Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 21-12-2009 à 16:11 | |
|
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac. | |||
Retour au forum
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 29-12-2009 à 17:29 | ||
|
Anysette,j'adore la remarque d'hemingway!Je suis contente de te voir revenue (je suis très égoïste!)
|
||||
|
|
Anysette (29) répond | Posté le 29-12-2009 à 15:00 | ||
|
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations. Ne perdons pas de vue que Judas avait des amis irréprochables. (Ernest Hemingway)
|
||||
|
|
Anysette (29) répond | Posté le 29-12-2009 à 15:00 | ||
|
Sur 20 personnes qui parlent de nous, dex neuf en disent du mal et la vingtième, qui en dit du bien, le dit mal. (Rivarol)
|
||||
|
|
Anysette (29) répond | Posté le 29-12-2009 à 14:58 | ||
|
Coucou Clohuna, me voilà de retour. Bises à toi.
|
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 29-12-2009 à 07:48 | ||
|
Franchement, je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
Coluche. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 28-12-2009 à 15:57 | ||
|
Je sais que la littérature ne nourrit pas son homme. Par bonheur, je n'ai pas très faim.
Jules Renard. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 28-12-2009 à 15:50 | ||
|
Bonjour,Bichounette,tu n'as pas dû reconnaître tes copines qui sontsur le site:"Rions un peu. . .ça fait du bien!"
Je l'ai fait remonter tout en haut de la liste,tu le retrouveras sans peine.Remarque que si tu as des histoires, des citations amusantes,tu peux nous en faire profiter. Bien amicalement,Michèle. |
||||
|
|
bichounette (levignac, 31) répond | Posté le 28-12-2009 à 08:43 | ||
|
Bonjour Grâce, ça fait un moment que je n'ai pas de tes nouvelles, vas-tu seulement voir les mails ? J'espère qu'en Guyanne tout va bien. Que tes kgs perdus, ne sont pas repris, la dernière fois que j'ai eu de tes nouvelles tu étais en pleine forme.
Tu sais il n'y a plus grand monde qui donne des nouvelles. Tant pis. Je t'embrasse, j'espère te lire très bientôt. Bichounette. Pour les personnes qui liront ce message je leur adresse également de bonnes fêtes. Et attention à ne pas trop manger. Moi j'étais de la promotion du 23/11/08. Au revoir à toutes. |
||||
|
|
bichounette (levignac, 31) répond | Posté le 28-12-2009 à 08:42 | ||
|
Bonjour Grâce, ça fait un moment que je n'ai pas de tes nouvelles, vas-tu seulement voir les mails ? J'espère qu'en Guyanne tout va bien. Que tes kgs perdus, ne sont pas repris, la dernière fois que j'ai eu de tes nouvelles tu étais en pleine forme.
Tu sais il n'y a plus grand monde qui donne des nouvelles. Tant pis. Je t'embrasse, j'espère te lire très bientôt. Bichounette. Pour les personnes qui liront ce message je leur adresse également de bonnes fêtes. Et attention à ne pas trop manger. Moi j'étais de la promotion du 23/11/08. Au revoir à toutes. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 27-12-2009 à 23:55 | ||
|
Anysette,quand reviens-tu,au moins le sais-tu?
Et toi Annabelle? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.