Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par EMMA (Corse, 20) | Posté le 11-09-2010 à 18:21 | |
| bonjour , j'ai arrêté la cigarette il y a 9 mois .C'esttrès dur encore aujourd'hui, peut être est ce lié au régime ?.... y a t-il des personnes dans le même cas que moi : régime et arrêt cigarette quelque soit la durée ? Tachons de nous entraider ! | |||
Retour au forum
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 24-05-2012 à 21:18 | ||
|
BRAVO QUI LIT, pleine d énergie. . ... ;)
CLARABELLE, pas de nouvelles, tu es "enfermée" avec ton homme :D . . ..hein. . .., viens nous donner de tes nouvelles. RENEE, encore un jour et tu auras le verdict, il sera positif, j en suis sure. Il fait très lourd ce soir, j espère que nous n aurons pas d orage. j ai horreur de ca durant la nuit, en fait je suis terrorisée. Pour la cigarette, ca va, je gère avec les patchs et l aide d une amie qui m est très précieuse. Mais en toute honnéteté, je pensais que cela serait plus dur. Samedi, 1 mois sans cigarette :-q :-q je vous souhaite une très bonne soirée, douce nuit, :-* :-* |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 24-05-2012 à 07:41 | ||
|
Grrr, bande de veinardes :
réveillée moi aussi, mais un ciel terriblement tristounet. Pas moi :D Bonne journée ;) Je vais boire ma 2ème tasse de café avant d'entamer une pinte d'eau et le tapis de marche. A fond la forme :) :-* |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 24-05-2012 à 07:32 | ||
|
bonjour, si si reveillée, avec un beau soleil qui inonde mon salon, fenetres grandes ouvertes, douceur, et chants d oiseaux . . .. . .. . .. . .rien de tel pour bien demarrer une journée.
bisous a toutes, |
||||
|
|
renee_68 (morieres les avignon, 84) répond | Posté le 24-05-2012 à 07:24 | ||
|
Salut les filles, pas encore réveiller, ici il fait déjà très beau, et il annonce 28°, cela va faire chaud. J'espère que vous allez toutes bien,je vous souhaite une bonne journée et à plus RENEE84 bises. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
zet41 (St Cyr/mer, 83) répond | Posté le 23-05-2012 à 17:49 | ||
|
quilit6,
Decidemment !!! Je viens de voir tes fotos sur ton profil et devines quoi ? ? ?? Meme poids, meme taille, presque meme année de naissance (1965) :-S :-S !!! Faut le faire quand meme !! :-q :-q Mon poids de croisière quand je fumais etait de 54/56k !! X( X( Et pour finir . . . le var en commun !! Trop fortes les nanas !! biz :-* |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 23-05-2012 à 13:07 | ||
|
hello les filles :D
bienvenue a ZET. :D :D bravo pour ta réussite tabac. :-q :-q J en suis au début et il est vrai que la balance a penché du mauvais coté. Je suis en train de la redresser en mangeant plus équilibré. :) :) RENEE, bientot le verdict, :-q samedi approche, mais le pantalon "a parlé", super et avec une semaine a 900, :P y a pas de raison. ;) De toute facon, tu sais y faire, je te fais confiance.!!! B-) B-) CLARABELLE, c bien de nous rejoindre "au club des eaux" :-q :-q et puis finalement, 1l1/2, c'est vite bu. . ...plus qu a eliminer ensuite, :P :P la course aux toilettes. :-S Pour le charmant ULK, mets toi en pantalon LOL, ainsi il ne rognera plus ta jupe. ;) ;) Passe une bonne journée avec les enfants, et une très bonne soirée avec ton homme. . .. . ... :D :D QUI LIT 6, etglouetglou, on boit, on sirote, et on elimine, entre deux danses ;) ;) bisous et a bientot |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 23-05-2012 à 08:30 | ||
|
Ah, au fait, j'ai passé mon bac (il y a très très très très longtemps, lol) à Toulon, au lycée Dumont d'Urville. J'ai habité au Mourillon puis à la Valette.
Je retourne 1 semaine dans le Var au mois de juillet, pour les vacances : à la Longue. Ciao ciao |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 23-05-2012 à 08:26 | ||
|
ZET,
2+9 = 11 :D :D ;) Bisous à toutes |
||||
|
|
zet41 (St Cyr/mer, 83) répond | Posté le 23-05-2012 à 00:34 | ||
|
quilit6 :
Cé anecdotique mais ma dernière date du 29.11.11 !!! :-q Lol On etait fait pour se rencontrer Hihihi !!! ;) biz à toutes :-* |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 22-05-2012 à 10:39 | ||
|
CLARABELLE,
génial :D :) Pour manger JMC, il s'agit déjà de ne pas grignoter ou enfiler du bâton de berger, du fromage, du chocolat à gogo. C'est déjà pas mal ! Si en plus, tu manges des légumes vapeur et des crucrus (crudités), alors là c'est tip top :D ZET, je suis heureuse de lire ton expérience. Pour ma part, j'ai arrêté le 11/11/11 à 11h11 :D Comme toi patchée et suivi par une tabacologue. Comme toi, la balance n'est pas à la fête. Je te souhaite la bienvenue. La porte est ouverte si tu veux nous suivre dans notre challenge. RENEE, et bien pas d'orages à Clermont. Pourtant une longue coupure électrique ce matin. Je m'étais levée tôt, j'étais contente. Me voici à la bourre X( 5 jours à 900kcal, c'est draconien. En tout cas, tu te connais et ça marche :-q Bravo. Bizzzzzz, je file. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.