Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 21-12-2009 à 16:11 | |
|
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac. | |||
Retour au forum
|
|
Anysette (29) répond | Posté le 17-01-2010 à 22:36 | ||
|
C'est bien lavent-elles (qu'il faut lire)
|
||||
|
|
Anysette (29) répond | Posté le 17-01-2010 à 22:35 | ||
|
Pouquoi les blondes lavet-elles leurs pulls avec du dentifrice?
- On leur a dit que le dentifrice rafraichissait la laine et renforçait les mailles. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 17-01-2010 à 22:31 | ||
|
Pardon si c'est un peu pipi-caca, mais c'est un poème:
Quand je monte chez Kate ma petite quéquette sort de ma braguette je pisse et je pète! Moralité: eau et gaz à tous les étages. . . Serge Gainsbourg. |
||||
|
|
mousse28 (76) répond | Posté le 17-01-2010 à 18:57 | ||
|
petite histoire pour vous détendre, se mémoriser quand vous serez assise sur le fauteuil de votre dentiste préféré :
- les carottes apportent des vitamines - elles rendent de bonne humeur - et c'est excellent pour les yeux - ? ? ? ah bon ! . . .. . .. . .. . . - t'as déjà vu un lapin avec des lunettes ? |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 17-01-2010 à 18:09 | ||
|
Il faut garder la forme. Ma grand-mère a commencé à marcher sept kilomètres par jour à soixante ans. Elle en a aujourd'hui quatre-vingt-dix-sept, et on ne sait absolument pas où elle est.
Ellen De Generes. Message à grand-mère. Tu vois,tu as eu raison de choisir le vélo d'appartement. Bonne santé à grand-père. Bien amicalement à toi.Michèle. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 17-01-2010 à 18:00 | ||
|
Des ampoules qui marchent 10 ans?c'est bien mais c'est la fin de l'escabeau.
Brèves de comptoir. Ah ! Que ne suis-je riche, pour venir en aide au pauvre que je suis! Tristan Bernard. Si on t'avait foutu à la lourde chaque fois que t'as fait des conneries, t'aurais passé ta vie dehors. Michel Audiard |
||||
|
|
Anysette (29) répond | Posté le 16-01-2010 à 23:13 | ||
|
L'homme est un animal social qui ne peut pas supporter l'isolement.
|
||||
|
|
Anysette (29) répond | Posté le 16-01-2010 à 23:10 | ||
|
"Surtout ne te prends pas diablement au sérieux"
|
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 16-01-2010 à 19:01 | ||
|
Il y a deux sortes d'amour : l'amour insatisfait, qui vous rend odieux, et l'amour satisfait, qui vous rend idiot.
Colette. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 16-01-2010 à 18:52 | ||
|
Ni Dieu ni maître, même nageur.
Jean Yanne. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.