Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 21-12-2009 à 16:11 | |
|
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac. | |||
Retour au forum
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 08-03-2010 à 17:33 | ||
|
Quand on s’est connu, ma femme et moi, on était si timide qu’on n’osait pas se regarder. Maintenant on ne peut plus se voir !
Raymond Devos |
||||
|
|
mila46 (Souillac, 46) répond | Posté le 07-03-2010 à 22:25 | ||
|
Dieu créa l'homme avant la femme, car avant tout chef d'oeuvre il faut un brouillon.(anonyme)
|
||||
|
|
MADO38/29 (38) répond | Posté le 06-03-2010 à 13:13 | ||
|
en attendant de meilleures sources:
Les medecins ont un avantage: quand ils commentent une erreur, ils l'enterrent tt de suite. . . ALPHONSE aLLAIS Les jambes permettent aux hommes de marcher, aux femmes de faire leur chemin. . . auteur Anonyme! Bonne journée! bisous Mado |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 05-03-2010 à 18:23 | ||
|
l'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années.
Dieu reste muet, si seulement nous pouvions convaincre l'être humain d'en faire autant. 2 citations de Woody Allen. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 05-03-2010 à 18:18 | ||
|
Merci,Mila,en plus ,tu es du Lot,tu me redonnes envie de chercher des bons mots puisque je sais que toi et Mado,vous les lisez!
Applaudir est vraiment une grande jouissance, qui n'a d'égale que celle de huer. Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté. 2 citations de Tristan Bernard. |
||||
|
|
mila46 (Souillac, 46) répond | Posté le 05-03-2010 à 14:19 | ||
|
"LA GUERRE ETANT, CHACUN LE SAIT, LA FORME COLLECTIVE ET VIOLENTE DE LA CONVERSATION" A.Arnoux.
J'aimais bien, Clohuna, tes bons mots, dont certaines répliques culte du cinéma. Je n'ai jamais participé, mais j'appréciais! Les "règlements de compte à OK Corral", c'est dommage. . . J'espère que pour toutes celles qui apprécient ton initiative et tes recherches tu continueras, et surtout que les acariâtres ne viendront plus t'empêcher "d'humoriser"!! Tiens bon! |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 05-03-2010 à 10:45 | ||
|
Salut,Mado,je suis contente de te lire.Je me tate pour savoir si je vais revenir,pourtant j'aimais bien chercher les bons maux de nos intelligences supérieures!je vais vooir si le plaisir revient, mais toi si ça te plait,n'hésite-pas!
|
||||
|
|
MADO38/29 (38) répond | Posté le 04-03-2010 à 11:21 | ||
|
Bonjour je passais lire les bons mots car je n'était pas passée depuis longtemps histoire de rire mais je vois qu'il y a de l'orage voir de l'electricité dans l'air? ? ?
comme le site et transformé en ring de boxe je vais me retirer sur lapointe des pieds!pas lemoment que je mette une citation pour rire ouhlalala! bisous Michèle, je vois que tu es en pleine plaidoirie courage!! bisous Mado lenervement c'est pas bon du tout pour le régime!!! |
||||
|
|
SOLEIL répond | Posté le 02-03-2010 à 08:22 | ||
|
clohuna
Dire que tu me fais toutes ses histoires, parce que je me suis trompée de forum en écrivant une citation qui n'avait rien à voir avec toi et qu'elle était destinée à personne. Je ne m'inscrute pas sur tes forums comme tu penses le croire. Si tu avais été intelligente,tu n'aurais pas écrit ton petit mot sympa à mon égard et je ne me serais pas défendu ainsi car il est normal quand on t'attaque de répliquer. Je pense que la rancune tenace c'est toi qui l'as car depuis longtemps ,je ne m'occupe plus de cas de FANFAN n'y de toi. Pour qui tu me prends ,tu te crois le centre du monde. En t'envoyant des copiers coller te montrant pourquoi tu ne tiens pas longtemps sur un forum c'est tout simplement parce que tu n'es pas souple dans tes propos et c'est toi qui demandait de te dire POURQUOI. Tu as raison ne nous croisons plus sur un forum qui est pourtant ouvert à tous et non spécifique à une personne. En écrivant ces quelques lignes,je rigole car ta stupidité ferait un très bon film . Franchement QUI DISTILLE DU POISON SUREMENT PAS MOI. Il vaut mieux que je te laisse dans ton mépris et aller vers d'autres personnes avec une intelligence |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 01-03-2010 à 23:31 | ||
|
Maintenant,je n'ai plus envie de rire et toi non plus j'espère.
Alors,je te le dis,ne nous croisons plus,car tu distille du poison. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.