Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

régime et arrêt cigarette !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par EMMA (Corse, 20) Posté le 11-09-2010 à 18:21
bonjour , j'ai arrêté la cigarette il y a 9 mois .C'esttrès dur encore aujourd'hui, peut être est ce lié au régime ?.... y a t-il des personnes dans le même cas que moi : régime et arrêt cigarette quelque soit la durée ? Tachons de nous entraider !
Retour au forum
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 30-05-2012 à 11:01
Bonjour bonjour :)

Aaaaaaah, CLARABELLE,

te voici de retour, et plus légère qui plus est ! :-q
Tu sembles craindre le pire lorsque tu es seule chez toi.
Veilles bien le soir à fermer tous tes volets, à t'assurer que toutes les portes sont fermées à clé. Ce "rituel" si je peux dire, ces gestes de sécurité quotidiens te rassureront et tu te sentiras apaisée.
Si tu ressens des difficultés au coucher, as tu essayé de poser tes maux par écrits, de les transcrire en mots ?
C'est permet d'évacuer ton stress plutôt que le laisser grandir en toi.
Et pourquoi pas, si tu en as envie, adresser ces messages à ton compagnon ?
Il saura mieux te réconforter, t'écouter déjà et comprendre.

RENEE,

tu es bien occupée toi aussi :-q
Je lis que tu es mamie, extra ! Des garçons, combien et quel âge ?
Oui je suis curieuse. Mais ce n'est pas de la curiosité mal placée. J'aime partager vos joies, vos petits moments de grand bonheur en famille.
Tu vas trouver ça ding, mais il me tarde tellement d'être mamie. Cela signifiera sans doute que ma fille tracera enfin sa route.

zet41 (St Cyr/mer, 83) répond Posté le 30-05-2012 à 09:28
Quilit6

Merci pour tes encouragements . . .. Bonne journée à toutes les gazelles. . . :x :-*

puce_67800 (67) répond Posté le 30-05-2012 à 06:38
ZET
courage, ce n est pas grave, profites bien de ces quelques jours avec ton papa. Tu reprendras serieusement après.L ete est la pour les salades, mais aussi pour les bons barbeuks, privilège peut etre la viande aux saucisses, c'est moins calorique. tu verras, on y arrivera toutes ensemble, avec de la motivation,soutien via forum, volonté. Et puis, a partir de lundi, tu mangeras a nouveau plus léger et ce kilo sera vite envolé. Bizzz et bonne journée.

zet41 (St Cyr/mer, 83) répond Posté le 29-05-2012 à 23:47
quilit6

coucou tout le monde. absente depuis un moment car mon père est en vacances chez moi depuis vendredi !! donc pas de plage B-) mais apero, restos, barbecues. . . difficile de respecter le regime malgré des efforts consequents !!! Alors je regrossis doucement et vais bientot avoir retrouver, en 3j, le seul petit kilo que javais perdu en 3 semaines !!! :(( :(( suis desesperée !!! et ca va etre comme ca jusqu'à lundi prochain X( X( . Jen peux plus. . . Biz

puce_67800 (67) répond Posté le 29-05-2012 à 20:59
Hello les filles,
CLARABELLE, bravo pour ta perte de poids, super, ca vaut le coup de le faire sérieusement. Tu cuisines tant,avec tous les legumes du potager. Je vois que tu es bien occupée dans la journée, et tant mieux. Tu n es pas rassurée pour la nuit, essaies de te detendre en ecoutant de la musique douce avant de te coucher, et avec ton s&datif, cela devrait le faire. et puis tu as ton TEDDY qui te protège. Il ne faut pas penser a toutes ces choses que tu lis dans les journaux.
RENEE, merci pour ton encouragement, tu es très active aussi.
Un mois sans clope, je n aurai jamais cru y arriver. Finalement c'est tout de meme moins dur que je ne pensais. Je suis bien entourée, ;) et avec les patchs c'est un bon confort.
JE suis moins essouflée, ma voix est enfin plus claire,je ne tousse plus la nuit, je peux chanter!!!!!! et puis les odeurs. . .. . .la maison sent le "frais". Mon porte monnaie s en ressent aussi.
QUI LIT 6 ;) prepare la bougie n°5, c'est pour bientot.
Je vais prendre une douche et me détendre a la télé, la journée fut très dure, une collègue est absente, alors on m a appelé au secours.
Encore quelques jours et ce sera le départ en CRETE, soleil,place, farniente, un peu de marche et. . .. . .. . .. . ..le tout sans clope pour la première fois.
Douce nuit, a toutes, CLARABELLE, fais de beaux rèves, détends toi et a demain les copines

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 29-05-2012 à 11:58

Coucou,
un p'tit mot pour vous dire que j'ai quand même perdu mes 1kg600 repris la semaine dernière plus 100g, donc j'ai perdu en tout 1k700, je me retrouve ainsi sous la barre des 95, je vois les 94 et son long cortège de centaines de grammes sur Dame Balance, pourvue que j'y reste cette fois ci, cela fait quand même trois fois que je l'aborde et que je n'y reste pas !!!!
Le mari, encore partit. . . a Besançon, cette fois ci, 120km de chez nous, ce sont les gents qui sont venus le cherchez et qui le ramèneront, je pense au plus tard vendredi soir . . ..
La dame m'a apporté du travail à faire, des dessus de chaises ronds à changer la housse, il y en a quatre, cela va m'occuper un moment !!!!!
Demain, je dois aller à Lons Le Saunier, pour faire vacciner le chien, j'en ai bien pour 2h30, le temps d'y aller déjà et de revenir, sera plus long que le temps passé chez le vétérinaire !!!!
Jeudi, je vais chez une copine dans notre ancien village, là encore pas mal de kilomètres en perspectives !!!!!Cela va m'occuper, quoique ce n'est pas la journée que je m'ennuie le plus, c'est le soir, toute seule BRRRRR!!! avec tout ce que l'on voit . . .. . ..
PUCE, bravo pour ton sevrage, déjà 1 mois, houaouuuuuu!!!!! super, je te félicite +++++
Et alors? bilan de ce mois passé, as tu souffert de ce manque, comment cela c'est il passé, et les bien fait que sont ils ?
QUI-LIT-6, tu es une personne formidable, vraiment, PUCE, à une chance super de t'avoir, tu es vraiment une épaule sûr!
GROS BIS

renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 29-05-2012 à 07:38
Salut les filles, je vois que tout à l'air d'aller, félicitation à puce ,tu va y arriver, continu, 28 jours sans cigarettes c'est super. Ici il fait très beau espérons que cela continu.J'espère que vous avez passer un bon week end, je vous souhaite une bonne journée et à plus. BISES. Dernière minute, coup de fil de ma fille, répétition de se élèves, pour les examens, je dois m'occuper des gerçons, et prévoir le repars pour demain, je ne chaume pas, Je vous abandonne, à jeudi. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

puce_67800 (67) répond Posté le 28-05-2012 à 14:29
merci QUI LIT, douce attention, belle bougie, et la pour la semaine prochaine de sera une bougie en 5 ;) ;) ;) le paquebot s éloigne, s éloigne. . .. . .. . .et je me sens beaucoup mieux, débarrassée de ce lourd fardeau :D :D :D

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 28-05-2012 à 13:14

:)

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 28-05-2012 à 13:11

Et oui, samedi ça faisait 4 semaines :-q
Allez, gardes la pêche pour cette 5ème semaine :D
RIEN ne justifie la reprise d'une seule cigarette ;)

101 - 110 de 368
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen