Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

régime et arrêt cigarette !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par EMMA (Corse, 20) Posté le 11-09-2010 à 18:21
bonjour , j'ai arrêté la cigarette il y a 9 mois .C'esttrès dur encore aujourd'hui, peut être est ce lié au régime ?.... y a t-il des personnes dans le même cas que moi : régime et arrêt cigarette quelque soit la durée ? Tachons de nous entraider !
Retour au forum
renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 22-05-2012 à 08:22
Salut les filles, bienvenue à zet41, bravo pour l'arrêt cigarette, maintenant reste à te concentrer sur la perte de poids, suis attentivement les menus et les conseils de JMC et tu perdra les kilos pris après l'arrêt du tabac, bon courage, moi je veux d'abord perdre mes kg avant d'arrêter de fumer. Merci puce, clarabelle, je ne me suis pas vraiment peser cette semaine, d'abord je n'étais pas chez moi, mais à part jeudi ou j'ai fait de tout petits excès les autres jours, j'ai fait très attention. A mon mon humble avis, j'ai même dù perdre un peu, car hier j'ai essayer un pantalon qui était encore juste la semaine précédente, et hier, il me tombait sur le hanches. De toutes les façons, je verrai bien samedi ce que me dit la balance, cette semaine régime 900kl, comme cela je serai plus tranquille, je vous souhaite une bonne journée à toutes,en espérant qu'aucune n'aura eu des problèmes avec les orages, à plus bises RENEE84. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zet41 (St Cyr/mer, 83) répond Posté le 21-05-2012 à 23:59
Bjr tout le monde. je decouvre aujourd'hui par hasard ce forum et m'empresse d'y mettre un mot !! je suis inscrite à JMC depuis le 07/05 après avoir pris 10k à l'arret de la cigarette. J'etais tres tres grosse fumeuse et mon budget ne fournissait pas !!! Je me suis donc patchée il y a 18 mois. J'ai pris 3 ou 4k des le 1er mois tout en me surveillant etroitement !!! Et depuis, je grossis inexorablement . . . X( . Je suis allée voir une dieteticienne, sans succes. Je mangeais à peine 800 ou 900 kc mais je grossissais !!! On ne grossit pas seulement parce qu'on compense. La clop brule deja env. 3OO kc sans rien faire par/j, elle coupe l'appetit "naturellement". Du coup, s'en se rendre compte, on mange plus !!! Voilà, 1 de plus à vivre l'enfer sur terre. . . moi !!! Lol A bientot. . .

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 21-05-2012 à 23:17

Salut à vous toutes,
Je vous suis pour les 1itre 1/2 d'eau part jour (je vais aller aux toilettes toutes les 40mn avec mon diurétique, sûr!), se bouger le "popotin" comme tu le dis si bien QUI-LIT-6, et pour les repas JMC, enfin, ça, je vais essayer, je fais au maximum de ce côté là, mais, je n'ai pas trop l'entrain. . ...
Mercredi, je retourne garder les enfants de mes patrons, de 8h le matin( va falloir que je me lève à 6h pour partir à 7h, presque 1h de route!!!)cela va me faire du bien de me sentir utile. . . et il y a ULK !! le mangeur de bas de jupe !!!!
Puce, si tu arrives à oublier ton patch et que tu ne t'en rendes pas compte, c'est tout bon!! cela veux dire que tu es sur les bonnes rails et que cela est de bon augure!!!!
Je suis très contente pour toi, parvenir à décider et faire le sevrage de cette façon, bravo, c'est formidable !!!!
RENEE, tu n'as rien pris, c'est déjà bien, reprends bien le courant et la balance ira du bon côté de nouveau!!! on ne peux pas tout faire, il est sûr que, quand on est invité, et bien, on mange ce qu'il y a, rien de plus normal, on ne peux que limiter les choses en mangeant de tout et peux, mais, facile à dire, pas à faire, je sais ce qu'il en est, cela c'est passé pour moi pas plus tard que samedi. . ...
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, gros bisous à chacune de vous et à bientôt. . ...

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 21-05-2012 à 11:39
CLARABELLE,

nous nous sommes croisées.
Alors toi aussi tu as un objectif bien précis ?
Super alors, nous pourrions toutes nous mettre à boire nos 1 litre 1/2 par jour (pour celles qui ont Alzheimer pour ça :D ), nous engager un nous bouger le popotin un peu plus (tant pis si les promenades s'effectueront sous un parapluie :-S ) et manger assidument "à la JMC"

RENEE,

si tu n'as rien perdu, mais rien pris, c'est carrément super je trouve :-q
Tu vises combien pour samedi ? Tu verras bien ou un minimum de 500g ?

PUCE,

oui, tes 1ères vacances sans clopes *-:)
Pas de zone duty free pendant le voyage ;)
Tu vas en faire des économies dis donc :D
Avec ça, tu pourras te faire plaisir sur place, acheter de jolies petites robes

puce_67800 (67) répond Posté le 21-05-2012 à 09:26
bonjour les filles :D
allez je m accroche aujourd hui, boire et boire de l eau bien sur, :P :P repas hyper léger,et je verrais bien fin de semaine. :) De tout temps, lorsque j arrive au "sommet " de mon poids autorisé,je déprime. X( X( Rien de plus "cassant" que de vouloir mettre une tenue et de se sentir entièrement boudinée. :(( :(( Je suis ainsi. :-S
CLARABELLE, oui j avoue que je grignotte pas mal, X( et dès que je suis chez mon ami, c'est un laisser aller, je mange "normalement" de tout.
Je crois que l on ne peut simplement pas tout faire en meme temps. :^> :^>
QUI LIT 6, oui on y va, :-q ;) deux semaines au moins, car le 1er je pars en congé et j aimerai emmener mes petites robes de l annee dernière. :P Mais pour une fois ce seront des vacances sans clope!!!!! :-q :-q
RENEE bravo pour ton poids, tu es très assidue,chapeau!!!!!! :D :D :-q
je vais prendre ma douche et me "patcher", hier j avais oublié de le mettre!!!!!!je l ai remarqué le soir au coucher lorsque j ai voulu l oter!!! c'est pas beau ca? ? ?? ;) ;)

renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 21-05-2012 à 05:51
Salut les filles, je pense que vous êtes encore toutes dans les bras de morphé, moi je suis réveiller depuis 3h30, j'en profite pour vous faire un petit coucou, je me suis pesée, je n'aie pas grossi, mais pas perdu non plus, je le savais, ce n'est pas grave, car je repars avec JMC sérieusement comme d'habitude, je n'aie pratiquement pas manger de pâtisseries, c'est surtout la charcuterie, mais je me suis quand même limiter, et je voie que cela à porter ces fruits, et que de temps en temps on peux se permettre un petit écart, sans perdre le bénéfice déjà acquis. Je vous souhaite à toutes une bonne journée, et ne vous sentez pas coupable des petits écarts, à condition qu'il ne se renouvellent pas trop souvent. Bises à toutes et à plus RENEE84. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 20-05-2012 à 21:34
CLARABELLE,

pas de nouvelles bonnes nouvelles :) C'est que ton cher et tendre est toujours là à tes côtés :-q Génial. C'est toujours ça de pris ;)

RENEE,

je ne peux effectivement ressentir ton émotion mais j'entends bien.
Aussi, ça a dû être un moment très fort, et je suppose que cette nourriture calorique n'est pas que bonne de goût, elle est bonne pour le coeur, pour tes racines, pour ton histoire.
Il s'agit de patisseries à base de miel ?

PUCE,

crénom d'un chien :-O
2 semaines pour accoucher @-)
Si, c'est possible :D
Allez, nous allons nous lancer un défi sur ces 15 jours.

Je m'engage pour toi (et pour moi aussi, ça ne me fera pas de mal ;) )
Ok ?
Allez, dès demain on s'y met : 1 litre 1/2 à boire, repas équilibrés, marche quotidienne de 30 mn (toi avec Tomi et moi sur mon tapis de marche).

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 20-05-2012 à 21:33

PUCE, si tu as grossis, c'est que tu t'es laissé aller a quelques surplus hors régime, avec l’arrêt clopes, quoi de plus normal. . . tu as compensé le manque de nicotine par de la nourriture, même, peut être sans t'en rendre compte, ce qui est très humain!!!
Puisque ton sevrage se passe bien, essayes de revenir au régime en suivant les plans JMC en suivant les équivalences pour adapter ce qui t'est abordable. . ..
Courage, tu vas y arriver, j'en suis certaine !!!!
QUI-LIT-6, je n'ai pas encore retrouvé la pêche d'avant, mais, je sens que, tout doucement, cela revient, il faut de la patience. . ...
RENEE, si, je te comprends très bien, retrouver des copines d'enfance et d'école de surcroît, cela dois faire tout drôle et alors, que de souvenirs vous avez dû évoquer!!!!!!!
Je me suis pesée ce matin et patatras, 1k600 de plus, faut dire que nous avons manger le midi et le soir chez ma fille, et ce n'était pas du tout JMC!!!!
Je pense pouvoir rattraper la chose cette semaine, mais les - 7k pour fin juin, raté!!!!!
Pas grave, l'important, c'est de persévéré et de converser avec vous toutes.
Je vous souhaite une excellente soirée et je vous fait plein de bisous !!!!

puce_67800 (67) répond Posté le 20-05-2012 à 13:46
COUCOU LES FILLES
rapido aujourd hui, moral au ras des chaussettes, la cigarette ca va, mais les vetements ne vont plus, J AI GROSSIT et je le vis très mal. A 15 jours de mon d"part en vacances!!!!!!
je me deteste, et je suis horrible. . .. . .enceinte de 5-6 mois, tant j ai du ventre.
allez, bisous a toutes, a bientot

renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 20-05-2012 à 11:03
Salut les filles, voili voilou me voilà de retour, je ne sais pas si j'ai creuvé le plafond, surement pas, car j'ai fait quelques petits écarts, que je compte bien régulariser cette semaine en prenant le régime 900kl. Je vous explique, jeudi je suis aller à une sortie pieds noirs, pour celles qui connaissent, la vierge de santa cruz, j'ai retrouver des copines de la maternelle, vous ne pouvez pas savoir l'effet que cela fait. surtout lorsque on est coupé de ses racines et que l'on a été obliger de quitter le pays ou on est née. Peut être que pour vous cela vous paraitra bizarre, mais pour moi cela à été très important et m'a marquer à jamais. Cela étant, j'ai commis quelques écarts, en mangeant des spécialités de mon pays, qui en générale sont très caloriques, temps pis, je rétablirai cette semaine. Cela fut une journée magnifique, puis le soir, je suis descendue à Auriol pour garder mes 2 petits. Je me pèserai demain pour voir,si oui ou non j'ai repris du poids. je vous souhaite à toutes une bonne journée et à demain bises renée84. :D :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

131 - 140 de 368
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen