Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 21-12-2009 à 16:11 | |
|
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac. | |||
Retour au forum
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 13-01-2010 à 17:54 | ||
|
J'ai toujours été surpris qu'un record battu ne se soit jamais plaint.
Pierre Dac. |
||||
|
|
Anysette (29) répond | Posté le 11-01-2010 à 23:26 | ||
|
Bonsoir Claudine et Clohuna. Très reposant notre petit forum. Bisous à vous 2.
|
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 11-01-2010 à 19:15 | ||
|
Il est très curieux de constater que dans l'armée, les statistiques le prouvent, la mortalité augmente bizarrement en temps de guerre.
Alphonse Allais (le fameux humoriste)! Il n'y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix. Benjamin Franklin. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 11-01-2010 à 19:09 | ||
|
A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix.
Alfred de Musset. Combattre pour la paix, il paraît que c'est de bonne guerre. Roland Bacri (écrivain qui fut journaliste au canard enchainé). |
||||
|
|
Claudine 29 répond | Posté le 11-01-2010 à 08:52 | ||
|
bonjour les amies ,pourquoi a-t-on appelé notre planete "terre des hommes" parce qu'on ne peut faire "taire des femmes " bonne journée !! gros bisous !!
|
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 10-01-2010 à 18:49 | ||
|
Quelle différence y a-t-il entre un cheval emballé et un cheval de corbillard?
Le cheval emballé a le mors aux dents,tandis que le cheval de corbillard a le mort au c..! Quelle est la différence entre Windows et un clou ? Aucune : les deux se plantent. Pourquoi les éléphants n'ont-ils pas d'ordinateurs ? - Parce qu'ils ont peur de la souris. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 10-01-2010 à 18:37 | ||
|
Bonjour,claudine et Anysette.
Claudine,à Chateaubourg,nous avons eu très peu de neige,les petites routes de campagne ont été et sont peut être encore verglassées, mais les plus grands axes sont complètements secs.Par contre il faut se méfier dans les lotissements et sur les trottoirs,par endroit,car tu peux te casser la binette comme un rien. Tu me parles de ty-jopic et mon coeur fond!La table d'orientation a été installée quand mon père était maire de Quimerc'h,il etait en rage quand des vandales ont commencé à y graver leurs initiales!Quand il fait beau,quelle vue sublime on a sur la rade de Brest! Pour L.Drapier-Cadec,j'ai lu (ma mère l'avait)Kervez,ce paradis et j'ai retrouvé dans mes bouquins,grace à toi et au nom de cette auteure (c'est comme ça qu'on doit dire. . ..)"comme il faisait beau temps",hérité de ma mère!On y parle de Rumengol (livre ouvert au hasard),je vais le relire. . .Merci de me rappeler de si beaux souvenirs,j'ai la larme à l'oeil! Anysette, merci de tes devinettes qui elles me font rire! Grosse bises à vous deux! |
||||
|
|
Anysette (29) répond | Posté le 10-01-2010 à 11:07 | ||
|
Qu'est ce qui est vert et se déplace sous l'eau?
Un choux-marin |
||||
|
|
Anysette (29) répond | Posté le 10-01-2010 à 11:05 | ||
|
Comment appelle-t-on un chauffeur de corbillard?
Un pilote-décès |
||||
|
|
Anysette (29) répond | Posté le 10-01-2010 à 11:04 | ||
|
Quel est le pluriel d'un coca?
Des haltères. (car un coca désaltère) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.