Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 21-12-2009 à 16:11 | |
|
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac. | |||
Retour au forum
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 01-03-2010 à 17:03 | ||
|
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord. . . mais ça vole!
Michel Audiard. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 01-03-2010 à 17:03 | ||
|
Le boeuf mironton et le droit d'asile sont deux névroses typiquement françaises.
Michel Audiard. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 01-03-2010 à 17:01 | ||
|
Tout homme a dans son coeur un cochon qui sommeille. Qui vivra verrrat.
Roland Bacri. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 01-03-2010 à 16:59 | ||
|
La seule cure contre la vanité, c'est le rire, et la seule faute qui soit risible, c'est la vanité.
Henri bergson. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 01-03-2010 à 16:45 | ||
|
Je préfère être seule que mal accompagnée.
|
||||
|
|
SOLEIL répond | Posté le 01-03-2010 à 16:43 | ||
|
autre chose
ce que j'ai écrit "être trop dur avec les autres fait reculer l'amitié " c'était pour le forum une pensée positive chaque jour,erreur de manipulation . En aucun cas il était pour nuire à quelqu'un comme tu le pensais . Si tu te sens persécuté c'est pas de ma faute,je préfère t'ignorer royalement |
||||
|
|
SOLEIL répond | Posté le 01-03-2010 à 16:40 | ||
|
CLOHUNA
Tu devrais être contente que quelqu'un vienne sur ton forum car à part moi il y a personne. Peut être que personne n'a envie de rire avec toi ou aime ton humour. Moi non plus,je n'ai pas la mémoire courte et il me semble que tu écrivais un jour sur un forum que tu n'arrivais pas à te faire des amis sur un forum et je crois que je comprends pourquoi. Ne t'inquiète pas ,je ne viendrai plus sur ton forum car tu n'es pas sociable avec certaines personnes et même si j'aime rire ou blaguer,je préfère vraiment le faire avec quelqu'un de plus sympa que toi |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 01-03-2010 à 16:01 | ||
|
Pardon!L'étonnement me fait bafouiller:on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
|
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 01-03-2010 à 15:59 | ||
|
Soleil,ce sont des mots pour rire et comme disait Desproges,on peut rire de tout avec pas avec n'importe qui.Si tu viens sur ce site,je le quitte,car je n'ai pas la mémoire si courte.
|
||||
|
|
SOLEIL répond | Posté le 01-03-2010 à 10:20 | ||
|
être trop dur avec les autres fait reculer l'amitié
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.