Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par EMMA (Corse, 20) | Posté le 11-09-2010 à 18:21 | |
| bonjour , j'ai arrêté la cigarette il y a 9 mois .C'esttrès dur encore aujourd'hui, peut être est ce lié au régime ?.... y a t-il des personnes dans le même cas que moi : régime et arrêt cigarette quelque soit la durée ? Tachons de nous entraider ! | |||
Retour au forum
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 01-06-2012 à 22:42 | ||
|
CLARABELLE,
bien sûr tu vas arrêter de nouveau. No stress et no panique :-q Je suis extrêmement bouleversée par ton départ. Je suis une grande (très grande) hyper sensible. Je me sens toute retournée. Alors je t'ai envoyé un message (qui fait demande d'ami je suppose). Dans ce message, je t'ai mis mon adresse mail et mon prénom / nom pour facebook. Ainsi, si tu as envie de maintenir des contacts, c'est une solution. Je t'embrasse sincèrement du fond du coeur. :x |
||||
|
|
clarabelle_39190 (rye, 39) répond | Posté le 01-06-2012 à 21:56 | ||
bonsoir à toutes,
Malheureusement, je suis retombée dans la clope !!! Hé oui, quand mon mari est partit lundi soir, mardi, j'ai eu tellement envie de fumer que j'ai acheter un paquet de petites clopes et que j'ai tapé dedans ! Mon mari est revenu jeudi soir (je ne l'attendais que vendredi soir!), il ne sait pas. . . je vais me re-sevrer, je pense que ce ne sera peut être pas trop dur du fait que cela ne fait que peut de temps et peu de clopes, mais enfin, je verrais bien. . ... Mon abonnement se termine le 15 et je ne le reconduit pas. . .. Je vous abandonne donc, je vous souhaite pleins de bonnes choses et une parfaite réussite dans votre double entreprise de perte de poids et de sevrage "clope". . ... Je vous remercie pour toutes ces merveilleuses conversations, passées ensemble, ainsi que vos bon conseils et vos encouragement. Je vais essayer de continuer seule, tranquillement, si vraiment dans les mois à venir la balance oscille trop du mauvais côté, je me ré inscrirais. . .. je vous fais pleins de gros bisous et peut être à bientôt. . .. |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 01-06-2012 à 07:49 | ||
|
un petit coucou les files avant de partir en vacances. :D :D Je serai en CRETE durant 10 jours!!! ;) ;)
première vacances sans cigarettes!!!!!youppi!!!!!! :-q :-q finie cette dépendance, :P et je vais pouvoir m acheter quelque chose avec l argent économisé. . .. . ... :-q :-q je suis contente. :-q :-q prenez bien soin de vous. :x :x :x a bientot :-* :-* :-* |
||||
|
|
renee_68 (morieres les avignon, 84) répond | Posté le 31-05-2012 à 21:09 | ||
|
Salut les filles, je vais essayer de vous envoyer ce message, mais des problèmes de ligne, et les techniciens ne viendront que la semaine prochaine, cela fait 2 jours que j'essaie, et je voie que cela ne passe pas. Alors pour répondre à CLARABELLE, je suis mamie de 4 petits ,AURELIEN 13ans, GUILLAUME 10ans, EVANN 7ans et MACHA qui aura 6ans le 23 octobre, je m'occupe des 2 grands, tous les jours, et des 2 autres pendants les vacances. ZET ne désespère pas, revois tes menus, et vérifie si tu tient en pèdre lbien compte des quantités et des calories, tu sais il suffit d'un tout petit écart, pour perdre le bénéfice du régime. Si tusuis bien le programme, tu perdra minimum 1kg par semaine. je vous souhaite une bonne soirée et à plus RENEE bises. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 31-05-2012 à 18:26 | ||
|
oui oui, sans tabac, ON RESPIRE MIEUX, ON A DU SOUFFLE, LA BOUCHE FRAICHE, LA VOIX CLAIRE, et sans parler de la santé. . .. . .. . .. . ..
Contente d avoir arrété!!!!avec le soutien et l encouragement des amies et des patchs que je recommande vivement a celles qui voudraient stopper!!!!! |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 31-05-2012 à 14:13 | ||
|
Hééééé, il paraît qu'aujourd'hui c'est la journée mondiale sans tabac ! ;) :-q
|
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 31-05-2012 à 11:21 | ||
|
Salut coucou :)
PUCE, tu n'auras pas ma bougie 5 mais tu as 5 doigts pour t'en souvenir ;) Samedi, on va te prendre pour une toquée à souffler sur les doigts de ta main :D :D :D A propos de baignades : n'oublies pas du sparadra pour skotcher ton patch. Personnellement, il suffisait que je le décolle 1 fois pour qu'il ne tienne plus. ZET, dans 1 mois tu vas voir arriver les touristes. Punaise que le temps passe vite. St Cyr/mer, c'est à côté de St Cyr les Lesques je suppose. Le soir, j'allais boire un pot à Bandol. J'y avais séjourné pour un G.P. moto au circuit Paul Ricard. . ..et oui, ça date. Bises à toutes. |
||||
|
|
zet41 (St Cyr/mer, 83) répond | Posté le 31-05-2012 à 10:00 | ||
|
Puce,
Oups, jmé gourée d'avatar !!! Au contraire, je suis contente d'avoir une nouvelle "copine" Hihihi. . . |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 30-05-2012 à 18:47 | ||
|
Oui, QUI LIT 6, surtout que je ne serais pas la pour voir le 5, car en CRETE!!!!! :D :D
mais ce n est pas grave, je trinquerai a cette occasion en pensant très fort a toi. ;) ;) De toute facon, je suis sure qu en vacances, je n y penserai pas, :-q ou alors juste au moment de me "patcher" et encore, vu que je serai souvent dans l eau!!! :P :P CLARABELLE, ca va?? bien dormi. Suis bien les conseils de QUI LIT, et tout ira bien. ZET, RENEE, coucou Bonne soirée a toutes, bisous |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 30-05-2012 à 11:09 | ||
|
PUCE,
ça c'est super d'écrire d'ores et déjà de penser au chiffre 5 *-:) Toi qui au début ne te sentais pas confiante, tu prouves là encore le contraire :-q Le courage ne te quitte pas, aussi difficile ou facile soit il. Ca va te permettre d'atteindre ton objectif, d'aller au bout. Tu vas y arriver car tu ne vas pas passer ton temps à arrêter pour reprendre, puis arrêter de nouveau, etc. Tu arrêtes, point final, c'est toi qui aura le dernier mot, maintenant. ZET, c'est PUCE qui t'a encouragé, pas moi ;) . . . pas encore :D Elle a raison : profite du présent avec ton père. Aimes tu le poisson ? C'est bon aussi un barbecue de poisson. Je n'ai pas regardé sur google, mais tu devrais pouvoir trouver les poissons adéquates (pas que la sardine). Essaies par ailleurs de faire une entrée conséquente, tu seras moins gourmande pour la suite du repas. Ca peut être un plateau de radis, carottes à croquer, bouquets de choux fleur, concombre, etc. . .et une petite sauce allégée à base de fromage blanc 0%. Je vous embrasse très fort. Renée, ok, à jeudi donc. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.