Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Quelques mots,pour rire!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par clohuna (35) Posté le 21-12-2009 à 16:11
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac.
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 01-03-2010 à 23:30
J'en ai oublié un s!

clohuna (35) répond Posté le 01-03-2010 à 23:30
J'en ai oublié un s!

clohuna (35) répond Posté le 01-03-2010 à 23:29
suite:Je peux te dire que j'ai ressentis une terrible trahison et maintenant après 35 ans de mariage avec un homme qui me comble de bonheur ,je ressents toujours une blessure au fond de moi car une chose pareille ne s'oublie JAMAIS.
REFLECHIS BIEN .

clohuna (35) répond Posté le 01-03-2010 à 23:26
Un autre exemple de la prose de soleil:

SOLEIL répond Posté le 16-10-2009 à 08:25
FANFAN
Il y a quelques temps tu nous demandais notre opinion sur ton cas et moi ,je t'ai donné le mien qui te disait que tu commettais une belle erreur .
Beaucoup de personnes auront leur part de souffrance dans ton cas et c'est toujours mon avis.
Tu es complètement déboussolée exemple avec la crise actuelle ,tu quittes ton travail et à ton âge c'est de la folie.
Reprends toi et regardes bien la situation.
Toi et ton ami vivez "L'AMOUR" dangereux et vous en payerez un jour les conséquences + les enfants.
Tu n'as pas besoin de notre avis puisque tu fais ce que tu veux mais sache qu'un jour tu en souffriras.
Je ne cherche pas loin de là à te faire mal c'est pas mon caractère d'enfoncer les gens au contraire quand je peux ,j'aide beaucoup mais ton cas toi seule trouvera comment faire.
Je connais des gens qui se sont trouvés dans ta situation et qui en souffrent toujours moi,j'en fais partie.
Avant de me marier ,j'ai vécu 3 ans avec un garçon que je croyais sérieux et aimant et j'étais en plein dans mes études et pas mal occupée et puis un jour j'ai appris qu'il fréquentait des filles connues dans des soirées et qu'il les emmenait chez lui juste pour un soir sauf une qu'il a fréquenté pendant 7 mois et je l'ai su par hasard .

clohuna (35) répond Posté le 01-03-2010 à 23:07
Soleil,pour te faire profiter du copier-coller et pour montrer comment tu sais remonter le moral d'une pauvre femme complètement démoralisée, déja,avant de te lire:

SOLEIL répond Posté le 25-08-2009 à 10:52
Briser ou mettre la zizanie dans un couple c'est pas bien du tout.
Ton copain est toujours avec sa femme (même si c'est sa compagne) avec enfants en plus et reste avec alors dis toi que pour lui ,tu es qu'un amusement et qu'il a trouvé de quoi se distraire.
Dommage que tu sois tombée dans ce piège car il n'y aura jamais de suite positive pour toi.
La preuve quand tu lui poses des questions ,sa réponse c'est vague.
ça finira mal en plus sur ton lieu de travail ça donnera que des tensions.
Je ne te félicite pas ,vu ton âge ,tu pourrais comprendre quand même.
NAIVE

SOLEIL répond Posté le 01-03-2010 à 20:53
tu as raison retire toi,la vérité te blesse et personne te comprendra j'ai rien à me reprocher MOI

clohuna (35) répond Posté le 01-03-2010 à 18:58
Ps:je te signale que sur ce site que j'ai ouvert et dont tu as repris l'introduction,nous en sommes à plus de 1800 messages.Ceci est ma dernière réponse,tu peux faire couler ce site si tu veux,ce ne sera pas ta première expérience.

clohuna (35) répond Posté le 01-03-2010 à 18:53
Tu confirmes bien ce que je pense de toi,soleil,avec un petit s,tu veux briller, mais tu brilles par ta méchanceté;les copier-coller,je pourrais en faire aussi, mais je refuse ce genre de médiocrité.

SOLEIL répond Posté le 01-03-2010 à 17:35
clohuna
si tu ne comprends pas voici une partie du copier coller de ton forum et tu comprendras mieux ton caractère

Je fréquente le forum depuis pas mal de temps, mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent, dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai
besoin d'échanger, d'être soutenue, mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade.
Dans l'espoir de vous lire bientôt. . ...

SOLEIL répond Posté le 01-03-2010 à 17:25
CLOHUNA
Tu t'es bien défini dans tes 5 citations qui sont pas drôles du tout pour ton forum.
Mal choisi comme titre.
A bon entendeur salut mais en ce qui me concerne ADIEU, motif tu comprendras toute seule si tu as un peu d'intelligence

771 - 780 de 961
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen