Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

régime et arrêt cigarette !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par EMMA (Corse, 20) Posté le 11-09-2010 à 18:21
bonjour , j'ai arrêté la cigarette il y a 9 mois .C'esttrès dur encore aujourd'hui, peut être est ce lié au régime ?.... y a t-il des personnes dans le même cas que moi : régime et arrêt cigarette quelque soit la durée ? Tachons de nous entraider !
Retour au forum
puce_67800 (67) répond Posté le 24-05-2012 à 21:18
BRAVO QUI LIT, pleine d énergie. . ... ;)
CLARABELLE, pas de nouvelles, tu es "enfermée" avec ton homme :D . . ..hein. . .., viens nous donner de tes nouvelles.
RENEE, encore un jour et tu auras le verdict, il sera positif, j en suis sure.

Il fait très lourd ce soir, j espère que nous n aurons pas d orage. j ai horreur de ca durant la nuit, en fait je suis terrorisée.
Pour la cigarette, ca va, je gère avec les patchs et l aide d une amie qui m est très précieuse. Mais en toute honnéteté, je pensais que cela serait plus dur. Samedi, 1 mois sans cigarette :-q :-q
je vous souhaite une très bonne soirée, douce nuit, :-* :-*

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 24-05-2012 à 07:41
Grrr, bande de veinardes :
réveillée moi aussi, mais un ciel terriblement tristounet.
Pas moi :D
Bonne journée ;)
Je vais boire ma 2ème tasse de café avant d'entamer une pinte d'eau et le tapis de marche.
A fond la forme :)

:-*

puce_67800 (67) répond Posté le 24-05-2012 à 07:32
bonjour, si si reveillée, avec un beau soleil qui inonde mon salon, fenetres grandes ouvertes, douceur, et chants d oiseaux . . .. . .. . .. . .rien de tel pour bien demarrer une journée.

bisous a toutes,

renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 24-05-2012 à 07:24
Salut les filles, pas encore réveiller, ici il fait déjà très beau, et il annonce 28°, cela va faire chaud. J'espère que vous allez toutes bien,je vous souhaite une bonne journée et à plus RENEE84 bises. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zet41 (St Cyr/mer, 83) répond Posté le 23-05-2012 à 17:49
quilit6,

Decidemment !!! Je viens de voir tes fotos sur ton profil et devines quoi ? ? ?? Meme poids, meme taille, presque meme année de naissance (1965) :-S :-S !!! Faut le faire quand meme !! :-q :-q Mon poids de croisière quand je fumais etait de 54/56k !! X( X(
Et pour finir . . . le var en commun !! Trop fortes les nanas !! biz :-*

puce_67800 (67) répond Posté le 23-05-2012 à 13:07
hello les filles :D
bienvenue a ZET. :D :D bravo pour ta réussite tabac. :-q :-q J en suis au début et il est vrai que la balance a penché du mauvais coté. Je suis en train de la redresser en mangeant plus équilibré. :) :)
RENEE, bientot le verdict, :-q samedi approche, mais le pantalon "a parlé", super et avec une semaine a 900, :P y a pas de raison. ;) De toute facon, tu sais y faire, je te fais confiance.!!! B-) B-)
CLARABELLE, c bien de nous rejoindre "au club des eaux" :-q :-q et puis finalement, 1l1/2, c'est vite bu. . ...plus qu a eliminer ensuite, :P :P la course aux toilettes. :-S Pour le charmant ULK, mets toi en pantalon LOL, ainsi il ne rognera plus ta jupe. ;) ;) Passe une bonne journée avec les enfants, et une très bonne soirée avec ton homme. . .. . ... :D :D
QUI LIT 6, etglouetglou, on boit, on sirote, et on elimine, entre deux danses ;) ;)
bisous et a bientot

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 23-05-2012 à 08:30
Ah, au fait, j'ai passé mon bac (il y a très très très très longtemps, lol) à Toulon, au lycée Dumont d'Urville. J'ai habité au Mourillon puis à la Valette.

Je retourne 1 semaine dans le Var au mois de juillet, pour les vacances : à la Longue.

Ciao ciao

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 23-05-2012 à 08:26
ZET,

2+9 = 11 :D :D ;)

Bisous à toutes

zet41 (St Cyr/mer, 83) répond Posté le 23-05-2012 à 00:34
quilit6 :

Cé anecdotique mais ma dernière date du 29.11.11 !!! :-q Lol On etait fait pour se rencontrer Hihihi !!! ;) biz à toutes :-*

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 22-05-2012 à 10:39
CLARABELLE,

génial :D :)
Pour manger JMC, il s'agit déjà de ne pas grignoter ou enfiler du bâton de berger, du fromage, du chocolat à gogo. C'est déjà pas mal !
Si en plus, tu manges des légumes vapeur et des crucrus (crudités), alors là c'est tip top :D

ZET,

je suis heureuse de lire ton expérience.
Pour ma part, j'ai arrêté le 11/11/11 à 11h11 :D
Comme toi patchée et suivi par une tabacologue.
Comme toi, la balance n'est pas à la fête.
Je te souhaite la bienvenue.
La porte est ouverte si tu veux nous suivre dans notre challenge.

RENEE,

et bien pas d'orages à Clermont.
Pourtant une longue coupure électrique ce matin.
Je m'étais levée tôt, j'étais contente.
Me voici à la bourre X(
5 jours à 900kcal, c'est draconien. En tout cas, tu te connais et ça marche :-q
Bravo.

Bizzzzzz, je file.

121 - 130 de 368
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen