Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par EMMA (Corse, 20) | Posté le 11-09-2010 à 18:21 | |
| bonjour , j'ai arrêté la cigarette il y a 9 mois .C'esttrès dur encore aujourd'hui, peut être est ce lié au régime ?.... y a t-il des personnes dans le même cas que moi : régime et arrêt cigarette quelque soit la durée ? Tachons de nous entraider ! | |||
Retour au forum
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 28-05-2012 à 10:52 | ||
|
ZET,
tu ne passes plus nous faire coucou ou bien tu bronzes sur les plages de la grande bleue B-) |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 28-05-2012 à 10:51 | ||
|
Bonjour à toutes :)
PUCE, c'est beau de te lire, c'est si agréable : tu te rends compte de ta métamorphose et tu nous en fais profiter, tu partages ces moments qui s'additionnent. Ainsi donc, le paquebot s'éloigne bel et bien :-q RENEE ET CLARABELLE, vous devez profiter de ce long week end. Je vous embrasse. |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 28-05-2012 à 10:40 | ||
|
MERCI QUI LIT 6, oui un mois. . ...dejaAvec ton aide, cela merite d etre dit aussi, et les patchs. . ...je m attendais a ce que se soit bien plus difficile. Bien sur j ai encore des envies, notament après les repas et encore pas toujours, je me suis deja surprise en disant "tiens je n ai meme pas pensé a la clope après le repas".
je me suis aussi apercue, que finalement, je passais beaucoup de temps "a fumer", maintenant je fais nettement moins de "pause" dans mon activité. C super. bisous a toutes, et bonne journée |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 26-05-2012 à 14:59 | ||
|
Hé mais PUUUUUUCE !
Je viens de penser : voici 1 mois déjà que tu ne fumes plus ?! Je rêve ? Je me trouve ? Ou bien est ce bien ton triomphe du jour ? 28 bougies à souffler !!! Ah mais c'est vrai, tu as retrouvé tout ton souffle maintenant :D Alors bravo, ça mérite d'être dit :-q et souligné, en plus de ta perte de poids *-:) |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 26-05-2012 à 09:04 | ||
Bonjour bonjour :)
Je n'ai pas bougé, je suis la même grosse bombonne Par contre je pense de + en + rarement à la cigarette. Je me console ainsi. B-)Le soleil semble rayonner sur toute la France :-q Bisous :-* @-) CLARABELLE, viens un moment ici avec nous :x |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 26-05-2012 à 07:55 | ||
|
bonjour
RENEE, un KILO mais c'est super. . .. . .vraiment. Tu en as deja perdu pas mal,et meme avec 900cal, le corps s habitue a avoir moins d apport. Moi je n ai perdu que 700grs, alors tu vois!!!!! IL va faire beau aujourd hui, cela fera du bien au moral. Je me suis levee du pied "gauche" ce matin, deja renversé le filtre a café, l eau du chien. . ..je sens que cela va etre une mauvaise journée. . .en principe quant sa demarre comme ca!!!!! bonne journée a toutes |
||||
|
|
renee_68 (morieres les avignon, 84) répond | Posté le 26-05-2012 à 07:48 | ||
|
Bonjour les filles, un peu déçu, je n'ai perdu qu'un kilo, je pensais que à 900 kl, je perdrais plus, tant pis, je continu cette semaine, j'ai du faire une erreur quelque part, je n'ai pas grossi c'est déjà çà. Je suis un peu impatiente de retrouver un poids normal pour ma taille. Je vous souhaite une bonne journée à toutes, et à plus. RENEE bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 25-05-2012 à 12:06 | ||
|
hummmmm QUI LIT 6, une bonne idée, de la ratatouille!!!!!!! :-q je vais en prevoir une, j adore. :P Quant aux salades, je m en fais régulièrement, composée de toutes sortes de choses, radis,champignons,asperges,tomates. . .etc. :-q :-q
Eh bien RENEE, quelle rapidité. . ...y a le feu chez toi? ? ? lol ;) ;) a demain CLARABELLE, toujours pas de nouvelles, je sais que tu n es pas bien en ce moment, mais viens parler un petit peu, nous serons la pour t épauler. Gros bisous a toi. :-* :-* aPRès avoir eu un grand et beau soleil ce matin, la c'est la grisaille et beaucoup de vent, mes draps vont sécher :D :D :-q :-q |
||||
|
|
renee_68 (morieres les avignon, 84) répond | Posté le 25-05-2012 à 11:47 | ||
|
Salut les filles, un petit bonjour en vitesse, très peu de temps aujourd'hui, à plus RENEE. ;) ;) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 25-05-2012 à 09:20 | ||
Le mot soleil rime avec légumes B-)
Viva les salades et ratatouille ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.