Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 21-12-2009 à 16:11 | |
|
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac. | |||
Retour au forum
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 02-01-2010 à 05:40 | ||
|
Bonne année,Anysette et Annabelle.Merci de vos bons voeux. Je profite de ce message pour dire que ce site n'est pas un recueil d'histoires drôle, mais l'occasion de faire partager des phrases, des bons mots, de personnes connues ou non (il y a des mots d'enfants qui sont irrésistibles)qui nous ont fait rire ou sourire. Alors allez-y les filles et les garçons,faites-nous du bien,faites-nous rire! Michèle. |
||||
|
|
Anysette (29) répond | Posté le 01-01-2010 à 21:59 | ||
|
BONNE ANNEE 2010 ET PLEIN DE BONNES CHOSES : BONHEUR - AMOUR - SANTE ET KILOS EN MOINS.
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 01-01-2010 à 05:59 | ||
|
QUE 2010 VOUS SOIT DOUX ET AGREABLE !
|
||||
|
|
Anysette (29) répond | Posté le 30-12-2009 à 23:49 | ||
|
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. (Sacha Guitry)
|
||||
|
|
Anysette (29) répond | Posté le 30-12-2009 à 23:49 | ||
|
Vouloir paraître plus jeune que des gens qui sont nés la même année que soi constitue le début de la vieillesse.(Philippe Bouvard)
|
||||
|
|
Anysette (29) répond | Posté le 30-12-2009 à 23:45 | ||
|
La France va mieux, oui, non pas mieux que l'année dernière, mais mieux que l'année prochaine. (Coluche)
|
||||
|
|
Anysette (29) répond | Posté le 30-12-2009 à 23:43 | ||
|
Je perds mes dents. . .
Je meurs au détail. (Voltaire) |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 30-12-2009 à 19:02 | ||
|
Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux.
Edouard Bourdet. Appelons la femme un bel animal sans fourrure dont la peau est très recherchée. Jules Renard. Je suis fan de Jules Renard,qui avait la dent dure. . ..mais moins que Stendhal qui a dit ceci: Les femmes, on les flatte à vingt ans, on les abandonne à quarante. Ca fait froid dans le dos,je croyais que le moment critique,c'était 50 ans, mais les temps changent!Michèle. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 29-12-2009 à 23:46 | ||
|
Le saumon vit dans des boîtes en fer-blanc, d'où il ne sort que le dimanche soir quand des amis arrivent à l'improviste.
Groucho Marx. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 29-12-2009 à 17:42 | ||
|
Anysette,j'adore la remarque d'hemingway!Je suis contente de te voir revenue (je suis très égoïste!).
Il est bon de lire entre les lignes, ça fatigue moins les yeux . . . Sacha guitry. Mes films sont une forme de psychanalyse, sauf que c'est moi qui suis payé, ce qui change tout! Woody Allen. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.