Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 21-12-2009 à 16:11 | |
|
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac. | |||
Retour au forum
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 02-04-2010 à 23:54 | ||
|
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel timmory. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 02-04-2010 à 18:47 | ||
|
Bonjour,Mila,je suis très contente de te lire.
Je ne suis plus abonnée à savoir maigrir, d'ailleurs j'ai tout bon sur la théorie, mais là où je pêche,hélas,c'est sur la pratique! Le bon docteur dans sa grande sagesse nous permet,heureusement, de continuer à accéder au forum! Je m'y plait bien et j'adore chercher ces citations qui me font souvent rire. En voici une,un peu antimilitariste! La grande trouvaille de l'armée, c'est qu'elle est la seule à avoir compris que la compétence ne se lit pas sur le visage. Elle a donc inventé les grades. Alphonse Allais. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 02-04-2010 à 18:43 | ||
|
Pour toi,Mila!
Il faut tout dire : le travail donne une satisfaction un peu béate. Il y a dans la paresse un état d'inquiétude qui n'est pas vulgaire, et auquel l'esprit doit peut-être ses plus fines trouvailles. Jules Renard. |
||||
|
|
mila46 (Souillac, 46) répond | Posté le 02-04-2010 à 09:18 | ||
|
Bonjour Clohuna, et merci!
Je viens me "régaler" de temps à autres de toutes tes trouvailles, hélas je n'ai pas le temps de participer. Jusqu'à quand es-tu abonnée? "La connaissance est pour l'humanité un magnifique moyen de s'anéantir elle-même". Nietzsche Pas réjouissant, mais tellement vrai hélas!!!! Bonne journée quand même! |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 01-04-2010 à 23:32 | ||
|
Il y a des choses qui ne sont jamais faites ; par exemple, que quelqu'un vous écrive une lettre anonyme pour vous annoncer une bonne nouvelle.
André Birabeau. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 01-04-2010 à 23:29 | ||
|
Le tambour, avec tout le bruit qu'il fait, n'est rempli que de vent.
Anonyme. Ce monsieur Anonyme,comme il cause bien! |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 01-04-2010 à 23:25 | ||
|
Une mère devient une véritable grand-mère le jour où elle ne remarque plus les erreurs de ses enfants, étant émerveillée par ses petits-enfants.
Lois Wyse. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 31-03-2010 à 23:01 | ||
|
L'avenir appartient à ceux qui ont le veto !
Coluche. . .. . .. . .ou l'art de mélanger les citations.Génial! |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 31-03-2010 à 22:58 | ||
|
On n'a pas converti un homme parce qu'on l'a réduit au silence.
Christopher Morley. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 31-03-2010 à 22:48 | ||
|
Pensée d'avril - Ce qui fait la beauté d'un rosier fait la laideur d'une femme, avoir beaucoup de boutons.
Victor Hugo. Quel macho! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.