais, là, il y a plusieurs mois que ne n'y est vraiment plus touché!!!! Je vais vous laisser pour ce soir, je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse, BIZZZ |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 17-05-2012 à 18:47 | ||
|
hello les copines
un petit coucou pour vous dire que tout se va bien. j ai passé une belle journée avec du soleil, nous sommes alles faire une grande ballade de deux heures, et cela fait un bien fou. J ai des odeurs qui me chatouillent les narines, j ai beaucoup plus d odorat maintenant, et c'est génial. CLARABELLE, heureuse, tu vas pouvoir dormir tranquillement !!!!!!ton chéri est a coté de toi. QUI LIT 6 , toujours de belles photos pour valoriser mon arret.Merci, tu es formidable. un clin d oeil a RENEE qui est en voyages. je vous embrasse bien fort toutes les 3, a demain. |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 17-05-2012 à 10:37 | ||
Un petit passage rapidos pour vous faire un gros bibi.
J'en connais une qui est aux anges (CLARABELLE) dans les bras de son "loulou" rentré à la maison ;) RENEE, tantannnn, après demain déjà samedi. Tu vas creuser l'écart avec ta perte de poids :-q PUCE, la semaine dernière j'avais pris cette photo pour symboliser ta 2ème semaine sans clope. |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 16-05-2012 à 09:00 | ||
|
CLARABELLE
Le produit avec lequel j aspergeais ma CHIPIE (que j ai perdu il y a deux ans) s appelle FRONTLINE, je le prenais en pharma ou chez le véto. L application protège durant un mois. Ce soir les retrouvailles avec ton homme. . .. . .tu vas pouvoir bien dormir ce soir. bonne journée avec ce boxer qui tire sur ta jupe!!!!!! QUI LIT 6 oui j entame la 3e, cela se passe mieux que je pensais. Jamais je n aurai cru pouvoir me passer aussi "facilement" de ce poison. Bien sur que j ai des envies, mais tout a fait gérable avec le patch et votre soutien. Mes loulous sont reveilles et ma foi, en pleine vie deja. . ...ouhhhhhh je sens que cela va chauffer. bisous a vous et a bientot |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 16-05-2012 à 07:24 | ||
|
CLARABELLE,
tes photos sont toujours aussi belles. Merci. Oui, tu vas être occupée cet après-midi. Attention au pit bull :D Ce soir, vous allez vous retrouver ton époux et toi. C'est chouette :) Offrez-vous une petite sortie, ne serait-ce qu'un pot en terrasse, une grillade chez buffalo, un truc de ce genre. RENEE, bien que je te sais absente, je te passe le coucou. PUCE, déjà mercredi. C'est ta 3ème semaine sans tabacco :-q Impossible de faire demi tour maintenant *-:) :D |
||||
|
|
clarabelle_39190 (rye, 39) répond | Posté le 15-05-2012 à 22:01 | ||
QUI-LI-6,
Tu as bien dit, c'est la pyroplasmose qui tue les chiens si l'on n'intervient pas assez vite! Il y a 1 mois 1/2, nous avions bien crut que Teddy l'avait attrapé, il avait quelques symptômes et comme il avait eu beaucoup de tiques d'un coup,(la première fois, 15 tiques d'un coup!) nous avons eu peur et nous nous sommes retrouvés chez le véto de garde un dimanche après midi!!! Chaque fois qu'il arrive quelque chose à nos animaux, cela se passe en catastrophe le dimanche ou jour férié, chez nous, cela se passe incontestablement de cette façon!!!!! Demain, donc garde d'enfants (et de petit chiot, vous savez, ULK! l'accrocheur de jupe!), cela va me faire du bien de sortir de chez moi!!! Je vous souhaite une excellente soirée, pleins de gros bisous!!!!! |
||||
|
|
clarabelle_39190 (rye, 39) répond | Posté le 15-05-2012 à 21:52 | ||
PUCE,
Mon Teddy, a un collier anti-tiques, ce n'est pas mal mais, il en a tout de même, il y en a très peu qui se pique dans sa peau, mais, une petite tripoté qui se promène sur ses poils. . . C'est un caniche nain, donc beaucoup de bestioles (les tiques!) se mette sur ses oreilles, comme elles sont toujours au raz du sol quand on promène, hé oui!, il flaire toujours le sol, jamais le nez en l'air, sauf pour voir ou l'on est !!!!!! Mais, donnes moi le nom de ton produit, ce serait bien que je lui en mette quand on sort, car ici, il y a beaucoup de grandes herbes, et il adore se promener dedans, alors là, les tiques, je ne te dis pas!!!! Je prends déjà du sédatif PC, cela depuis le début de ma déprime, cela aide bien à dormir!! Mon mari revient demain soir après le boulot, comme moi aussi, je vais au boulot, garder les petits de mes patrons de 12h30 à 17h30, presque l'heure ou mon mari quitte (17h45) Nous nous retrouvons chez ma fille comme j'ai récupéré ma voiture, qui est en commerciale maintenant, nous allons récupérer quelques trucs qui sont encore chez elle. . ..cela la débarrassera. . ... RENEE, Encore - 1k, super, si seulement, je pouvais faire comme toi, et j'envie ta vie active. . . Moi, à part la garde du mercredi, et encore, ce n'est pas de ma famille, c'est du travail. Je fais à la maison, mais à 2, il y a moins de travail. . . |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 15-05-2012 à 11:11 | ||
|
RENEE,
la grande voyageuse ! C'est bien ça forme la jeunesse dit on. C'est gentil de prévenir de ton absence car je suis très sensible aux nouvelles (et surtout aux non nouvelles) des unes et des autres, même si nous ne sommes pas nombreuses; au contraire. CLARABELLE, ah, je vais envin pouvoir tester la recette sur ma fille qui adore le concombre. Je te remercie bien. Je lui laisserai ma part (j'ai horreur du concombre). Je goûterai, on ne sait jamais. PUCE, c'est prudent de mettre un produit contres les tiques qui transmettent une maladie mortelle (pyroplasmose je crois). Ca s'est bien rafraîchi aujourd'hui. S'il pleut un peu, ça m'évitera de sortir l'arrosoir pour les graines de fleurs plantées tout récemment. (quelle fainéante je fais). Bisous à toutes. |
||||
|
|
renee_68 (morieres les avignon, 84) répond | Posté le 15-05-2012 à 08:12 | ||
|
Salut les filles, personne ce matin, je n'est pas pu venir ces jours ci, donc qui li je t'informe, -1kg = en -9kg j'espère que cela va continuer,car cette semaine beaucoup de repas prévus à l'extérieur, mercredi comme d'habitude chez ma fille ainée ou je garde les garçons,jeudi je part le journée avec des amies à une sortie à nîmes, et le soir, je descends, chez mon autre fille à côté de marseille, pour garder les 2 autres jusqu'au week end. Je ne pourrai pas vous écrire jusqu'à lundi. Je vous embrasse toutes et à bientôt Bises renée. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.