Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 21-12-2009 à 16:11 | |
|
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac. | |||
Retour au forum
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 16-01-2010 à 18:49 | ||
|
Rien n'est sérieux en ce bas monde que le rire.
Gustave Flaubert Vivre seul, c'est prendre plaisir à manger du céleri rémoulade dans son papier d'emballage. Jean Yanne. |
||||
|
|
Anysette (29) répond | Posté le 15-01-2010 à 15:27 | ||
|
Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle (Alfred De Musset)
|
||||
|
|
Anysette (29) répond | Posté le 15-01-2010 à 15:25 | ||
|
Qu'est ce qui est le meilleur dans le lait maternel?
Réponse : L'emballage |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 15-01-2010 à 13:46 | ||
|
Une charade à tiroir,que j'adore:
-mon premier est un assassin, -mon 2ème est un assassin, -mon 3ème ne rit pas jaune, -mon 4ème n'est pas rapide. Mon tout est un grand auteur français. Réponse:Victor Hugo (auteur de la charade!) Explications: -1er:un assassin?VIC parce que victuaille(VIC tue aïe) -2ème:un assassin?TOR parce que tortue (TOR tue) -3ème:ne rit pas jaune? HU parce qu'urinoir (HU rit noir) -4ème?n'est pas rapide:Go parce que goeland (Go est lent). . ... Pas mal non? |
||||
|
|
Anysette (29) répond | Posté le 14-01-2010 à 17:52 | ||
|
La haine trouble la vie, l'amour la rend harmonieuse.
La haine obscurcit la vie, l'amour la rend lumineuse. (Martin Luther King) |
||||
|
|
Anysette (29) répond | Posté le 14-01-2010 à 17:51 | ||
|
Je suis désolée CLOHUNA que tu aies pris cela pour quelqu'un du forum, ce n'est pas à cela que je pensais. Il est hors de question que je te prenne en otage, si tu me connaissais un peu mieux tu saurais que ce n'est pas mon style et je n'en aurai pas parlé sur le post car tu peux constater qu'actuellemnt je suis un peu absente du forum. Moi aussi, je t'apprécie. Sans rancune. Bisous.
|
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 14-01-2010 à 15:47 | ||
|
C'est ben vrai,ça, dirait la mère Denis!
Ce qui manque avec l'ordinateur c'est de mâchouiller le bout du crayon. auteur anonyme. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 14-01-2010 à 15:43 | ||
|
Citatin d'actualité!
Il ne suffit pas d'avoir de l'appétit, il faut aussi avoir de l'estomac. Philippe Séguin. (paix à son ame.) |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 14-01-2010 à 15:38 | ||
|
Dieu a dit : "Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit."
Coluche. (C'est tristement exact!) |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 14-01-2010 à 15:35 | ||
|
Bonjour,les filles!
Que les choses soient claires,je ne pense à personne de particulier en parlant de cons et je ne voudrais pas qu'il y ait d'ambiguité à ce sujet. Pour être limpide,je ne veux pas intervenir dans des querelles qui opposent des personnes pour qui je ressens de l'estime et de l'amitié. Alors,Anysette,s'il te plait évitons les sous entendus qui me mettent dans une position extrèmement génante par rapport à Mado,avec qui j'entretiens de très bons rapports.Avec toi aussi, donc je n'aime pas servir d'otage. Bises à toi et à Claudine.Michèle. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.