Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 21-12-2009 à 16:11 | |
|
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac. | |||
Retour au forum
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 06-02-2010 à 13:10 | ||
|
La force c'est de pouvoir casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré.
Edith viorst |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 03-02-2010 à 18:40 | ||
|
Ce soir,je n'ai pas envie de rire:
Voyez mon malheur et mes larmes, la solitude de mon âme, le vide affreux que vous y avez fait, et l'abandon cruel où vous me laissez! Jean d'Alembert. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 01-02-2010 à 19:12 | ||
|
Un petit séchoir vaut mieux qu'un grand chez les autres!
Ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille. Anonymes. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 01-02-2010 à 19:07 | ||
|
Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.
Woody Allen |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 31-01-2010 à 19:31 | ||
|
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on a pas ri.
Chamfort La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours". Coluche. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 29-01-2010 à 19:22 | ||
|
En politique, parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir .
Pierre dac. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 29-01-2010 à 19:20 | ||
|
Quand à la Saint Médard il tombe de la pluie, de la neige, de la grêle, des hallebardes et de la suie, on est tranquille pour quarante jours plus tard, parce que, à part tout ça, qu'est-ce que vous voulez qu'il tombe ? Oui, je sais, mais enfin c'est plutôt rare.
Pierre Dac. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 29-01-2010 à 12:27 | ||
|
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent.
Mark Twain. Déja cité, mais va bien avec les citations d'Anysette! |
||||
|
|
Anysette (29) répond | Posté le 28-01-2010 à 19:18 | ||
|
La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant.
|
||||
|
|
Anysette (29) répond | Posté le 28-01-2010 à 19:15 | ||
|
La vie est la plus mortelle des maladies transmises sexuellemnt.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.