Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 21-12-2009 à 16:11 | |
|
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac. | |||
Retour au forum
|
|
Anysette (29) répond | Posté le 10-01-2010 à 11:02 | ||
|
Qu'est ce qu'un petit pois et une carotte qui se battent ensemble?
Un bon duel. |
||||
|
|
Anysette (29) répond | Posté le 10-01-2010 à 11:01 | ||
|
Bonjour Clohuna et ma copine Claudine. Contente de vous retrouver en ce dimanche matin. Bonne journée. Bisous.
|
||||
|
|
Claudine 29 répond | Posté le 10-01-2010 à 10:53 | ||
|
BONJOUR CLOHUNA ,non je ne vois pas les antennes mais j'arrive à voir les fermes qui sont à coté de "ty jopic "à proximité de la table d'orientation, mais tout cela par beau temps là c'est tout bouché nous sommes décenscendus jusqu'à rumengol avec nos chiens dans la neige c'etait beau !!Donc l'auteur est Leontine DRAPIER-CADEC si tu ne l'a pas je me ferais un plaisir de te l'expédier .CLOHUNA je te souhaite une belle journée ,gros bisous.
|
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 10-01-2010 à 10:45 | ||
|
Pardon pour la frappe,en plus je me relis trop tard!
|
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 10-01-2010 à 10:43 | ||
|
Bonjour,Claudine,peux-tu me donner le nom de l'auteur?je cris que j'a le livre, mais je les classe (certains) par auteur. . .
Vois-tu les pylones de l'émetteur de chez toi? Bises aux copines.Michèle. |
||||
|
|
Claudine 29 répond | Posté le 09-01-2010 à 11:42 | ||
|
BONJOUR CLOHUNA, un salut de la pointe bretagne, il neige tellement que l'on ne voit plus QUIMERC'H de ma cuisine , je suppose que sur CHATEAUBOURG il en est de meme , heureusement que nous avons internet on se sent moins coupé du monde , sur l'autre forum je t'avais demandé si tu avais lu ce bouquin "kervez ce paradis" c'etait l'histoire d'une institutrice qui enseignait pas tres loin de QUIMERC'H, histoire qui se passait entre les deux guerres ,un vrai régal , si tu ne l'as pas lu je te l'envoie, je sais que tu aimes lire .Voilà CLOHUNA, je te souhaite une bonne journée ,grosses bises !!!!
|
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 09-01-2010 à 08:59 | ||
|
Tout le monde n'a pas le bonheur d'être orphelin.
Jules Renard,qui par malheur pour lui était "Poil de carotte". |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 09-01-2010 à 08:48 | ||
|
Les hommes aiment les gros seins et les gros compliments.
Françoise Chandernagor. J'ai toujours pensé qu'il fallait être gros pour réussir ! En France, seuls les gros sont marrants. Coluche. Quand les gros sont maigres, il y a longtemps que les maigres sont morts. Lao-tseu. Vivent les gros. . ...c'est de moi! |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 09-01-2010 à 08:42 | ||
|
Bonsoir Séréna et Anysette,ou plutôt bonjour.Je ne vais plus sur les sites bretons que j'aimais bien,car j'y suis perdue.
Sur à l'aise Brizh,je n'avais pas fait partie de la rencontre bien sûr, donc je n'étais pas du tout en phase .Sur l'autre site,il y avais tellement de monde que je m'y perdais et que je passais mon temps sur le Pc, délaissant toute autre occupation!Accro,j'étais,alors j'ai pris une décision difficile,fini pour moi les sites bretons! C'est gentil à toi,Anysette, de l'avoir remarqué,et merci à toi Séréna de te manifester.Car à deux ça va quand même,à trois,c'est mieux, mais seule,c'est désespérant:vous allez dire que je ne suis jamais contente. . .. Si vous nous lisez, dites le nous,ça nous encouragera, mieux, mélez vous à nous! Bises. Michèle! |
||||
|
|
Anysette (29) répond | Posté le 08-01-2010 à 22:41 | ||
|
Il meurt lentement celui qui ne voyage pas, celui qui ne lit pas, celui qui n'écoute pas de la musique, celui qui ne sait pas trouver grâce à ses yeux. (Pablo Neruda)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.