Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 21-12-2009 à 16:11 | |
|
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac. | |||
Retour au forum
|
|
Claudine 29 répond | Posté le 14-01-2010 à 14:22 | ||
|
bonjour les copines un petit mot en passant : POUR LES FEMMES FORTES QUE LE SOUCI DE MAIGRIR OBSEDE LE MEILLEUR MOYEN¨POUR Y PARVENIR EST DE SE METTRE EN PERTE DE VITE FESSES ( PIERRE DAC) gros bisous à vous deux !!!!
|
||||
|
|
Anysette (29) répond | Posté le 14-01-2010 à 14:03 | ||
|
Peut-on rire de tout?
OUI, mais pas avec tout le monde. (Desproges) |
||||
|
|
Anysette (29) répond | Posté le 14-01-2010 à 14:02 | ||
|
Bonjour Clohuna et merci pour les paroles sur les cons, cela me conforte dans ce que je pensais. Bonne journée à toi et à Claudine. Bisous.
|
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 13-01-2010 à 23:06 | ||
|
Voici le texte de la chanson en question!
LE TEMPS NE FAIT RIEN A L'AFFAIRE 1 Quand ils sont tout neufs, qu'il sortent de l'œuf, du cocon, Tous les jeunes blancs-becs prennent les vieux mecs pour des cons. Quand ils sont devenus des têtes chenues des grisons, Tous les vieux fourneaux prennent les jeunots pour des cons. Moi, qui balance entre deux âges, je leur adresse à tous un message : Refrain Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con. Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, quand on est con, on est con. Entre vous, plus de controverses, cons caducs ou cons débutants, Petits cons de la dernière averse, vieux cons des neiges d'antan. Petits cons de la dernière averse, vieux cons des neiges d'antan. 2 Vous les cons naissants, les cons innocents, les jeunes cons Qui ne le niez pas prenez les papa pour des cons Vous les cons âgés, les cons usagés, les vieux cons Qui, confessez-le prenez les petits bleus pour des cons, Méditez l'impartial message d'un qui balance entre deux âges : Refrain Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con. Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, quand on est con, on est con. Entre vous, plus de controverses, cons caducs ou cons débutants, Petits cons de la dernière averse, vieux cons des neiges d'antan. Petits cons de la dernière averse, vieux cons des neiges d'antan. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 13-01-2010 à 23:01 | ||
|
Bonsoir,les filles!
Anysette,Brassens chantait:"quand on est con,on est con,le temps ne fait rien à l'affaire. . ." Bises.Michèle. |
||||
|
|
Anysette (29) répond | Posté le 13-01-2010 à 21:04 | ||
|
Le bonheur est une trajectoire et non pas une destination !
|
||||
|
|
Anysette (29) répond | Posté le 13-01-2010 à 20:58 | ||
|
On peut être vieux, mais pas cons.
|
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 13-01-2010 à 18:02 | ||
|
- Vous aimez les femmes jalouses ou les autres ?
- Quelles autres? Pierre Doris. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 13-01-2010 à 17:58 | ||
|
Plus je connais les femmes,plus j'aime mon chien.
Pierre Desproges. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 13-01-2010 à 17:56 | ||
|
Plus je connais les hommes, plus j'aime les femmes.
Francis Blanche. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.